Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 25-08-2009 11:58:51

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

Je ne pense pas qu'il te visais Desaize, je crois qu'il parlait de l'ambiance pas exceptionnelle.

Edit : Grillé. Ah bah non, il parlait bien des sifflets... ou pas?

Dernière édition de: Zvon (25-08-2009 11:59:34)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#152 25-08-2009 12:00:05

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 299

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

Zvon a écrit:

Je ne pense pas qu'il te visais Desaize, je crois qu'il parlait de l'ambiance pas exceptionnelle.

Merci top

Et le seul supporter qu'on a vraiment entendu samedi, c'était pendant la minute de silence, et
c'était pas brillant

la honte non

Hors ligne

#153 25-08-2009 12:03:10

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

Si si, il parlait pour moi, le terme "apparemment" n'est pas trompeur.

Ou alors dam22 s'est mal exprimé.

Dernière édition de: Roskaï (25-08-2009 12:11:47)

Hors ligne

#154 25-08-2009 12:04:03

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

Dam22 a écrit:
Zvon a écrit:

Je ne pense pas qu'il te visais Desaize, je crois qu'il parlait de l'ambiance pas exceptionnelle.

Merci top

Et le seul supporter qu'on a vraiment entendu samedi, c'était pendant la minute de silence, et
c'était pas brillant

la honte non

Hum, la bonne blague.

Il y avait un très bonne amabiance samedi, et c'était la meme chsoe contre Boulogne.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#155 25-08-2009 12:08:23

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 299

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

Desaize a écrit:

Si si, il parlait pour moi, le terme "apparemment" n'est pas trompeur.

Ou alors damdam s'est mal exprimé.

rhoooo puté, tu vas quand même pas te prendre la tête devant ton clavier quand même


Bon, allez tiens top


dyn002_original_300_400_pjpeg_2596774_e390256f3dd3f351dea571e1f35565fb.jpg


Rafraichissons-nous les idées langue

Hors ligne

#156 25-08-2009 12:13:34

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 299

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

numskull a écrit:
Dam22 a écrit:
Zvon a écrit:

Je ne pense pas qu'il te visais Desaize, je crois qu'il parlait de l'ambiance pas exceptionnelle.

Merci top

Et le seul supporter qu'on a vraiment entendu samedi, c'était pendant la minute de silence, et
c'était pas brillant

la honte non

Hum, la bonne blague.

Il y avait un très bonne amabiance samedi, et c'était la meme chsoe contre Boulogne.

rires:crazy: Ouach la cabale contre moi là biglol

Tu l'as pas entendu le "supporter" criant "anti-marseillais !" et "enculé marseille !" pendant la
minute de silence ????

Y'a même un marseillais qui lui a répondu "ta mère et le respect !"

Après pendant le match, c'est le kop de l'om qu'on entendait...

Pour un tambour rennais, c'était 15 grosses caisses marseillaises qu'on entendait et pareil
pour les chants

Maintenant c'est sûr que si tu es dans le kop rennais, ton impression d'ambiance est surement
+ impressionnante


C'est + un constat qu'un reproche hein, qu'on se le dise wink

Hors ligne

#157 25-08-2009 12:18:37

LoadDownback
Membre
Inscrit(e): 25-08-2009
Messages: 3

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

Bonjour a tous.

Je viens sur ce forum question de passer vous dire bonne chance pour le match contre Lens samedi prochain.
J'espère vraiment pour vous que vous gagnerez, au vue de votre assurance excessive sur votre équipe et sur la faiblesse tant décrite de celle adverse. Sinon la désillusion fera mal.
Pour ma part, j'espère qu'on confirmera le match de Bordeaux ou malgré la défaite, nous avons produit un bon football.

En tout cas, très beau match contre l'OM, manque de réalisme mais pour le reste, rien a redire, vous avez une très belle équipe, qui sait, peut être dans le top 3 cette année.

Cya all !


With us who will want - Against us who will be able

Hors ligne

#158 25-08-2009 12:19:36

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

J'en ait rien à battre des abrutis qui gueulaient pendant la minute de silence, c'était pas du tout de quoi je parlais.

