Vous n'êtes pas connecté.
Merci pour ce lien.
Et une autre question (puisqu'on me répond) : vous utilisez quoi comme site de streaming? Moi j'utilisais fedbac mais il a fermé depuis un mois, je me retrouve orphelin. L'avantage, c'est qu'il n'y avait aucune limitation contrairement à beaucoup d'autres sites où toutes les 72 minutes, il faut attendre 54 minutes pour pouvoir regarder de nouveau (avec le lecteur megavideo).
Perso, je télécharge tout le temps
Sinon, je te file un lien qui te sera peut-être utile : Allo Show TV
Merci Mariebzh pour la rétrospective !
Dernière édition de: Yoyodu29 (24-08-2009 16:28:09)
C'est vrai que ré entendre le générique avec tous les anciens ça m'a fait vachement plaisir, depuis le temps que j'étais frustré à chaque épisode d'Urgences de ne pas voir ce générique culte qui me faisait triper à chaque fois.
Sur NBC, avant la diffusion du dernier épisode, ils ont passé un documentaire ( je sais pas du tout si c'est le même que France 2 diffuse) de 40 minutes.
Ca commence par un travelling dans toutes les urgences avec des dialogues cultes de la série c'était assez émouvant...
On voyait notamment Alex Kingston ( l'actrice anglaise qui jouait Elizabeth Corday la femme de Greene) qui était carrément en larmes en évoquant le tournage et la mort de Greene vraiment on sentait qu'elle l'avait vraiment vécu à fond ce personnage.
Bon allez plus que 5 saisons et j'aurais l'intégrale DVD.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Oui c'est le même que france2.fr propose.
moi il me manque la 14 et 15 en dvd
Revoir la tête de Carter au tout début c'est quand même bien poilant
il avait une tête de minot
Il en a fait des belles quand même, comme annoncer aux mauvais parents la mort de leur gosse
Dire qu'il ne savait même pas poser une perf et l'épisode ou jerry apprend dans un magazine que carter fait partie des jeunes très riches héritiers célibataire.
N'empêche il a quand même bosser une saison entière sans être payé et en dormant chez weaver
Quel perso n'empêche, une putain d'évolution dans toute la série pour lui, surtout la fin ou weaver admire ce qu'il a fait avec son centre, et le fait qu'il ait mis "presque" toute sa fortune dedans
Et la fois ou Susan et Mark lui font un plâtre pendant qu'il dort ^^
ou quand il attrape une MST avec la nympho du coin et on affiche ses résultats d'analyse sur le panneau d'affichage des Urgences
ou quand il opère Peter de l'appendicite ^^
Je te jure quelle série... (oula ils remontrent le meurtre de Lucy et Romano aussi...( il était immonde mais trop fort
))
Dernière édition de: keitarourashima (24-08-2009 17:47:07)
que de souvenirs ... c'est vraiment une série que j'ai adoré
La mort de Lucy trop triste, tout comme celle de Mark Greene, ou plus récemment de Pratt ...
Oui Alloshowtv c'est très bien, on peut regarder en streaming ou telecharger avec megaupload !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Zvon, je viens de m'appercevoir que tes avatars sont des images de Fringe. J'ai un peu la flemme de remonter tout le topic alors je m'interroge, tu es fan de cette série ?
J'ai regardé à partir de l'épisode 14 de la saison 1 et ça m'a vraiment plu ce truc.
Oui, j'adore, surtout Anna . Non, vraiment, la série a mis du temps a se lancer mais maintenant, je suis pris dans le truc. Et puis, vu que j'adore Lost et Alias, je ne pouvais qu'aimer. J'aime bien car JJ Abrams fait toujours tout pour qu'on se pose des questions et j'adore ça.
Edit : Moi aussi, je telecharge tout le temps, je ne regarde jamais en streeming.
Dernière édition de: Zvon (24-08-2009 19:25:51)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dans Fringe mon personnage préféré est largement le père Bishop il est vraiment excellent (en vo bien sûr)
Anna autant sur certains plans je lui trouvais un truc plutôt autant maintenant c'est davantage
ya quelque chose qui va pas dans son visage elle a la bouche de travers je trouve (syndrôme katie holmes)
Après le scénario en dehors des quelques stand alone qui peuplent la première saison l'intrigue de fond est superbe et le cliff monumental !!!!
