Vous n'êtes pas connecté.
Qu'est-ce qu'on toute les filles à trouver Gourcuff beau. La dernière fois, j'ai surpris ma copine avec en fond d'écran Gourcuff, je vous dis pas les nerfs que j'avais .
En étant tout à fait objectif : il n'est pas beau.
Dernière édition de: Zvon (27-08-2009 22:20:28)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
BUT de Gwengamp... !
C'est une connerie ou ils ont mis l'équipe CFA d'Hambourg ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Qu'est-ce qu'on toute les filles à trouver Gourcuff beau. La dernière fois, j'ai surpris ma copine avec en fond d'écran Gourcuff, je vous dis pas les nerfs que j'avais .
En étant tout à fait objectif : il n'est pas beau.
La charisme, Zvon, le charisme...
3-1... en sachant que Hambourg avait mis son équipe Z...
Place au tirage au sort de l'Europa League ce midi à 13h.
Les chapeaux: http://fr.uefa.com/competitions/uefacup … 79206.html
Le LOSC dans le Chapeau 2 et le TFC dans le Chapeau 4...
En tout cas un tas de grands clubs de l'Est dans cette compétition et des clubs intéressants des "grands" championnats.
Vu qu'elle va gagner en lisibilité ça peut-être super intéressant!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Oui, je suis curieux de voir jusqu'où peut aller le Genoa dans cette compétition.
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
Vous trouvez pas que le présentateur ressemble enormement a Michael Owen ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Oui, je suis curieux de voir jusqu'où peut aller le Genoa dans cette compétition.
Je sais pas si c'est ironique ou si t'as de l'intérêt pour cette belle équipe du Genoa...mais ça joue très bien au Genoa!
Un super coach, un système tactique qu'on ne voit presque qu'en Italie actuellement (seulement 3 défenseurs) et e plus le Genoa c'est le club doyen d'Italie, un vrai club historique!
Dernière édition de: Rossoneri (28-08-2009 13:15:31)
WE DON'T CARE !
Robert Chapatte a écrit:Oui, je suis curieux de voir jusqu'où peut aller le Genoa dans cette compétition.
Je sais pas si c'est ironique ou si t'as de l'intérêt pour cette belle équipe du Genoa...mais ça joue très bien au Genoa!
Un super coach, un système tactique qu'on ne voit presque qu'en Italie actuellement (seulement 3 défenseurs) et e plus le Genoa c'est le club doyen d'Italie, un vrai club historique!
Non, non, ce n'était pas du tout ironique, j'ai suivi un peu le Genoa l'année dernière et j'ai apprécié de les voir si bien placés. Et ça a beau être un club historique, ce n'est pas un habitué (au moins dans la période récente) des compétitions européennes.
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
Ok, non parce que il y a pas grand monde qui s'intéresse au Genoa...
Même avec le départ de Milito et de Thiago Motta, ils ont toujours une bonne équipe. J'espere qu'ils vont faire une bonne campagne européenne en tout cas!
WE DON'T CARE !
Lille avec Valence, des derbies (Ajax-Anderlecht, Pana-Galatasaray): il démarre pas mal, ce tirage...
Hambourg et Celtic aussi!
Le Slavia pour Lille!
ça va...
Dernière édition de: Rossoneri (28-08-2009 13:41:47)
WE DON'T CARE !
Oui, ça aurait pu être pire (le Hertha ou le dinamo Zagreb et ses supps tarés ^^ par exemple).
Bon, on aurait pu avoir une belle Europa League des tribunes si Zagreb avait été avec le Pana et Galatasaray
Dernière édition de: Robert Chapatte (28-08-2009 13:46:11)
raté pour D et K, reste plus que le J...
Ah, ben, tiens, le Genoa pour Lille, on va être fixés!
Dernière édition de: Robert Chapatte (28-08-2009 13:52:06)
Genoa pour le LOSC...
Le plus gros club du dernier chapeau! ^^
La loose...
