Vous n'êtes pas connecté.
Je suis choqué...
René, les Musclés c'était, c'était... excusez-moi... j'peux pas continuer...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
je pense comprendre ce que tu ressens keita... C'était juste... Musclé!
EDIT: Allez, en hommage à un des rois du Saxo, un des plus grands musiciens de sa génération, La Fête au Village, avec Corbier, Ariane, Jacky et Dorothée sur la piste de danse (bah oué, c'est un petit village )
Dernière édition de: Puchkin (27-08-2009 12:32:01)
Les Musclés, c'est une partie de mon enfance aussi
Les meilleurs partent tjs les 1ers ...
RIP René
René le breton...
...avec le gros plan sur lui à chaque "et même à St Pol-de-Léon-on-on-on" sur la bourrée des Musclés...
Manquerait plus qu'Éric "tralalala-i-hou-i-hou" ne subisse le même sort que son sosie Freddy Mercury, tiens.
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (27-08-2009 12:56:26)
Après MJ, la musique vient de perdre un autre de ses fidèles serviteurs.
:rires::rires: franchement la c est un peu gros ......
pareil Melanie, je préférais Eric ....
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je sais pas si je dois rire ou pleurer...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Freddie Mercury, c'est le sosie d'Eric qui reprenait les chansons des musclés dans le Club Dorothée de la cour d'Angleterre, non?
RIP René - et encore Merci.
pour lui rendre hommage :
(comment on a fait pour regarder cette connerie ?)
Dernière édition de: MarieBzh (27-08-2009 17:57:39)
Putain, l'extrait que tu viens de passer, ce serait interdit par la censure aujourd'hui! Ils te pondraient une condamnation pour incitation à la discrimination raciale envers les eskimos
"J'ai compris, l'eskimo c'est du Morse "
René....
il était toujours là pour se prendre des rateaux.
Maintenant, il ne reste plus que moi...
La série noire continue...
Après Michael, après René, voila Sim qui nous quitte...les Grosses Têtes ne seront plus jamais les mêmes.
RIP mec (enfin mec...)
Il était pas déjà mort l'année dernière lui ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Sim... la fierté de ma ville d'enfance...
C'est pas possible
Tu dois confondre avec Castelli je pense Dnairb...
Faut croire que non.
RIP
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Oh p'tain...
RIP Sim
A son décès en 2009, Philippe Bouvard, créateur et animateur des "Grosses Têtes", déclare sur RTL : "Je perds plus qu'un ami, je perds mon frère."
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Du coup ils mettent qui aux Grosses têtes, si ya plus Carlos, Sim, Castelli...
je sais pas trop, il reste thierry roland
Dernière édition de: cece35 (06-09-2009 23:00:13)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Les sociétaires actuels (wiki):
* Jean Amadou
* Jacques Balutin
* Pierre Bellemare
* Robert Castel
* Philippe Chevallier
* Jean-Pierre Coffe
* Jean-Pierre Foucault
* Marianne James
* Éric Laugérias
* Amanda Lear
* Bernard Mabille
* Jacques Mailhot
* Macha Méril
* Jean-Jacques Peroni
* Vincent Perrot
* Thierry Roland
* Sébastien Cauet
En fait, on pourrait faire des paris sur la prochaine grosse tête à y passer.
Je mise ma pièce sur Jean Amadou mais j'ai hésité avec Bellemare.
ah ben elle est belle la france tiens !!!!
C'est difficile de désigner un favori, ils sont tous vieux... Bouvard, Bellemare, Amadou, tous 80 ans...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Permets-moi de te répondre "oui".
Certes, je reconnais volontiers que ça ne vole pas bien haut parfois, mais toutes les personnes citées possèdent une culture générale bien au-dessus de la moyenne. Donc on apprend aussi des choses en écoutant Les Grosses Têtes.
[ Généré en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.77 KiO (Pic : 769.67 KiO) ]