Vous n'êtes pas connecté.
Ah, qui sait ? J'ai confiance en Bordeaux cette saison. Je pense vaiment que Blanc a réussi à mettre en place quelque chose qui peut, même face au Real ou à la Juve. Après faudra éviter les coups durs (style rupture des croisés de Gourcuff ou de Diarra).
Lyon, si Lisandro est vraiment si fort, peuvent faire quelque chose aussi. L'OM par contre...
Mais bon, tout ça pour dire qu'un quart est largement faisable cette saison pour au moins un club français.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Une belle poule composée de :
Fc Séville
AZ Alkmaar
Olympiakos
Unirea Urziceni
Me conviendrait à merveille !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
tu peux aussi te retrouver avec : M.U-Inter-Bdx-Wolfsburg.
4 champions en titre
Ouais mais l'inter, ils ne sont jamais super en LDC.
je disais ces 4 là car je supporte (enfin, je supporte... je suis pour) le Real et ManU et donc, je ne pourrais pas être avec l'OM et Bordeaux et pourtant, j'ai envie de les voir allez loin cette année.
Donc, quand je disais "la pire poule", je parlais de "la pire poule pour moi".
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
c etait plus le fait de se retrouver avec une poule de champions respectifs dans leur pays que je voulais souligné. 4 champions du top 5. ( tu peux remplacer MU par le Barça
Oui justement, ce n'est pas étrange que Wolsburg soit dans le chapeau 4? Il y a aussi le club Russe qui est champion, non?
Nous, si on gagne le championnat, on sera dans le chapeau 4 ou pas. sachant qu'on a déjà joueur en UEFA ces dernière années?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ben Wolfsburg autant champion qu'il est il pèse rien au niveau coeff UEFA.
Donc chapeau 4. Comme le champion de russie.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
breizh_ille a écrit:Et c'est bien pour cela que je ne mettrais pas TOulalan mais plutot KK-Makoun...Une sorte de Senna-Xavi en Espagne...Toulalan il sait récupérer les ballons mais aprés c'est autre chose! On est loin du niveau de Makélélé par exemple...Et je dirais même que Lemoine est au dessus...
Ah oui .. quand même ..
T'as bu ?
Et pourquoi ce ne serait pas toi qui "aurait bu" Tenshi ? (je n'aime pas faire ce genre de remarque mais puisque tu l'emploies, je la retourne)
Il y a 3 ans et 6 mois de différence entre les deux joueurs et a son âge, Jérémy Toulalan n'affichait pas un niveau de performance aussi élevé que Fabien. Il a d'ailleurs quitté Nantes à l'issue de la saison 2005-2006 sans avoir jamais joué les premières places en championnat pendant deux saisons de suite. Et il est plus facile de sortir du lot dans des équipes au plus mal (relégation évitée de justesse, pour un seul point, en 2004-2005; laborieuse 14° place la saison suivante) que dans des équipes où le niveau individuel général est supérieur.
L'ascension de Fabien au plus haut niveau est également plus rapide, il aura fallu deux saisons "d'adaptation" à Toulalan avant d'effectuer sa première saison complète en ligue 1. Fabien lui n'a eu besoin que d'une demi-saison. Et il n'a pas mis dehors, par des prestations meilleures, n'importe qui.
Il est toujours difficile de comparer deux joueurs aux gabarits et qualités différentes. Mais si on s'en tient au niveau de performance général et à l'ascension sportive, Fabien est en avance.
Et je fais cette prédiction cette nuit qu'il nous sera extrêmement difficile de retenir Fabien l'été prochain. Peut-être même que son transfert éventuel dépassera les 7 millions d'euros obtenus par Nantes lorsque le petit Jérémy a rejoint le grand Lyon.
Dernière édition de: lauig (27-08-2009 01:42:25)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
mouais, c'est quand même le seul joueur avec Landreau à avoir tenu la barraque. Pour moi, Toul' était un pilier de l'equipe, ce que n'est pas Lemoine chez nous. et, pour rivaliser avec les 7 M , il en faudrait au moins 12, inflation footballistique oblige.
je suis pas persuadé non plus que jouer dans une équipe de "mauvais" avec le couteau de la relégation sous la gorge soit plus facile que de jouer avec des mecs "bons" dans une ambiance plus propice aux bonnes performances.