Le J pour Toulouse...ça va!
C'était le moin pire des 3 derniers...
Dernière édition de: Rossoneri (28-08-2009 13:52:55)
WE DON'T CARE !
enfin faut expliquer pourquoi Toulouse va "automatically" dans le groupe J. C'est vraiment ésotérique ces tirages UEFA
Passera pas les poules a Lille.
enfin faut expliquer pourquoi Toulouse va "automatically" dans le groupe J. C'est vraiment ésotérique ces tirages UEFA
Parce qu'il restait 2 clubs autrichiens derrière et que c'est un club national pour 1 série de 3 groupes (ABC-DEF-GHI-JKL). L'Austria étant déja dans le groupe L et le Rapid dans le C il ne restait donc plus que les combinaisons DEF et GHi pour les 2 clubs autrichiens donc les groupes F et G pour les clubs autrichiens. C'est comme ca que j'ai compris le truc et j'ai vraiment très mal expliqué. ^^
Dernière édition de: numskull (28-08-2009 13:57:56)
ça va être chaud, même si contre le Genoa ça peut le aire, j'ai du mal à comparer les deux équipes!
Trop, la pour une fois c'était plutot bien venu, mais ça doit encore être une histoire de Droits TV!
Mais l'explication de Numskull tiens debout, surtout qu'à la fin ils ont montrés tous les groupes par 3...
Après va faloir m'expliquer pourquoi par 3?
Le tirage complet:
Groupe A:
Ajax Amsterdam (HOL)
Anderlecht (BEL)
Dinamo Zagreb (CRO)
Timisoara (ROU)
Groupe B:
Valence (ESP)
Lille (FRA)
Slavia Prague (RTC)
Genoa (ITA)
Groupe C:
Hambourg (ALL)
Celtic Glasgow (ECO)
Hapoel Tel Aviv (ISR)
Rapide Vienne (AUT)
Groupe D:
Sporting Portugal (POR)
Heerenveen (HOL)
Hertha Berlin (ALL)
Ventspils (LET)
Groupe E:
AS Rome (ITA)
Bâle (SUI)
Fulham (ANG)
CSKA Sofia (BUL)
Groupe F:
Panathinaïkos (GRE)
Galatasaray (TUR)
Dinamo Bucarest (ROU)
Sturm Graz (AUT)
Groupe G:
Villarreal (ESP)
Lazio (ITA)
Levski Sofia (BUL)
Salzbourg (AUT)
Groupe H:
Steaua Bucarest (ROU)
Fenerbahçe (TUR)
Twente (HOL)
Sheriff Tiraspol (MOL)
Groupe I:
Benfica Lisbonne (POR)
Everton (ANG)
AEK Athènes (GRE)
BATE Borisov (BLR)
Groupe J:
Chakhtior Donetsk (UKR)
Bruges (BEL)
Partizan Belgrade (SER)
Toulouse (FRA)
Groupe K:
PSV Eindhoven (HOL)
Copenhague (DAN)
Sparta Prague (RTC)
Cluj (ROU)
Groupe L:
Werder Brême (ALL)
Austria Vienne (AUT)
Athletic Bilbao (ESP)
Nacional Madeire (POR)
Dernière édition de: Rossoneri (28-08-2009 14:01:26)
WE DON'T CARE !
OK peut-être numskull.
Enfin ils ont encore sortis un hymne à la con:
http://fr.uefa.com/uefa/keytopics/kind= … 76072.html
Ca j'en sais rien, ptet a cause des tirages au sort pour les 1/16emes après et le fait qu'une nouvelle fois il ne faudra pas que les clubs d'un meme pays se rencontrent ?
L'hymne ressemble à rien, m'enfin vu déja le décor du tirage au sort ils ont de la tune à claquer à l'UEFA...
Après ça montre aussi que Platini s'intéresse à cette compétition, même si c'est pas avec un hymne et un ballon qu'on a réglé le problème...
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.88 KiO (Pic : 782.77 KiO) ]