Vous n'êtes pas connecté.
Il te l'envoie par email
savez vous s'il y'aura du monde mercredi ? combien de billets vendus?
est ce que le match sera diffusé à la TV, moi qui habite à AURAY?
non c'est le match LORIENT -PSG qui est difusé sur france 3 , SRFC -LIBOURNE diffusé en TV aquitaine
donc ta seule solution c'est de te rendre au match
Ou te rendre en Aquitaine
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
En aquitaine ce sera pas Rennes-Libourne non plus.
Sisi c'est Rennes-Libourne qui est diffusé en Aquitaine
Bordeaux ne participant pas a ce tour Libourne est donc la seule équipe d'Aquitaine.
de toute maniere je pense que LIBOURNE va créer non pas une surprise mais une victoire logique 2 à 0 avec 2 de RUBIO comme vous l'appelez contre son camp avec son pied gauche triangulaire
ah il est comique le petit
tu as des problèmes dans la vie, tu n'a pas d'amis, parle on t'ecoute
c'est beau de rêver petit seurinois ma fois un tantinet trop seurin....
Il y aura un but de rubio mais dans la lucarne de votre gardien....
C'est pour "les rennais les chèvres"
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Vaut mieux etre chevre et en L1 que de battre une équipe soit disant de chevre (Rennes) en coupe de la ligue et etre en L2
Dernière édition de: numskull (18-09-2006 15:07:01)
ah c'est un supporter libournais l'autre boulet ?
Non je pense qu'il doit etre supporter de Libourne seuleument mercredi soir
non mais LIBOURNE est trop fort pour vous, il faudrait mettre les féminines du club de bourbarré
Qu'est ce que t'as contre les féminines de Bourgbarré?
C'est laquelle qui t'as largué comme une m****?
Et ouais, c'est ça le manque d'originalité. Par contre niveau stupidité, les 2 sont imbattables.
Puis le kéké viendra chialer sa mère quand Libourne aura pris sa tôle Mercredi :lol:
Au fait, ils ont internet à Libourne ??!! :lol::lol:
Dernière édition de: Tidus (18-09-2006 19:38:51)
Commence à y'avoir pas mal de chèvres sur le forum, personne veut prendre "Berger" pour statut?
moi je veux bien faire "gardiens des chevres"!!!!!!
ça doit etre un adepte de MLC...
Ils nous a fait un argumentaire a ne pas manquer ce petit nouveau sur le topic fc nantes a ne pas rater
C'est vraiment une pale copie de MLC l'original bien que peu convaincant est quand meme meilleur
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Supprimons la Coupe de la ligue!
Qu'en pensez-vous?
Je ressors mon post suite à celui créé par Rossoneri dans le sujet sur le match face à Libourne et qui disait clairement qu'il fallait supprimer cette coupe !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Lyon et Bordeaux sont exempts.
Quelqu'un peut développer, ils sont repêcher plus tard c'est ça?
Voilà un aperçu de ce que pourrait être le groupe de Libourne qui pourrait nous affronter :
Potel, Salin - Brillault, Douence, Polovanec, Faivre, Livramento - Delchié, Castant, Dohin, Deruda, Gragnic, Behlow - Deranja, Begeorgi, Y.Kébé
Ba ils ne particpent qu'a partir du 2eme tour. (on sera déjà au 8eme de finale )
Quel est l'interet de favorisés les 2 meilleures équipes du championnat précédent?
Dernière édition de: numskull (19-09-2006 09:32:47)
C'est juste un arrangement pour pas qu'ils se fatiguent trop avec la Champions League en même temps...
oh les gros nases, vous pensez que je suis un supporter libornais vous vous m'eprenez. J'habite à la porte de votre ville. Mon pote MONTERRUBIO LA CHEVRE a raison de dire que votre RUBBBBIO est un 0. Il est transparant et vous êtes attacher à lui parcequ'il vient vous voir à la fin des matchs. C'est grotesque, il fait pitié sur et en dehors du terrain votre mouton à 2 pattes.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.94 KiO (Pic : 749.84 KiO) ]