Vous n'êtes pas connecté.
Le maillot Domicile est simple et beau mais c'est vrai que leur maillot Extérieur est vraiment moche !
Un dégradé Noir - Orange fluo... Fallait y penser...
Que veux-tu, le fluo attire les jeunes Par contre le 3ème maillot, je le trouve très beau.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'aime bien le gris.
mais par contre le 3ème maillot, c'est vraiment du marketing car il reprend quand même énormément le mauve vos couleurs habituelles.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J'aime bien vos maillots, surtout le violet au milieu, vraiment beau...
Par contre, pour 60 ils livrent le balai dans le cul avec? C'est quoi ces sourires?!!!
Dernière édition de: Puchkin (25-08-2009 13:10:50)
C'est des sourires qu'on été payes... pas naturel çà se voit!
Le maillot gris est pas mal en effet, par contre les autres...
Le maillot de Lyon est horrible en effet. Je comprends pas que des gens l'aient acheté.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Moi j'ai pris le maillot "europe" avec les bandes jaune, il fracasse!
En plus le domicile ressemble à celui de la saison dernière que j'ai déjà...
Le gris est bien en effet.
Il est surtout mieux parce qu'il y a pas le patch JD quoi...ça c'est vraiment pas la classe...
Dernière édition de: Rossoneri (25-08-2009 18:47:56)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3319
Très bel article sur la dérive des maillots
Avec en prime le podium des horreurs ^^.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
C'est vrai que le maillot "rouge et noir" de l'OL est digne d'un film d'horreur
Le maillot du TFC en mauve jaune je le trouve sympa.
Il est surtout mieux parce qu'il y a pas le patch JD quoi...ça c'est vraiment pas la classe...
C'est vrai aussi... Dommage!
Je vais vraiment finir par m'acheter un maillot de Toulouse
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Je vais vraiment finir par m'acheter un maillot de Toulouse
On ira tous les deux, à la boutique officielle du TFC, comme deux grosses raclures de traîtres qu'on est
Essaye.
ne t'inquietes pas, tu seras le 1er à voir la photo!! ca sera une exclusivité^^
Sinon Pietro pour etre des raclures jusqu'au bout, on leur demande une reduction sur les maillots ( autrement on leur dit qu'on casse tout ^^)
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Moi de mon coté je vais acheter un maillot de Nantes floqué Fauvergue. J'pense que je vous bat là. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Un maillot de Nantes floqué "Eduardo Da Rocha", tu peux rivaliser avec ça?
Le problème aujourd'hui avc les maillots c'est que leur but est commercial. Certes vous trouvez cetains maillots moches ( par exemple le jaune fluo de Lyon de l'an dernier ) mais ils se vendent énormément parce qu'ils ont la côte auprès des jeunes.
Quand il y a quelques années Rennes avait un maillot rose je l'ai acheté parce qu'il sortait de l'ordinaire. Pourtant en aucun cas le maillot était splendide et ce n'était non plus pas les couleurs de Rennes.
Les équipes changent chaque année de maillot avec pou objectif d'en vendre. C'est pour ca que les couleurs et les modèles changent.
Ouais, je vois ce que vous leur trouvé aux maillot toulousains, j'aime pas trop.
Je déteste le "home" (j'ai jamais aimé les bande style atletico) et les autres, j'aime pas les motif en haut. sinon, les couleur sont pas moche (encore que le jaune, je me demande ce qu'il vient foutre là)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais, je vois ce que vous leur trouvé aux maillot toulousains, j'aime pas trop.
Je déteste le "home" (j'ai jamais aimé les bande style atletico) et les autres, j'aime pas les motif en haut. sinon, les couleur sont pas moche (encore que le jaune, je me demande ce qu'il vient foutre là)
Contradictoire
Je vois ce que tu voulais dire et je suis entièrement d'accord avec toi, je les trouve pas terrible.
Seul point positif, avoir réussi à assortir du Gris et du Jaune, là, je dis chapeau !
Oui en effet, j'ai oublier un mot .
Sinon concernant le jaune, c'est surtout que ça n'a rien à voir avec les couleurs toulousaines, si?
Dernière édition de: Zvon (26-08-2009 21:51:21)
Rien a voir mais les bandes jaunes sur le maillot rose sans le JD sont du plus bel effet.
Et puis le drapeau de toulouse (la ville) c'est une croix jaune sur fond touge, donc ce n'est pas complètement malvenu
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.49 KiO (Pic : 776.39 KiO) ]