Vous n'êtes pas connecté.
Mais fermez ce topic didiou!
Oh non,il est encore là celui-ci.STOOOOOOOOOOOOOP!!!!!!!! c'est à peine cicatrisé.......
Mais fermez ce topic didiou!
L'objectif de ce topic est les 100 pages.
On en est loin, mais à force de le réouvrir...
Si vous avez un enfant, un petit frère, un petit consin, un petit noeveu, ou je ne sais quel jeune connaissance, par pitié dites lui dans l'avenir à ne plus enmener tous les petits cadeaux qu'il a pu récupéré au Stade de France...
J'entends par la surtout ces maudites petite Coupe de France en carton, avec écrit en plus Allez Guimgggggggg (j'arrive même plus à le dire tiens...) au verso, qui me donnent envie de chialer dès que je les vois!
Pour notre santé mental à tous, brulons tout ces souvenirs en carton!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Autant de fautes pour si peu de mots, un défi ?
C'est ahurissant - - voire consternant.
Allez Guingamp... !
Si vous avez un enfant, un petit frère, un petit consin, un petit noeveu, ou je ne sais quel jeune connaissance, par pitié dites lui dans l'avenir à ne plus enmener tous les petits cadeaux qu'il a pu récupéré au Stade de France...
J'entends par la surtout ces maudites petite Coupe de France en carton, avec écrit en plus Allez Guimgggggggg (j'arrive même plus à le dire tiens...) au verso, qui me donnent envie de chialer dès que je les vois!
Pour notre santé mental à tous, brulons tout ces souvenirs en carton!
j'en ai une dans ma chambre... j'sais je dois être masochiste....
Comme nous !
bah si moreira va a l'EAG, ils peuvent faire un bon truk en coupe d'europe c'est sur!
Je ne pensais pas revenir sur ce topic, mais j'ai eu vent d'une petite info à mon sens assez intéressante.
Si les joueurs ont abusé de longs ballons contre Guingamp, c'est parce que c'était la consigne. Pour être précis, il fallait allonger sur Deroff, limité dans les airs, et bien négocier les "deuxièmes ballons". Problème : Mbia a complètement déconné et a balancé sur Bassila et Koné qui se sont régalés. Et Guylak l'a eu très mauvaise...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Eh bah, quelle ambition!
ça c'est du tacticien...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Merci roy, c'est une excellente raison de ne pas (plus) aimer Moustache.
En plus Guingamp ne vas rien faire en Europa Ligue
En plus, ça fait perdre des points à la France
J'ai regardé la finale hier, et j'avoue que de nous avoir vu perdre ne m'a pas fait d'effet.
J'étais surtout impressionné par l'ambiance.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Tu n'avais pas encore vu le match ?
Numskull est voyant, il avait prédit a défaite donc n'avait pas eu le courage de regarder le match.
Après plusieurs mois de souffrance, il a enfin vaincu sa peur
Bien sur que non.
J'aurais du ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
J'ai regardé la finale hier, et j'avoue que de nous avoir vu perdre ne m'a pas fait d'effet.
J'étais surtout impressionné par l'ambiance.
Ouais, il n'y a bien que ça à retenir...
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Zlatannn a écrit:Tu n'avais pas encore vu le match ?
Bien sur que non.
J'aurais du ?
Je ne balancerai pas l'identité du mec qu'était pas loin de moi dans le stade et sur qui le maquillage a coulé à la fin du match
Ce topic ne sera pas loin de 100 pages...
Si on avait gagné,il les aurait sûrement franchi...
En attendant Guingamp s'est pris 5-1 et 3-1 contre Hambourg...
Ca restera un douloureux souvenir mais content tout de même d'avoir découvert le Stade de France à cette occasion et en plus j'ai pris le coup franc de Cheyroyu et la tête de Blackmouth en photo!
Moi je ne l'ai toujours pas revu... La cassette est bien au chaud,mais j'attends encore un peu...
Je regarde le match je l'avais enregistrer sans l'avoir regarder et encore beaucoup de tristesse! je l'a veux cette coupe
SiNgUiLa
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.32 KiO (Pic : 815.22 KiO) ]