Vous n'êtes pas connecté.
Le fait d etre francais ne l a pas empeché de quitter l om comme un mercenaire .
Et vouloir quitter un club allemand pour un club espagnol , je ne vois pas le rapport avec le fait d etre francais . Meme Lahm irait en espagne s il en avait l opportunité !
Asa .....me plait beaucoup !
As tu lu mon message ?
De plus il est évident que Ribéry se sert du Bayern comme un tremplin, sinon il aurait envie de rester plus de 2 ans au club. Il l'a fait avec Metz, Galatasaray, Marseilel et la il recommence pour atteindre encore "plus grand".
Lahm, cela n'a rien a voir, il a déja passé 4 ans au club, et il n'a pas d'envie d'ailleurs sinon il n'aurait pas prolongé son contrat.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Aficionado, je vois pas bien pourquoi tu dis que Ribéry s'est barré de Marseille comme un mercenaire...
Les dirigeants l'ont laissé partir parce qu'il en avait émis le souhait et parce que c'était une bonne opération financière à l'époque.
J'ai pas du tout trouvé qu'il avait une attitude de mercenaire. Dans ce cas là, Nasri, Drogba, Malouda, Zidane, Prunier, Wilfried Dalmat... Tous des mercenaires, quoi !
@ Danoch
Vas voir sur les forums marseillais , tu comprendras l image qu il a laissé la bas " melon enorme , mercenaire ... " !
Le genre de mec qui dit qu " il aime le club , qu il va rester pour jouer la Ldc " et le lendemain qui se barre en Allemagne pour avoir un plus gros salaire .
@ Nunskull
Liza etait bien francais , Sagnol aussi a ma connaissance , et ils ont mouillé le maillot pour le bayern ! On a pas entendu des " ils sont francais c est normal " a cette periode .
Alors je ne vois pas l interet de parler d une nationalité pour justifier le depart d un joueur.
C est juste un choix sportif de la part de Ribery !
Dernière édition de: aficionado srfc (28-07-2009 19:39:23)
Asa .....me plait beaucoup !
Tu n'as toujours pas lu mon message on dirait...
Ribéry est francais ce qu'il fait qu'il n'a aucune attache avec le Bayern, meme si d'autres en ont mais peu. Il n'en a rien a foutre du club, ce qu'il veut c'est partir. C'est ca le sens de sa phrase, ca n'a rien d'une attaque contre les francais...
@ Danoch
Va voir sur les forums marseillais
Ah non ! J'ai pas que ça à foutre ! Si en fait... Mais non, si j'y vais, je vais lire des conneries, je vais avoir envie de m'inscrire pour répondre et ça n'en finit plus... C'est ça que tu veux Aficionado? Tu veux me rendre chèvre?! J'ai suffisamment à faire ici !
Nan mais pour en revenir à Ribéry, l'histoire nous montre qu'il a eu raison de partir au Bayern... Il ne serait sûrement pas devenu le joueur qu'il est en restant à Marseille pour jouer la LDC. Tout ça pour se faire sauter au premier tour...
Après, Nasri aussi disait qu'il aimait le club et que ça le dérangeais pas de rester et au final, il est parti... Mais lui, personne ne lui crache dessus, ben nan, c'est vrai, c'est le minot que tout le monde aime bien...
l'histoire nous montre qu'il a eu raison de partir au Bayern...
Et l'avenir nous dira s'il aura eu raison de partir du Bayern.
Bon j'ai regardé Bayern-Werder cet après-midi et c'est vraiment pas glorieux côté munichois...
Un petit 1-1, arraché par Gomez à un quart d'heure de la fin sur un but un peu tout pourri, mais but quand même!
Cette équipe m'impressione vraiment pas en tout cas, je trouve l'association Klose-Gomez laborieuse, et ils peuvent plus s'en remettre à Ribery qui est rentré en cours de jeu mais totalement hors de forme!
Olic mériterait une place de titulaire, il serait complémentaire avec Gomez contrairement au viellissant Klose!
Sinon tous les ans j'entends parler de futur Kahn en Allemagne, ba ce futur Kahn il était pas sur le terrain aujourd'hui...
Et puis j'aime pas Van Gaal!
Dernière édition de: Rossoneri (15-08-2009 17:51:59)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
On va pas bien s'entendre mon ptit Rosso ! mon mauvais Bayern a mis la patée a ton Milan je le rappelle !
Klose n'est pas vieillisant, il est juste a court de forme car revenant de diverses blessures. Olic se bat, c'est bien, mais vendange beaucoup trop.
Et il n'y a pas de futur Kahn, juste Manuel Neuer, futur meilleur gardien du monde. Mais son transfert au Bayern n'a pas pu se faire.
Tiens, c'était pas Rensing, le futur meilleur gardien du monde...?
J'ai vu personne dire ca.
Bon ba désolé Numskull, moi j'ai rien de spécial contre le Bayern, mais j'étais en Allemagne ce week-end et j'ai vu un bout de leur match face à Mainz...
...catastrophique!
Plus mauvais départ du Bayern depuis une quarantaine d'années...
Et Rensing est bien une grosse pipe!
Donc le Milan s'est pris unbe féssée par le Bayern, certes, mais le Milan en une journée a plus de points que le Bayern en trois! ^^
Après je dis ça, je dis rien!
