Vous n'êtes pas connecté.
J'suis pas trop gourmand, elle est de 2001, elle a été entièrement refaite vu qu'elle était dans un piteuse état.
En plus, les pneus sont un peu lisses.
Comment je fais pour reduire une photo trop grande que j'aimerais enormemant mettre en avatar svp ?
tu ouvres ton fichier avec paint, tu vas dans Image, puis Redimensionner et tu réduis
Comment je fais pour reduire une photo trop grande que j'aimerais enormemant mettre en avatar svp ?
Après "Ségolène change d'idées comme de chemises",
voici "Zlatannn change d'Avatar comme de slips"
Je vais jamais y arriver, je sais meme pas ou est Paint
C'est pas mon fort l'informatique ! Je vais quand meme essayer de trouver tout ça
Utakad :
Dernière édition de: Zlatannn (24-08-2009 18:01:28)
Je viens d'apprendre que la famille de mon ex n'était plus abonnée au Stade cette année. J'ai donc bien fait de m'en séparer, si elle ne pouvait plus m'emmener au stade gratos ça servait plus à rien
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je viens d'apprendre que la famille de mon ex n'était plus abonnée au Stade cette année. J'ai donc bien fait de m'en séparer, si elle ne pouvait plus m'emmener au stade gratos ça servait plus à rien
Tu sais si elle lit SRO aussi
Le salopio Pietro !
Tu sais si elle lit SRO aussi
Aucun risque, du moins je l'espère
Pietro... je dois avouer que tu assures!
Enfin un vrai mâle qui assume totalement ses faits et gestes!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Tu vas devoir payer tes places maintenant
Enfin un vrai mâle qui assume totalement ses faits et gestes!
Heu... Ses méfaits non?
Loickrrrrrrr: Désoler pour les faute d'ortographe.
Dernière édition de: Simao (26-08-2009 00:05:50)
ah,oui ça va faire mal au budget ça....hein...
Quoi qu'il arrive c'était mort de toutes façons pour mon budget. Nan, je vais essayer d'en trouver une autre, en présidentielle de préférence ^^
Loïckrrr a écrit:Enfin un vrai mâle qui assume totalement ses faits et gestes!
Heu... C'est méfait non?
Non.. ses méfaits on dit d'abord!
Ensuite ... tu peux commettre des fautes!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Quoi qu'il arrive c'était mort de toutes façons pour mon budget. Nan, je vais essayer d'en trouver une autre, en présidentielle de préférence ^^
L'enflure incarnée
c'est clair , allez bonne nuit
je songe sérieusement à l'Insomniaque comme statut......
Quesque t'attend ?
Un insomniaque ne se couche pas a 00H, il commence seulement sa journée
C'est l'heure de jouer au Poker...
Pour ceux qui s'y connaissent un peu, j'aurais voulu savoir si l'indemnité de fin de contrat était obligatoire à la fin d'un CDD? Merci d'avance.
Oui, tu touches les congés payés ainsi qu'une prime de précarité, qui représentent chacun environ 10 % de ta rémunération totale brute sur la période.
En gros, c'est ça, qu'on me corrige si c'est inexact
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.49 KiO (Pic : 758.39 KiO) ]