Dernière édition de: Galette Wurst (27-08-2009 01:50:31)
Galette Wurst a écrit:tu peux aussi te retrouver avec : M.U-Inter-Bdx-Wolfsburg.
4 champions en titre
Ouais mais l'inter, ils ne sont jamais super en LDC.
Oui, mais il passe toujours les poules.
Quand je vois Seville,Milan et le Bayern chapeau 1 et Real et Inter chapeau 2, c'est nimporte quoi serieux
Edit : J'avais pas fait gaffe au chapeau 4, enorme !
Dernière édition de: Zlatannn (27-08-2009 02:13:37)
Pour le Real, c'est normal, ça fait 5 ans qu'ils ne passent plus les 8èmes, même Lyon a fait mieux qu'eux sur cette période. A un moment, si t'arrêtes d'être performant, il est logique que ton coeff s'en ressente.
Et pour répondre à Zvon, si nous avions été en Ligue des Champions cette année, on se serait retrouvé dans le 4ème chapeau, entre le Standard et le Maccabi Haïfa. Autant te dire que, vu qu'on ne joue pas de coupe d'Europe cette année, ça risque pas de s'arranger pour l'année prochaine...
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
Quand je vois Seville,Milan et le Bayern chapeau 1 et Real et Inter chapeau 2, c'est nimporte quoi serieux
C'est tout a fait logique si tu regardes les perfs de tous ces clubs en Coupe d'Europe ces 5 dernières années.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Exact, et je rajouterais, Zlatan. Que tu veuilles mettre le Real devant Seville est compréhensible mais il y a 2 victoires en UEFA pour les Andalous, mais essayer de mettre l'Inter devant le Milan sur la scène européenne, c'est un peu une blague
Le réal a du mal en LDC ces dernieres années......
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Exact, et je rajouterais, Zlatan. Que tu veuilles mettre le Real devant Seville est compréhensible mais il y a 2 victoires en UEFA pour les Andalous, mais essayer de mettre l'Inter devant le Milan sur la scène européenne, c'est un peu une blague
Je placais surtout L'Inter devant Seville...
Il participe tres rarement a la LDC
A vrai dire, je ne sais meme pas comment ils font leur chapeau, ni par rapport a quoi
Je croyais que cetait par rapport a leur saison et donc un peu au niveau
Classement sur 5 ans incluant:
Classement du pays = L'Espagne est loin devant l'Italie
Performance du club en coupe d'Europe = Deux victoires en UEFA pour Seville sur les 5 dernières années plus participations à la C1, pas mieux que des 8èmes/quarts(?) de C1 pour l'Inter et le Real
Voila le classement des clubs:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coefficien … _des_clubs
Dernière édition de: Puchkin (27-08-2009 12:19:31)
Bref, L'Inter passera les poules et sortira en 8eme... comme d'hab
http://video.uefa.com/video/Competition … Flash.html
Pas mal la présentatrice, un peu trop plate mais bon
Dernière édition de: Shy (27-08-2009 18:11:15)
ça passe sur aucune chaine?
J'ai remarqué aussi ^^ dans sa petite robe noire là...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ah si, ça passe sur infosport, c'est étrange d'habitude, il n'y a jamais de truc comme ça sur la chaine, c'est toujours un journal toute les 15 minutes.
Marseille se tape le Real et le Milan !!!
Haha l'OM!
Fallait que ça tombe sur eux
Allez ça me dégoute, t'façon à l'UEFA depuis qu'il y a Platini les tirages c'est de la merde...
Que ça soit pour l'Euro ou pour la Champions League!
Quand tu vois le groupe du VFB qui se tape 2 grosses pipes, Arsenal qui se prend un groupe d'Europa League et encore je suis gentil...
Pfff comment veux-tu gagner des points UEFA comme ça?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
je comprends pas pourquoi tu gueules Rosso. Les règles sont les mêmes pour tous. Marseille est à sa place dans le troisième chapeau, après c est tirage au sort.
D'accord avec GW... !
Le tirage c'est le tirage. POINT.
Alors, la théorie du complot, non ?
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.33 KiO (Pic : 771.23 KiO) ]