Et je ne suis pas non plus dans le RCK, je suis en O-F haut, et pour y etre a tous les matchs depuis 3 ans, je peut t'assurer qu'il y avait une très bonne ambiance, et que j'ai très peu entendue les marseillais.

D'ailleurs j'aimerais bien savoir ou tu es dans le stade. (si tu y vas bien sur). Car on sait d'ou vient la critique généralement.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#159 25-08-2009 12:21:28

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

Dam22 a écrit:

Tu l'as pas entendu le "supporter" criant "anti-marseillais !" et "enculé marseille !" pendant la
minute de silence ????

T'as mal entendu. Il y a un rennais qui a gueulé "anti-marseillais" et un marseillais qui lui a répondu "enculé". ça m'a même fait sourire sur le coup. (oui, je sais, c'est pas bien).

Dernière édition de: Zvon (25-08-2009 12:21:45)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#160 25-08-2009 12:22:12

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

LoadDownback a écrit:

J'espère vraiment pour vous que vous gagnerez, au vue de votre assurance excessive sur votre équipe et sur la faiblesse tant décrite de celle adverse. Sinon la désillusion fera mal.

LoadDownback a écrit:

En tout cas, très beau match contre l'OM, manque de réalisme mais pour le reste, rien a redire, vous avez une très belle équipe, qui sait, peut être dans le top 3 cette année.

Il n'y a pas que nous visiblement à avoir cette assurance sur notre équipe... wink


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#161 25-08-2009 12:22:39

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

LoadDownback a écrit:

Bonjour a tous.

Je viens sur ce forum question de passer vous dire bonne chance pour le match contre Lens samedi prochain.
J'espère vraiment pour vous que vous gagnerez, au vue de votre assurance excessive sur votre équipe et sur la faiblesse tant décrite de celle adverse. Sinon la désillusion fera mal.
Pour ma part, j'espère qu'on confirmera le match de Bordeaux ou malgré la défaite, nous avons produit un bon football.

En tout cas, très beau match contre l'OM, manque de réalisme mais pour le reste, rien a redire, vous avez une très belle équipe, qui sait, peut être dans le top 3 cette année.

Cya all !

Niçois? Lensois?

Hors ligne

#162 25-08-2009 12:24:50

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 299

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

numskull a écrit:

J'en ait rien à battre des abrutis qui gueulaient pendant la minute de silence, c'était pas du tout de quoi je parlais.

Et je ne suis pas non plus dans le RCK, je suis en O-F haut, et pour y etre a tous les matchs depuis 3 ans, je peut t'assurer qu'il y avait une très bonne ambiance, et que j'ai très peu entendue les marseillais.

D'ailleurs j'aimerais bien savoir ou tu es dans le stade. (si tu y vas bien sur). Car on sait d'ou vient la critique généralement.

Comme toi je suis abonné au stade depuis quelques années, maintenant, si t'as pas une autre
manière de converser, je stoppe là de suite, je viens pas là pour me prendre la tête.

Sur ce, bonne appétit

Hors ligne

#163 25-08-2009 12:25:48

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

Lensois bien sur. Car ça serait étrange qu'il parle d'un bon match vu la branlée que ce sont pris les niçois et puis vu son ton ironique, c'est clair que c'est un lensois.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#164 25-08-2009 12:25:48

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

Lensois ça m'étonnerais puisqu'il dit "J'espère vraiment que vous gagneriez samedi"...

Edit : La honte oops  J'ai mal compris le message...

En tout cas, j'adore ton avatar !

Au fait, Zvon et moi, on a envoyé nos message à la même seconde mais c'est lui qui est passé en premier langue2

Dernière édition de: Utakad (25-08-2009 12:28:46)

Hors ligne

#165 25-08-2009 12:25:56

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

On a pas une assurance débordante, c'est fou ça tous les Chtis nous ressortent le même discours.

On doit gagner ce match contre un promu qui est sur le papier et sur le terrain moin bon que nous!

