Vous n'êtes pas connecté.
Est-ce qu'il y a une permanence RCK aujourd'hui?
Ok merci, je passerais prendre une carte membre.
Ce soir, Route-de-Lorient, on risque de voir quelques maillots blancs et bleus... Ca serait bien que tous ceux qui ont un maillot du Stade le portent !
"Marcel Saupin était un collabo..."
comme il a été dis dans d'autres posts, très beau tifo du RCK
En effet vraiment super, bravo les gars!
Il me semble qu'il a en plus coûté très cher et il a pris énormément d'heures de travail !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
vraiment superbe tifo et beaucoup d'heures de travail dessus et le resultats est sublime surement le meilleur tifo en mordelles depuis bien longtemps
22 000 spectateurs : je trouve que cest une affluence un peu faible pour un Rennes-St Etienne ! Ainsi, jai pu admirer nos magnifiques sièges verts et bleus, notamment en tribunes Vilaine et Lorient. Les tarifs des billets ne seraient pas un peu élevés ?
Par ailleurs, une nouvelle fois félicitations aux groupes de supporters pour leur travail. Bravo aux UK pour leur tifo ; mais comme dhabitude, au bout de quelques secondes, il y a des grincheux qui râlent car ils ne peuvent pas voir le terrain pendant 2 minutes... C'est désespérant.
Enfin, je comprends tout à fait la moquerie dont on fait lobjet à la radio. Lambiance au Stade de France mavait redonné de lespoir. Mais là, quand je vois que dans les arrêts de jeu, alors quon mène dun seul but, peu de spectateurs se lèvent, applaudissent, chantent, bref, encouragent les joueurs...
"Marcel Saupin était un collabo..."
L'affluence aussi faible s'explique par 2 raisons :
-L'horaire , car beaucoup de gens jouent le dimanche après-midi en club.
-Le prix des places... 22 euros pour une place en Ouest-France Haut, c'est abusé, d'autant que ce n'est pas le Sainté qu'on a connu ya quelques années...C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'y suis pas allé.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
22?? nan si?
ca va pas meme les dirigeants rennais fixe le prix de sainté en se basant sur leur passé lointains.
faut arreter sainté est une equipe banal du top 15 point ( voir pire) barre
Il y avait que 22000 personnes mais c'était presque impossible de choper un billet sur l'e-ticket samedi à un prix raisonnable...
Il y a des choses qui me dépassent...quand je vois les trous qu'il y avait quoi...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
+1 Rosso.
J'ai regardé samedi parce que je m'étais décider tardivement à y aller. La place la moins chère était à 31.
Résultat suis aller prendre une mousse au kenland pour suivre le match...
Il ne faut pas se fier aux system e-ticket pour les places. Si tu étais allé aux guichets avant le match tu aurais pu avoir une place à moins cher...Ils laissent les places les plus chères pour mieux vendre...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Pas une super technique à l'évidence... Mieux vaut vendre une place à 22 sur l'e-ticket que pas de place du tout. Les gens qui ne savent pas comment fonctionne le service e-ticket se rendent sur le site officiel, voient qu'il ne reste que des places à 50 et allument Foot+ ou poussent la porte du Kenland. Alors qu'il restait surement une bonne parties des places en virages invendues...
L'éternel revenant
Ouais bah voilà, si le club mettait ces places en vente sur le net, peut-être qu'elles partirait, ou pas, mais quand y'a plus de place depuis une semaine sur le net, on peut tenter le coup quand même, plutôt que de faire 22.000 entrées pour un Rennes-Sainté.
Mais bon, normalement y'a assez de têtes pensantes au club pour ça...
L'éternel revenant
Ouais ben l'un des avantages principaux du e-ticket est qu'on ne se déplace pas...
Ecologiquement parlant, c'est pas mal (essence, et moins de papiers à imprimer qu'à la billetterie) et ça donne une bonne image du club, alors autant pousser le projet jusqu'au bout...
Dernière édition de: David Villa (15-09-2009 18:17:00)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Dans le style pratique/Ecolo, Il y a un système que je trouve assez génial pour les matchs des London Irish (Rugby), qui est d'ailleurs en place pour mal d'équipes de foot et Rugby ici.
Tu peux acheter une carte magnétique (un truc comme 5 livres je crois) une fois, sur laquelle tu as un code barre qui t'es propre. Avec ce code et une confirmation (carte bleue ou autres questions) tu peux directement acheter ton ticket sur Internet ou par téléphone... Tu choisis ta tribune, ta section et ton siège.
Ce qui te permet de te pointer au portes d'entrée du stade, passer ta carte dans le tourniquet, elle te reconnait, reconnait le nombre de places que tu as réservées et te laisse passer en compagnie de tes "invités".
Le tout sans un déplacement, sans imprimer un bout de papier, juste une carte supplémentaire à ranger derrière ta carte bleue et ton permis de conduire.
On y arrivera bien vite en France (il doit bien y avoir des stades ou ça se met déjà en place d'ailleurs) et je pense que c'est réellement le futur de la réservation pour évènements sportifs.
Oulah on a le temps pour ça ^^ Les abonnés peuvent pour la première fois acheter des places avec leur cartes (SRFC-FCSM), et je suis même pas sûr qu'il ne faille pas imprimer le billet quand même.
L'éternel revenant
> Puchkin
Ils le font à Nancy ça.
Oui, j'ai failli aller voir un match à Nancy l'année dernière. J'ai même failli mettre plus de 20. Puis, j'ai repris mes esprits et j'ai opté, grâce à ma sagesse, pour une soulerie...
Moi j'ai failli y habiter pour 5 ans c'est pire!...
Mais l'IUT de Rennes m'a accepté... c'était un signe...
Je vous invite amis supporters à venir lire les différents posts de ce topic d'un forum "ultra". Ce topic à été créé par un supporter non ultra et permettra peut être à certains ici de mieux comprendre ce monde de supporters trop souvent catalogués.
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.35 KiO (Pic : 768.25 KiO) ]