Vous n'êtes pas connecté.
C'est normal car les équipe européenne n'ont pas la même approche que les équipe allemande. Quand je vois le nombre de tirs lointains que font les allemands et personne ne monte sur eux, je trouve ça hallucinant.
Et comparé les équipe française au Bayern, je trouve ça un peu facile car le Bayern à une très très grande expérience en LDC contrairement aux équipes française.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
mouais... j suis pas très confiant pour Bordeaux. la juv et le bayern, c'est costaud.. tout dépendra de la forme actuelle des équipes. Ce sera serré. Sans doute un déficit d'expérience préjudiciable pour Bdx.
Prono
Bayern, Juve, Lyon, Liverpool, ManU, Wolfsburg, Chelsea, Atletico, Barca, Inter, Seville, Stuttgart, Arsenal, Olympiakos.
Bref, pas de surprise!
Et comparé les équipe française au Bayern, je trouve ça un peu facile car le Bayern à une très très grande expérience en LDC contrairement aux équipes française.
Je compare les équipes allemandes aux équipes francaises, pas seulement le Bayern.
Et de toute facon, je vois pas pourquoi on enleverait le Bayern, c'est un club allemand.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Surement, mais ça suffit pas...
Je pense que le VFB (poule 3) a un groupe plus facile que le Real (poule 1) alors bon!
La chance ça compte dans le football...la l'OM n'en a vraiment pas!
et l'an dernier, si Bdx avait jouer le jeu à la maison face à la Roma... si L'OM ne s'etait pas rammassé à Madrid... si Bdx n'avait pas aligné d'equipe B en Uefa... de même pour toutes les équipes francaises qui prennent l'uefa pour des matches amicaux... plus vite on est sorti, mieux c'est, peut être qu'on aura pas une réputation de looser en Europe!
Marseille-Milan... Que de souvenirs... !
Quesqu'y te fous vraiment la rage Rosso
Le groupe pour le Milan, ou c'est surtout pour Marseille
Je serais content a ta place
Je sais deja que L'Inter va passer (en prenant 2 branlées mais bon )
C'est quoi ce délire là ??
Marseille se retrouve dans le groupe du Réal en partit parceque les télés ne voulait pas que Marseille et Lyon joue le même soir !
On ne le sait pas mais c'est comme ca dans tous les pays.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Oui j'ai entendu ça après. ça change quand même beaucoup de chose !
Marseille se retrouve dans le groupe du Réal en partit parceque les télés ne voulait pas que Marseille et Lyon joue le même soir !
Bah ouais et c'est vraiment dégueulasse.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Faut revenir avec le bon vieux calendrier
mardi : coupe de l UEFA
mercredi ligue des champions
jeudi : coupe des coupes.
Et voilà plus de problème !!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je ne crois pas que ca ait quelque chose à voir puisque avec 3 clubs francais il fallait bien que 2 clubs jouent le même soir. La seule condition c'est que 2 équipes d'un même pays ne soit pas dans le même groupe. Après je n'ai jamais entendu que Marseille ne devait pas jouer le même soir que Lyon.
Les premiers choix des TV sont L'OM et Lyon.
Sachant que Lyon jouait tel soir, L'OM devait jouer l'autre soir que Lyon, mais pour celà, il fallait qu'ils soient dans le groupe du Real.
C'est ce que j'ai compris !
En gros, les TV influent sur le tirage, une honte quoi, ce n'est même plus du football là !
Bah oui, j'ai bien vu qu'il remuait les boules bizarrement
Si ce message est pour moi : Il ne restait plus que l'OM et L'Olympiakos (je crois que c'est eux) à être tiré.
Le mec a tiré L'Olymp. et les a mis dans le groupe de Arsenal, car l'OM ne pouvait s'y retrouvé en raison des droits TV.
S'il n'est pas pour moi : Autant pour moi
En gros, les TV influent sur le tirage, une honte quoi, ce n'est même plus du football là !
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Ca va etre dur...
Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Bah après chacun sa vision du football, mais moi je n'ai pas celle là...
Mais c'est sur que sans l'argent des TV, les clubs n'ont plus grand chose, sauf que de là à influer sur le tirage....
Si ce message est pour moi : Il ne restait plus que l'OM et L'Olympiakos (je crois que c'est eux) à être tiré.
Le mec a tiré L'Olymp. et les a mis dans le groupe de Arsenal, car l'OM ne pouvait s'y retrouvé en raison des droits TV.S'il n'est pas pour moi : Autant pour moi
Non, c'était pas pour toi spécialement mais ce que tu dis m'inquiète. Le mec, il a tiré l'Olympiakos et il n'a pas tiré la boule pour savoir quel groupe?
J'ai pas fait gaffe car j'écoutais les commentateur d'infosport qui ont tout de suite dit l'OM contre le Milan et le Real.
Mais ils ont le droit de faire ça?
Si les Tv influencent le tirage, c'est vraiment scandaleux. Si Lyon et l'om joue le même soir, canal n'a qu'a passer Bordeaux. Et si les 3 jouent le même soir, Canal peut diffuser un choc européen, je suppose qu'il y en a à chaque journée.
Que 2 clubs d'un même pays ne se rencontrent pas dès les poules, ok, mais là ça va vraiment trop loin.
"Et but"
Xavier Gravelaine
En fait, oui, le tirage est fortement influencé par les droits télé. Si le pays a 2 qualifiés (Russie), il y aura une équipe dans un des groupes A-B-C-D et une dans un des groupes E-F-G-H. Pareil si le pays a 4 qualifiés (Espagne, Angleterre, Italie), 2 équipes dans chaque.
En France (3 qualifiés, je ne sais pas si ça se passe de la même façon en Allemagne), les choix prioritaires de diffusion télé sont Lyon et Marseille. Donc, si Lyon est dans un des groupes A-B-C-D, Marseille sera dans l'autre partie.
Après, ça reste quand même du hasard...
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
Il n'y a rien de scandaleux la dedans. 2 équipes d'un même chapeau ou d'un même pays ne peuvent pas jouer ensemble, il y a 3 ou 4 équipes pour de nombreux pays.
S'il y a 4 équipes du pays, 2 sont classées comme rouges et 2 comme bleus, ce qui veut dire que le premier rouge tiré emmènera l'autre rouge dans sa moitié de tableau, les bleus se retrouvant dans les 4 autres groupes.
Je pense que cela doit être décidé au coefficient UEFA ou technique assimilée par ailleurs, et certainement pas par le bon vouloir des télévisions.
ah les boules chaudes, les boules froides:
http://www.mediapart.fr/club/edition/co … -au-tirage
Très bon article. J'aime beaucoup la petite vidéo à la fin
Arf cette dernière vidéo sert le petit coeur du gosse que j'étais et qui voyait son équipe ne pas aller à la Coupe du Monde dans cette poule "facile"...
Bon tirage, on a évité les gros, c'est possible tout ça...ra les cons...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.12 KiO (Pic : 774.02 KiO) ]