Vous n'êtes pas connecté.
J'ai le sentiment que cela donnera sur un Excellent résultat!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ah bah voilà ^^ Tu vois Nils, faut pas nous faire des cachoteries comme ça ^^
L'éternel revenant
Oui, finalement, vu les bugs, j'ai décidé d'un peu accélérer les choses...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
ah! mais c'est tout beaux tout ça,
félicitation,vraiment très bien réussi,
j'adore........c'est magnifique!!!!!!!
et ce n'est certainement pas fini,je me trompe?
Un petit commentaire sur le blog. Il y a un lien en début de blog, mais il pourrait être judicieux de rajouter un lien de retour au site quelque part de visible, sur la barre grise par exemple (à coté de connexion), ou sur la colonne de droite, histoire que les gens retrouvent facilement le chemin de SRO (ou alors mettre une bannière en haut de page similaire à celle présente sur le site)
Ça fait un choc sur le coup, on clique dans nos favoris, on voit la page, on vérifie à 2 fois pour être sur de ne pas s'être trompé.
Bon boulot, ca fait vraiment site internet et moins blog
Il y a déjà un lien sur la colonne de droite vers SRO, le forum et les pages Twitter et Facebook .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Yup, j'ai vu ça, mais assez loin vers le bas. Mais je parlais simplement d'un petit lien "retour au site" sur le haut de page, histoire que les gens n'aient pas à chercher pour retourner sur le site SRO (désolé, surement une déformation professionnelle due à mon job dans le web-marketing )
J'adore la version 5
Bravo à Nils et à tous ceux qui ont participé à sa création :top:
Un petit commentaire sur le blog. Il y a un lien en début de blog, mais il pourrait être judicieux de rajouter un lien de retour au site quelque part de visible, sur la barre grise par exemple (à coté de connexion), ou sur la colonne de droite, histoire que les gens retrouvent facilement le chemin de SRO (ou alors mettre une bannière en haut de page similaire à celle présente sur le site)
C'est fait.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Super bien réussi la nouvelle version de SRO!
Il y a juste la bande noir vertical que j'aime pas trop! [ fil info transfert, brèves... ]
Le "gros pavé noir" tranche trop avec l'ambiance esthétique général du site... blanc/rouge
Dernière édition de: Rublo (25-08-2009 20:04:56)
Félicitation pour cette nouvelle version pour commencer. Je sais la masse de travail que sa représente et je dis chapeau . Sinon quelque critique d'un point de vue personnel.
Je trouve l'ensemble un peu trop carré, sa manque de fluidité je trouve. Quelque courbe aurait donner un peu d'air au design.
Je trouve un peu chargé niveau texte, peut être qu'une police plus petite de un ou deux point serait la bienvenue, ou la colonne noir un peu moins large.
Sa manque un peu de photo sur le site, déjà dans la barre du logo un peu d'image ressortirais mieux le design du fond gris. Blanc sur gris, c'est difficile pour les yeux de s'y retrouver.
Les boutons "Blog" "Forum" "Facebook"
je les trouves trop gros et un peu perdu dans leurs coin
La barre de recherche pas bien aligné avec le reste des boutons.
J'en oublie surement un peu, mais après je chipote.
Et bien, j'avoue ça fait un sacré choc quand on arrive sur la page pour la première fois ! Ca fait plus neuf
Je tire également mon chapeau à Nils, pour ce travail, qui a dû être très fastidieux (qui fut, je pourrais même dire )
Pour les critiques (ah toujours les critiques), je rejoins Kastoua, car je suis tout plein d'accord avec ce qu'il a dit. Mais je rajouterais ce que j'apprécie maintenant :
- les dessins de RV, une grande réussite, et les voir sur la première page ce n'est que du bonheur !
- le récapitulatif des matchs tout en haut de la page d'accueil est également appréciable et bien pensé.
- et pis, ça donne un coup de jeune non négligebal ce modelage
En gros, je re-tire une seconde fois mon chapeau à Nils, qui j'espère tiendra compte de nos remarques, pour encore et encore améliorer ce site
Voilà, je crois que j'ai tout dit.
Et pis c'est tout !
Génial, rien à dire de plus.
Un peu surpris en rentrant de vacances par cette nouvelle version mais je pense qu'on peut être sur que c'est de l'excellent boulot ! beau taf en tout cas
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 668.04 KiO (Pic : 692.94 KiO) ]