WE DON'T CARE !
Rensing est moyen c'est clair, mais Neuer veut pas venir !
J'ai aps vu le match a Mayence donc je parlerais pas la dessus, mais cette année le Bayern aura enormement de mal contre les équipes qui se contenteront de défendre, comme Breme la fait il y a peu...
A les voir jour j'aurais cru voir le Stade Rennes ou l'équipe de France, incapable de faire le jeu face a ce genre d'équipes !
C'est vrai, en plus Breme est loin d'être impressionant, je les ai vu contre les Kazakhs en Play-Off d'Europa League, ils ont galérés alors qu'en face c'était des amateurs...
L'année dernière le Bayern a été a de multiples reprises sauvés par Super Ribery, cette année il est pas motivé et est toujorus bléssé, c'est ça aussi qui fait la différence!
En tout cas après avoir suivi d'assez près les 3 premières journées, je vois bien le HSV champion!
WE DON'T CARE !
Le HSV est trop irrégulier pour prétendre à un titre de champion je pense !
Je vois personne se détacher réellement cette saison, ca se jouera encore entre les 5-6 memes équipes !
Et si c'était l'année Schalke?
...bon ok je sors!
En tout cas la Bundesliga cette année pourait passer devant la Serie A au classement UEFA, mérité, mais ça me renforce dans l'idée que le problème du foot français n'est pas financier (droits TV sensiblement égaux) ou fiscal (même système fiscal), mais bien mental!
Va faloir vraiment être super convaincant pour me convaincre que Wolfsburg est meilleur que Bordeaux, que le Bayern est meilleur que l'OM (au niveau de l'effectif ça se discute pour celui la, mais pas sur ce que j'ai vu pour l'instant...), et que Stuttgart est meilleur que l'OL...
Voir même que le Werder est meilleur que le LOSC, le HSV étant je pense au dessus du TFC...
Et pourtant ces 5 clubs allemands, feront surement encore une fois un meilleur parcours que nos clubs français!
C'est un truc que j'arrive pas à comprendre perso!
J'attends de voir les Coupes Européennes, mais si ça se passe comme d'habitude, va plus faloir pleurer sur le méchant Etat providence français, et son système social lourd, ça serait provocateur!
Dernière édition de: Rossoneri (25-08-2009 12:05:15)
WE DON'T CARE !
Pour l'année Schalke, je vois ton troll mais l'arrivée de Magath à la tête de l'équipe et le début de saison me font penser qu'ils pourraient bien créer la surprise au final.
Et sinon Hambourg, bien belle équipe.
Par contre, j'ai vu le match contre Mainz et si les joueurs du Bayern ne se sortent pas les doigts, m'étonnerait que Van Gaal reste au-delà du mois de septembre...
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
Eh ben ça rigole pas au Bayern...
Pour l'année Schalke, je vois ton troll mais l'arrivée de Magath à la tête de l'équipe et le début de saison me font penser qu'ils pourraient bien créer la surprise au final.
Et sinon Hambourg, bien belle équipe.
Par contre, j'ai vu le match contre Mainz et si les joueurs du Bayern ne se sortent pas les doigts, m'étonnerait que Van Gaal reste au-delà du mois de septembre...
Magath pourait réussir l'exploit de faire gagner Schalke en effet, si il arrive faudrait en parler à Mr Pinault! ^^
Bon sinon Ziani s'est battu avec Dzeko à l'entrainement, quelle branleur celui-la, il en était déja arrivé aux mains avec Gerets...
WE DON'T CARE !
Ba j'ai pas les images, juste l'info...
http://www.football365.fr/etranger/alle … eko-.shtml
...Ziani se serait fait marcher dessus t'façon...
WE DON'T CARE !
Ils ont sorti les machettes!
Non plus sérieusement, d'après l'équipe.fr:
Mardi matin, à l'entraînement, Karim Ziani et Edin Dzeko en sont venus aux mains, annonce le site Internet de Kicker. L'international algérien (1,69 m) et son compère bosniaque (1,93 m) ont ainsi dû être séparés par leurs coéquipiers après une belle empoignade.
PS: J'adore comment ils mentionnent les tailles entre parenthèses.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Hambourg rebaptise son stade
Hambourg a annoncé que son stade serait rebaptisé la Imtech Arena à compter du 1er juillet 2010.
Les supporters de Hambourg ont un peu moins dun an pour sy faire. Le stade de leur équipe favorite va en effet changer de nom le 1er juillet 2010, passant du HSH Nordbank Arena à la Imtech Arena. Imtech est le leader allemand de lingénierie dans la construction et lindustrie.
une nouvelle operation de naming
Valar morghulis !!
1er match de Robben et doublé.
... tranquille.
Robben-Ribery, si Francky reste ça peut faire très mal, ils ont illuminés la fin de match à eux deux...
Sinon victoire mérité pour le Bayern, malgrès un score très sévère!
Wolfsburg ne fera rien cette année, quand le trio magique de devant n'est pas en réussite ça peut pas passer vu la médiocrité du reste de l'effectif (surtout en défense)
ça a vendangé comme pas possible cet après-midi en tout cas...
Le Fribourg de Pouplin qui va s'imposer à Schalke...grosse surprise!
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.7 KiO (Pic : 819.6 KiO) ]