Vous n'êtes pas connecté.
je recherche rennes om 2003-2004 MERCI DE VOTRE AIDE
je sais po mais si tu l'as dis moi combien tu prend
Je t'offre celui de Rennes-Guingamp / 9 mai 2009... CADEAU...
J'ai aussi, Rennes Marseille 20 Mars 2004, mais je sais plus le score
100 euros moi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
je collectionne les bouteilles de rhum........:arrow:
Lorient-Montpellier Ligue 2 saison 2003-2004 = un maxi best of acheté au McDo de Pontivy + 1
Il pleuvait, ça caillait, j'aime pas Lorient, encore moins Montpellier. J'ai pas été.
Ahahaha, Mamadou Niang ! T'en as pas des billets de matchs non utilisés? Hein? Eh bien Danoch, en saint homme qu'il est, te le donne.
De rien.
Dernière édition de: DANOCH (25-08-2009 23:52:39)
Je t'offre celui de Rennes-Guingamp / 9 mai 2009... CADEAU...
Purée mais vas tu finir par t'en remettre un Jour?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
je recherche toujours ce billet merci de votre aide
Je vais voir si je l'ai encore, et je te redis ça.
C'est bien le fameux 4-3 ?
oui c'est bien ça
Merci beaucoup j'ai reçu ce billet
je fais encore une fois appel a vous car je recherche rennes-om en ligue 1 saison 97/98
MERci de votre aide
Chers supporters/supportrice,
Je ne sais pas si le sujet aura sa place ici.
J'ai cherché à la caser ailleurs mais je n'ai pas trouvé.
Je suis collectionneur de billets de match de foot!
J'ai plusieurs thèmes de collection : les clubs français en Coupe d'Europe, l'Equipe de France, les finales, les Euros et Coupe du Monde,...Un de mes thèmes principaux est les clubs français en coupe d'Europe.
A ce sujet, je cherche un ou plusieurs personnes susceptibles de m'aider cette saison pour les matches de Rennes en Europa League.
Est ce que des personnes seraient prêtes à m'aider en récupérant un ou plusieurs billets après la rencontre ?
Je peux payer les frais d'envoi et rémunéré l'aide à hauteur de 1 le billet.Merci d'avance de me répondre
En espérant n'avoir pas pourri le forum
A bientôt j'espère et bonne chance pour la saison sur tous les tableaux!
Un supporter strasbourgeois triste pour son club
-----
Personnellement, je conserve les tickets comme des reliques depuis 1990 (en gros). Autant dire que j'ai une sacrée collection* (plus de 800 billets) mais... je ne suis pas vendeur. Au mieux, je peux t'envoyer certains doubles, à voir.
* Rodighiero (Fier d'être un beauf)
Bonjour,
Je suis un collectionneur de billet de football et je recherche des personnes qui ont des billets (de Rennes ou d'autres équipes a échanger en championnat, coupes, coupes d'europe...). Et sinon, si il y a des personnes qui ont des anciens billets ou qui vont aux matchs et qui ne savent pas quoi en faire, contacter moi par MP.
Merci
Bravo Rodi cela fait une bonne petite moyenne par saison ! Et tout cela dans combien de stades environ ,je suppose un bon petit paquet aussi ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je n'ai jamais vraiment compté. Pas tant que ça on va dire, une bonne vingtaine (L1/L2/National) - tout au plus.
Après, je considère que le football se vit d'abord en "Live" - et je m'organise plutôt bien. J'ai aussi la chance d'avoir une amie qui aime le football, ça aide.
Si je rajoute mes "ballades" dans les petits stades tels que ceux de Pontivy, Locminé, Carhaix etc... ça en fait déjà beaucoup plus.
Quelqu'un aurait un billet du match Udinese-Rennes de hier ??
Et si quelqu'un pourrait me garder un billet du match Rennes-Nancy de Dimanche svp.
Merci de votre aide
Je recherche un billet du match Rennes-Atletico Madrid de jeudi.
Merci de votre aide
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 692.07 KiO (Pic : 716.6 KiO) ]