J'ai l'impression qu'avec Anto on a fini avec se cacro-saint "respect de l'adversaire" qui nous a rendu ridicule contre Bergen, Simferopol, Stabaek ou pire en finale de Coupe!

Contre Boulogne on est allé pour leur foutre une volée, on a réussi, ça sera moin simple contre Lens qui est meilleur et on joue à Bollaert mais on va pas y aller la peur au ventre parce que sinon faut arrêter tout de suite le football!

Pour prendre un exemple récent, tu crois que les lyonnais ils sont arrivés comment face à Anderlecht pour leur foutre une raclée comme celle qu'ils ont pris?
Ba ils sont arrivés super confiant, et ça a marché!

Pareil pour le HSV face à l'EAG...

Si on tremble à l'idée de jouer un promu, aussi bon et respectable qu'il soit, ba autant jouer le maintien alors, comme vous!

Quand vous étiez au haut de tableau et nous en bas, vous arriviez confiant ici, comme tous les équiopes du haut de tableau à l'époque, et vous aviez bien raison, ba maintenant c'est notre tour, c'est pas de la vengance, c'est juste de la logique sportive! wink


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#166 25-08-2009 12:27:42

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

@ Utakad:

Regarde bien la phrase de LoadDownback jusqu'à la fin...

Edit: Désolé Utakad, je n'avais pas vu ta correction avant.

Dernière édition de: bop (25-08-2009 12:28:44)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#167 25-08-2009 12:31:21

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

Zvon a écrit:

Lensois bien sur. Car ça serait étrange qu'il parle d'un bon match vu la branlée que ce sont pris les niçois et puis vu son ton ironique, c'est clair que c'est un lensois.

Ba ouais c'est ce que je pensais aussi, mais ce qui m'a mis le doute c'est qu'il parlait de confirmer le match de Bordeaux, il serait temps vu que c'était à la première journée...

Hors ligne

#168 25-08-2009 12:32:19

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 299

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

Desaize a écrit:
Zvon a écrit:

Lensois bien sur. Car ça serait étrange qu'il parle d'un bon match vu la branlée que ce sont pris les niçois et puis vu son ton ironique, c'est clair que c'est un lensois.

Ba ouais c'est ce que je pensais aussi, mais ce qui m'a mis le doute c'est qu'il parlait de confirmer le match de Bordeaux, il serait temps vu que c'était à la première journée...

Son avatar parle de lui-même... Très jolie d'ailleur mrgreen

Hors ligne

#169 25-08-2009 12:33:40

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

Exact, mais tellement petit que je ne me suis pas assez attardé dessus.

Dernière édition de: Roskaï (25-08-2009 12:38:25)

Hors ligne

#170 25-08-2009 12:34:47

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

numskull a écrit:

Et je ne suis pas non plus dans le RCK, je suis en O-F haut, et pour y etre a tous les matchs depuis 3 ans, je peut t'assurer qu'il y avait une très bonne ambiance, et que j'ai très peu entendue les marseillais.

J'étais aussi en OF haut et moi non plus, je n'ai pas entendu le kop marseillais. Par contre sur l'ambiance, j'étais un peu tendu car ma voisine de droite portait tout l'attirail marseillais.

Au début elle disait rien mais le "quelle défense de merde" sur le but de Niang et surtout le "quel chochote" en parlant de Leroy sur la semelle de Mbia, m'a extrémement agacé.

Donc bien sur, j'ai entamé la discussion en lui disant qu'elle me faisait marrer car Brandao et niang tombait comme des mouche et c'était Leroy qui était une chochotte, elle m'a rétorquer : "je le connais mieux que toi, je sais que c'est une chochote, il a joué à Marseille" roll

J'ai rien rétorqué car elle m'a énervé. Mais bon, j'avais l'impression qu'il y avait moins de supp marseillais que l'année dernière.

