Vous n'êtes pas connecté.
Ah merde j'avais pas vu que 2012 était réalisé par Roland Emmerich
Bon ben c'est bon c'est rayé de ma liste
Si c'est pour nous faire un Independance Day avec des explosions et des catastrophes dans le monde entier, teintée de religion, de puritanisme et de courage à l'américaine non merci .
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
en parlant d'Avatar, le gaumont a fait découvrir un extrait en avant première vendredi dernier
apparemment les avis sont plutot positifs
INGLORIOUS BASTERDS
Tarantino se fait plaisir avec une bonne chasse aux nazis ...
C'est génial, on voit pas le temps passer, les acteurs sont géniaux, la réalisation parfaite, la bande son magnifique et les dialogues digne d'un Pulp Fiction.
Du cinéma à voir et à revoir ! :!:
Tout a fait d'accord, j'en étais a peine sorti que je voulais y retourner le revoir! un chef d'oeuvre ce film
"The difference between stupidity and genius is that genius has its limits."
en parlant d'Avatar, le gaumont a fait découvrir un extrait en avant première vendredi dernier
apparemment les avis sont plutot positifs
Ben là on peut juger que sur l'aspect visuel pour le moment et en effet c'est magnifique. J'espère vraiment que l'histoire sera au rendez-vous.
Pius35 a écrit:INGLORIOUS BASTERDS
Tarantino se fait plaisir avec une bonne chasse aux nazis ...
C'est génial, on voit pas le temps passer, les acteurs sont géniaux, la réalisation parfaite, la bande son magnifique et les dialogues digne d'un Pulp Fiction.
Du cinéma à voir et à revoir ! :!:
Tout a fait d'accord, j'en étais a peine sorti que je voulais y retourner le revoir! un chef d'oeuvre ce film
bon,bah...là c'est bon après que des avis positifs,vous m'avez mis l'eau à la bouche, c'est décidez je vais allez le voir.....
Ben là on peut juger que sur l'aspect visuel pour le moment et en effet c'est magnifique. J'espère vraiment que l'histoire sera au rendez-vous.
c'est sûr qu'en 16 minutes, ils n'ont pas du suivre grand chose de l'histoire
mais c'était en 3D et apparemment, c'est assez réussi
MarieBzh a écrit:en parlant d'Avatar, le gaumont a fait découvrir un extrait en avant première vendredi dernier
apparemment les avis sont plutot positifsBen là on peut juger que sur l'aspect visuel pour le moment et en effet c'est magnifique. J'espère vraiment que l'histoire sera au rendez-vous.
comme je le disait dans le post d'avant,je suis méfiant......
c'est vrai l'aspect visuel est magnifique et je suis d'accord mais le reste ça j'en suis moins sur...
mais bon c'est mon coté pessimiste qui doit ressortir.....
Ben c'est sûr que faire aussi bien que le film le plus vu de tous le temps dans les salles de cinéma c'est pas donné à tout le monde ^^.
Je pense pas qu'il s'est donné cet objectif-là notre cher James (enfin j'espère pas pour lui ).
Après je sais pas de combien d'entrées ce film aura besoin pour rentrer dans ces frais qui sont énormes, plus de 300 millions de dollars rien que pour la prod.
@ MarieBzh : ils ont eu droit à 16 minutes !!!!!!!!!!!!!!! Ah ben avec ça tu peux déjà te rendre compte de pas mal de choses déjà...
Avatar, ça à l'air hyper impressionnant quand même. Sinon, je n'ai jamais compris le succès de Titanic, je trouve ça vraiment nul.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
@ MarieBzh : ils ont eu droit à 16 minutes !!!!!!!!!!!!!!! Ah ben avec ça tu peux déjà te rendre compte de pas mal de choses déjà...
c'est sûr mais après, tout dépend ce qu'ils ont vu : si c'est un extrait ou alors de petits extraits sans réel rapport entre eux
bref, je n'en sais pas plus à ce sujet ...
Avatar, ça à l'air hyper impressionnant quand même. Sinon, je n'ai jamais compris le succès de Titanic, je trouve ça vraiment nul.
ben Céline chante bien quand même
Titanic, c'était une belle histoire d'amour quand même (bon, j'étais jeune quand il est sorti le film)
et puis, yavait Di Caprio et Kate était pas mal aussi
Oui, je suis d'accord pour Kate mais bon, ça met 1h30 à commencer. Pendant ce temps, j'étais là, dans le ciné à me dire "mais putain, c'est quand qu'il arrive l'iceberg".
Et puis, le truc "je suis le roi du monde". "Oh, Jack, NOOOOOOOOONNNN". Et pourtant, parfois une comédie romantique par ci par là, j'aime bien mais ça, non.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pareil j'ai jamais réussi à apprécier Titanic. Pourtant les histoires romantiques ça passe généralement, mais là non vraiment.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ah Kate....
superbe actrice qui a fait des choix de carrière bizarre parfois...
Ben non mais Titanic c'est une musique, une critique sociale, une belle histoire d'amour, une fantastique reconstitution...
