Vous n'êtes pas connecté.
Oui, c'est clair que des fois je ne suis pas d'accord avec lui, de plus il campe sur ses idées et ne les changera que très rarement, mais ca fait l'animation de l'émission puis il connait le foot donc c'est mieux c'est sur
Bref, vive le foot, vive l'after ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Franchement, elle est plutôt belle gueule mais je ne sais pas si elle apprécierais que je montre une photo sur un forum.
Tu te doutes bien qu'un mp suffira...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
La dernière fois, Numskull (je crois que c'est lui) avait dit que le Bayern avait pris la place du Real dans le chapeau 1.
Lyon sera dans le chapeau 2 et Marseille et Bordeaux surement dans le chapeau 3.
Donc en fait, il faut espérer que Marseille ou Bordeaux ne tombe pas dans le chapeau du Real sinon, c'est foutu car il y aura 2 très gros en face d'eux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
OUep Lyon devrait être dans le Chapeau 2, sauf surprise (qualification du Celtic) en étant classé 9eme au classement UEFA, soit à une place près...
Et vu le nombre de points qui séparent le 8eme (le Bayern il me semble) et l'OL, ils peuvent se mordre les doigts d'avoir pris le match retour contre Munich par dessus la jambe, tout ça pour tomber contre le Barca et non contre les pipes du Sporting comme le Bayern...
Une quelif' en quart leur aurait évité un gros...merci Cris et Juni!
En tout cas ce Lyon me fait bien plus réver que celui des années précédentes, déja le fait qu'ils ne soient plus champion tous les ans et que Benzema et Juni se soient barrés aident à rendre ce club plus sympathique...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
+100 avec Rosso, sauf pour Juni qui a apporté tellement au championnat.
J'éspère voir Lyon redevnir champion cette année, et j'y crois, je veux juste qu'ils enlèvent cette daube de Toulalan, un Kallstrom-Makoun est largement supérieur je trouve...Mais je pense que pas grand monde ne partagera mon avis...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Toulalan, une daube ?
J'ai du raté quelque chose
Oui, on sent bien le côté partisan du commentaire.
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
Surtout que Kallstrom et Toulalan n'ont pas du tout le même profil de milieu...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Et c'est bien pour cela que je ne mettrais pas TOulalan mais plutot KK-Makoun...Une sorte de Senna-Xavi en Espagne...Toulalan il sait récupérer les ballons mais aprés c'est autre chose! On est loin du niveau de Makélélé par exemple...Et je dirais même que Lemoine est au dessus...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
OUep Lyon devrait être dans le Chapeau 2, sauf surprise (qualification du Celtic) en étant classé 9eme au classement UEFA, soit à une place près...
Et vu le nombre de points qui séparent le 8eme (le Bayern il me semble) et l'OL, ils peuvent se mordre les doigts d'avoir pris le match retour contre Munich par dessus la jambe, tout ça pour tomber contre le Barca et non contre les pipes du Sporting comme le Bayern...
Une quelif' en quart leur aurait évité un gros...merci Cris et Juni!
En tout cas ce Lyon me fait bien plus réver que celui des années précédentes, déja le fait qu'ils ne soient plus champion tous les ans et que Benzema et Juni se soient barrés aident à rendre ce club plus sympathique...
Pareil, rien que le fait que Juni ne soit plus là les rend un peu plus "sympathiques" à mes yeux.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
mms://stream.rtl.nl/tvistream02 Fiorentina vs Sporting. 2 a 2 a l'aller.
Les maillots du Celtic sont ridicules! abeilles ou bagnards?!?
Pareil, rien que le fait que Juni ne soit plus là les rend un peu plus "sympathiques" à mes yeux.
Pour moi, c'est juste lui. Car ça me fait un peu chier qu'un mec comme Benzema soit parti de la L1, il était impressionnant.
Et sinon : Makoun meilleur que Toulalan
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Simao a écrit :
Fiorentina vs Sporting. 2 a 2 a l'aller.
Puchkin a écrit :
Les maillots du Celtic sont ridicules!
J'arrive pas à savoir ! C'est le Sporting ou le Celtic ?
Les maillots du Celtic sont ridicules! abeilles ou bagnards?!?
J'ai pensé la meme chose...
sérieux yen a qui boivent...
En Écosse ? Tu plaisantes...
Arsenal m'écoeure. Ils n'ont pas été fichus de faire la différence avec des véritables buts et ils mènent 3-0!
Déviation du dos de Gallas
But contre son camp du capitaine du Celtic
Penalty pas du tout valide sur Eduardo la plongeuse
Et juste quand je dis ça, le but d'Eboue ne doit rien à personne, ça ferait quand même 1-0 sur les deux matchs...
EDIT: Et Arshavin marque deux minutes après son entrée en jeu. Au moins maintenant il n'y a plus rien à dire...
Dernière édition de: Puchkin (26-08-2009 22:18:46)
Et c'est bien pour cela que je ne mettrais pas TOulalan mais plutot KK-Makoun...Une sorte de Senna-Xavi en Espagne...Toulalan il sait récupérer les ballons mais aprés c'est autre chose! On est loin du niveau de Makélélé par exemple...Et je dirais même que Lemoine est au dessus...
Ah oui .. quand même ..
T'as bu ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Il doit avoir une dent contre Toulalan.
Sinon, j'vois pas
Bon sinon si vous avez l'occasion de jeter un coup d'oeil au résumé du match Arsenal - Celtic, le but de Donati pour le Celtic en toute fin de match est une merveille absolue. Centre de 40 mètres, reprise de volée absolument excentrée et poteau rentrant. A beauty
but extraordinaire
sinon :
Chapeau 1 : FC Barcelone (ESP), Liverpool (ANG), Chelsea (ANG), Manchester United (ANG), AC Milan (ITA), Arsenal (ANG), FC Séville (ESP), Bayern Munich (ALL)
Chapeau 2 : Lyon (FRA), Inter Milan (ITA), Real Madrid (ESP), CSKA Moscou (RUS), FC Porto (POR), AZ Alkmaar (HOL), Juventus Turin (ITA), Glasgow Rangers (ECO)
Chapeau 3 : Olympiakos Le Pirée (GRE), Olympique de Marseille (FRA), Dynamo Kiev (UKR), VfB Stuttgart (ALL), Fiorentina (ITA), Atletico Madrid (ESP), Bordeaux (FRA), Besiktas (TUR)
Chapeau 4 : VfL Wolfsburg (ALL), Standard de Liège (BEL), Maccabi Haifa FC (ISR), FC Zürich (SUI), Rubin Kazan (RUS), Unirea Urziceni (ROU), APOEL Nicosie (CHY), Debrecen (HON)
Manchester, Real, Marseille, Au choix
Pour Bordeaux et Marseille vaut mieux se prendre Alkmaar et les Rangers que la Juve ou le Real c'est net...
Sinon c'est déjà bye bye les 8èmes...
Le pire serait ManU-Real-Marseille ou Bordeaux-Wolfsburg ou même les russes qui sont loin d'être nul.
tu peux aussi te retrouver avec : M.U-Inter-Bdx-Wolfsburg.
4 champions en titre
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.28 KiO (Pic : 749.18 KiO) ]