Utakad a écrit:

Au fait, Zvon et moi, on a envoyé nos message à la même seconde mais c'est lui qui est passé en premier langue2

cool

Dernière édition de: Zvon (25-08-2009 12:37:30)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#171 25-08-2009 12:55:16

LoadDownback
Membre
Inscrit(e): 25-08-2009
Messages: 3

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

Oula je vais essayer de répondre a tout ce beau monde mrgreen

Je dis seulement que pour vous ramener les trois point de Bollaert à l'air tellement facile que ça relève un peu de l'excessif, c'est tout.
Dire que sur le papier vous êtes supérieurs c'est sur certitude, mais dans ce cas la, sur le papier vous êtes inférieur à L'OM, Bordeaux ou Lyon, cela ne vous empêche pas de rêver de la LDC.
Vous jouer ensuite à Bollaert, ce qui n'est pas aisé de ramener les trois points et que nous avons réussis un bon début de saison, malgré les quiches qu'on a rencontré, c'est pas faux.
Ce qui ne m'empêche pas d'avoir tout de même affirmer que vous aviez une équipe qui pour moi, malgré une belle équipe de Bordeaux, et deux mercatos olympien et lyonnais à gros coups de millions, vous pouviez rivaliser avec eux.

Pour mon ironie dans mes propos, désolé, c'est mon style d'écriture.

On me reprend sur le fait que je j'espère qu'on va confirmer notre niveau de jeu de contre Bordeaux. On me reprend en me disant il serait temps. Je réponds, on s'en sort pas mal, 6/9 points, 2 victoire, et une défaite ou le 4-1 ne reflète en rien la physionomie du match, même contre Bordeaux. J'estime que malgré les deux victoires consécutives, notre niveau de jeu contre Bordeaux est deux fois supérieur a ces deux autres matchs. Remarquez c'est Lens tout cracher ça, on joue bien les gros, on joue comme des tâches les plus petits.

Pour ma part je vois un match nul, contre Rennes, je serai déjà content. Même si dans mes rêves, je penses qu'on peut gagner.

Ensuite pour mon avatar, je suis désolé de sa petitesse, j'en ai un plus grand, mais je le trouve plus.

Sinon, très bonne journée a tous et désolé si vous avez pris mon message comme provocation, ce n'est en rien ma volonté, bien loin de mon état d'esprit.

Dernière édition de: LoadDownback (25-08-2009 12:58:21)


With us who will want - Against us who will be able

Hors ligne

#172 25-08-2009 13:06:44

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

Ne t'inquiète pas Loaddown, c'est juste que l'on a déjà eu les Boulonnais à venir ici sur leurs grands chevaux comme quoi on ne les respectait pas parce que l'on avait l'intention de viser les trois points.

Et le ton de ton message semble nous reprocher la même chose.

Ce qui se dit sur ses pages n'est pas que ce sera une promenade de santé, et ce sera surement plus dur que face à Boulogne (sans offense aucune à nos amis du 62), mais si on ne vient pas chez un promu avec pour objectif de prendre les 3 points, autant n'avoir aucune ambition dès maintenant.

En ligne

#173 25-08-2009 14:08:54

les rouges
Invité

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

Remember Le Havre la saison dernière...Donc méfiance, c'est d'ailleurs ce que j'ai dit quelques pages avant, avant d'embrayer (maladroitement je le reconnais oops) sur l'aspect "arrière gauche" de notre 11. Ce qui est marrant, c'est que beaucoup n'aime pas le terme "maillon faible", mais s'accorde pour dire que c'est quand-même le poste qui pourrait être amélioré cool Tout est langage fleche

#174 25-08-2009 14:11:50

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

Ce poste peut-être amélioré dans énormément de club, c'est un poste en voie de disparition de talents ! Notre Boca, je le trouve solide et bien sympa, mieux qu'Edman !


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#175 25-08-2009 14:14:26

les rouges
Invité

Re: [4ème journée] RC Lens - Stade Rennais 2-2

solide, oui, bon de la tête, oui.
Sympa, bogoss, tatoué, rien à cirer.
Niveau apports offensifs, et donc dynamique de jeu: non, non et non wink

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.98 KiO (Pic : 795.88 KiO) ]