Pour ceux qui l'ont pas vu voilà un petit résumé du film :
et pour ceux qui veulent en voir un peu plus, un autre passage plus révélateur de l'esprit du film :
Titanic, c'était une belle histoire d'amour quand même
Qui finie par un naufrage... comme en général.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ah Kate....
superbe actrice qui a fait des choix de carrière bizarre parfois...
Ben non mais Titanic c'est une musique, une critique sociale, une belle histoire d'amour, une fantastique reconstitution...
Pour ceux qui l'ont pas vu voilà un petit résumé du film :
et pour ceux qui veulent en voir un peu plus, un autre passage plus révélateur de l'esprit du film :
Qu'est-ce que c'est con J'adore le "viens, on va au toboggan"
Keita : le Titanic Park il est assez marrant Mozinor
Loïckrrr : malheureusement, c'est bien connu, Les histoires d'amour finissent mal ... en général
On est bien loin des comédies romantiques que l'on voit maintenant, ce film ne date pas d'hier, il est sorti en 98 il me semble (faut replacer dans le contexte)
Par contre, c'est vrai que c'est super long, je ne le re-regarderai pas
Dernière édition de: MarieBzh (24-08-2009 23:10:25)
Qu'est-ce que c'est con J'adore le "viens, on va au toboggan"
Il est énorme ce mec
A voire aussi Social Supa crew
Bref, fin du H-S...
Au fait, je me demande si ça vaut vraiment le coup d'aller voir "La-Haut", chais pas, TROP DE PUBS, TUE LE FILM (cf Astérix aux jeux olympiques)
Dernière édition de: Utakad (24-08-2009 23:15:45)
Keita : le Titanic Park il est assez marrant Mozinor
Loïckrrr : malheureusement, c'est bien connu, Les histoires d'amour finissent mal ... en général
On est bien loin des comédies romantiques que l'on voit maintenant, ce film ne date pas d'hier, il est sorti en 98 il me semble (faut replacer dans le contexte)
Par contre, c'est vrai que c'est super long, je ne le re-regarderai pas
tres bonne année sur le plan footballistique
....(j'voudrai pas qu'on m'accuse de flooder)
Ah non rien à voir, je peux pas te laisser dans ce doute Utakad
Astérix Aux J.O n'est pas drôle, est raté, est un Benoit Poelvoorde show bref c'est une belle merde.
Avec là-haut on est très loin du syndrome de la comédie française où tu as vu les meilleurs gags dans la bande annonce.
Là-haut, même si on a vu les bandes annonces à peu près partout, celles-ci ne dévoilent absolument pas comment le film évolue.
La première scène est magnifique, sans paroles mais vraiment hyper bien faite, la suite ben c'est le vieux avec sa maison qui vole, mais tout le film évolue très vite et on se retrouve embarqué dans des aventures palpitantes.
C'est beau, c'est émouvant, c'est drôle, ya de l'action, c'est surprenant, autant de termes qui pouvaient pas trop s'appliquer au dernier volet d'Astérix.
Dernière édition de: keitarourashima (24-08-2009 23:22:35)
Mystics : je me doutais bien que qq1 allait faire la remarque
Keita doit avoir des parts chez Pixar, il nous vante le film avec tellement d'énergie
je vais le voir demain à priori, je vous donnerai mon avis sur la question mais j'avoue que ta descritpion donne vraiment envie Keita (de voir le film, hein? pas de sous entendu)
Ah non rien à voir, je peux pas te laisser dans ce doute Utakad
Astérix Aux J.O n'est pas drôle, est raté, est un Benoit Poelvoorde show bref c'est une belle merde.
Avec là-haut on est très loin du syndrome de la comédie française où tu as vu les meilleurs gags dans la bande annonce.
Là-haut, même si on a vu les bandes annonces à peu près partout, celles-ci ne dévoilent absolument pas comment le film évolue.
La première scène est magnifique, sans paroles mais vraiment hyper bien faite, la suite ben c'est le vieux avec sa maison qui vole, mais tout le film évolue très vite et on se retrouve embarqué dans des aventures palpitantes.
C'est beau, c'est émouvant, c'est drôle, ya de l'action, c'est surprenant, autant de termes qui pouvaient pas trop s'appliquer au dernier volet d'Astérix.
MERCI
Je sais pas si on t'a chargé de faire de la pub chez Pixar mais ça a marché, demain ou après demain, je fonce aux Balladins !
Ah non mais il est vraiment magnifique, Pixar il y a pas mieux pour nous pondre une histoire géniale à partir d'un truc qui comme ça a vraiment l'air naze.
Un vieux qui va en amérique du sud vaec des ballons dans sa maison ça fait pas rêver à lire comme ça... et pourtant si !!
De même que pour l'histoire du robot qui est tout seul sur terre (wall-e) ça aussi c'est une belle histoire d' amour avec Eve
Et je parle pas des monstres qui se cachent dans les placards pour faire peur aux enfants, du rat qui fait la cuisine dans un grand resto à Paris ou des jouets qui parlent quand on les regarde pas, un beau ramassis de délire ça quand même....
Mais ça marche ça marche ça marche !!!!
Et Toy Story 3 devrait tout exploser lui aussi, vivement 2010 !!!!
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.4 KiO (Pic : 780.3 KiO) ]