Anna torv a une voix sublime. Sa vrai voix je trouve, ça me fait quelque chose de bizarre
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est la voix française d'Anna que tu aimes ?
NON, je déteste. Je parle de sa vrai voix bien sur. De toute façon, je ne regarde que la VO.
Dernière édition de: Zvon (24-08-2009 20:04:06)
la saison 4 de prisons break arrive sur m6 samedi soir,
a voir ce que ça va donner?
Ouais enfin tout les fans de la série l'ont déjà vu je crois (via téléchargement, streaming...)
Moi, je dis rien, je connais pas et j'ai pas envie de connaitre...
Dernière édition de: Utakad (24-08-2009 20:21:34)
Ben disons qu'ils auront pressé le citron jusqu'au bout pour la faire cette saison 4 quoi...
la saison 4 de prisons break arrive sur m6 samedi soir,
a voir ce que ça va donner?
J'ai complètement lâché cette série dés la 2de saison.
Par contre la nouvelle saison de Dexter s'annonce sanglante et croustillante à souhait avec un scénario encore meilleur.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
oui,j'ai commencer à la regarder en streaming,mais bon ça n'a plus rien à voir avec les 2 premières saisons(qui pour moi sont excellente!!!)
après,la saisons 3 se regarde mais sans plus,largement moins bien que les 2 autres saisons,
on dira que c'est à cause de la grève des scénaristes,
donc pour la saisons 4,j'ai vu les 5 premier épisodes,ça n'a plus rien à voir avec l'esprit de la séries,beaucoup trop d'invraisemblance,des morts qui réapparaissent de nul part,un scénario bien mal écrit....etc....
vraiment dommages pour une série qui à perdu son àmes depuis 2 saisons,
les 2 premières saisons était suffisante,mais bon c'est comme ça on va pas refaire le monde non plus!!
Non les gars regardez Prison Break ! La saison 4est super, rebondissements et suspense au rendez-vous !! Elle est bien mieux que la 3 et je vous la conseille, franchement ils ont réhaussés le niveau de la série avec cette saison, je l'ai bien aimée moi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
voilà donc en gros on est à 2/3 non 1/3 de oui ce qui représente à peu près la chute d'audience aux USA entre le début et la fin de la série
Aux USA, ce que tu ne comprends pas, c'est que les audiences chutent très souvent au bout de quelques saisons, les américains se lassent trop vite de tout (cf Grey's Anatomy et bien d'autres). Mais bon je vous la conseille cette saison, qui est bonne
Marcelo Bielsa
Les séries de qualité ne lassent pas.
ER a été au top pendant 8 ans avant de décliner progressivement.
Les Experts sont en tête depuis 9 ans.
X Files a réalisé de supers scores pendant 5 6 ans, et après ça a décliné en même temps que la qualité.
House depuis 5 ans réalise des scores qui ne varient pas .
Grey's Anatomy l'audience a baissé ?
normal la qualité a fait de même (et tu trouveras beaucoup de gens pour dire que la série tourne en rond et en devient presque parodique)
Prison Break, même si elle a gardé jusqu'au bout un noyau de fervents amateurs, a quand même perdu le gros des troupes au fur et à mesure qu'on s'éloignait du concept d'origine, et qu'on arrivait à des situations de plus en plus bizarres .
House depuis 5 ans réalise des scores qui ne varient pas
.
Euh non pas vraiment (loin de là même), ils se sont fait éclater par NCIS cette saison. House faisait 18M l'année dernière et cette année, ils ont fait 13M. Donc perte de 5M en 1 an, c'est énorme.
A l'inverse NCIS est passé de 14-15M l'année dernière à 18M voire presque 20M sur certains épisodes.
En gros, NCIS progresse en audience et vu que la série est en concurrence direct avec House, CBS gagne largement. la Fox a même pensé à changer de case horaire.
House devient fort que lorsque American Idol commence car AI devient le concurrent direct de NCIS et gagne la partie (même si NCIS commence sérieusement à les inquiéter) et House dans ce cas là a un super lead-in et donc fait de meilleur audience.
Concernant Grey's anatomy, ils sont à 15M, ils ont perdu 3M par rapport à l'année dernière. Ça baisse, c'est clair, c'est une mini-crise. Et pourtant, le dernier épisode est magnifique.
Dernière édition de: Zvon (24-08-2009 21:52:40)
[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 761.5 KiO (Pic : 802.4 KiO) ]