Vous n'êtes pas connecté.
Un p'tit malin a piqué une tondeuse super puissante, il s'est fait griller avant de pouvoir finir ?
non.
z'y etes pas du tout
Moi non + ? Etant donné que tu as rep' 14 secondes après mon message, t'as p'tete pas vu ma bonne reponse
L'un coté est une pélouse synthétique, l'autre pas?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Interdiction d'aller te coucher avant de connaitre la reponse G.W !
Je vais trouver !
ouais ouais ... mais tjs pas!
C'est dur ou pas ?
Tu donnes aucun indice !
it was a Beautiful Day.
Il faisait trop chaud ?
Et l'ombre du stade ou un enorme arbre cher pas (:mrgreen:) n'a pas touché la partie avec la belle pelouse ?
Edit : J'AI TROUVER, le terrain a été bruler sur la mauvaise partie, nan ?
Dernière édition de: Zlatannn (27-08-2009 02:30:57)
je pense que ta moquette a dû en prendre un coup ce soir ... NON !
Je vais m'arracher les cheveux !!!
Elle n'a pas été bruler ?
ni fumé...
C'est impossible !
Un autre indice ?
J'suis decu si c'est ça, je m'attendais a mieux
G.W, confirmation ?
vrai !
l indice était facile ! fallait peut etre s'y attarder un peu plus Zlatan !
U2 a fait une chanson Beautiful Day ou un truc du genre nan ?
bon je relance car ce topic me manque.
Qui a donné le surnom Zizou à Zidane ?
Un jour un ami me l'avait dit.
Il me semble qu'il a été donné, pas par un journaliste, mais par un mec invité sur un plateau télé...
Rolland Courbis.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Exact.
C'était pas Courbis ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si !
Bravo Scan '. Relance
Dernière édition de: melou22 (11-11-2009 16:29:55)
Relance qui veut.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Si Scan' ne veut pas relancer, vas y Clecle-Rennais
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.3 KiO (Pic : 729.2 KiO) ]