Vous n'êtes pas connecté.
Ca m'etonnerait qu'elle te fasse des excuses
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Moi aussi, mais sait-on jamais :top:
Il faut toujours donner une seconde chance.
Regarde Monterrrubio, ça fait 10 ans qu'on lui donne une seconde chance... :lol::lol::lol:
Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
Oui mais il faut dire que c'est aussi parce que tu avais rarement été aimable, certe, là il n'ont pas été très sympa, et je leur avais dis sur le moment...mais après lecture de conversations avec toi, je comprends tout de même leur réaction...
Nous les femmes, nous le charme, nos sourires vous attirent, vous d?sarment...
Ravie de te voir mon cher numskull, au fait Bonsoir !!
abruti je sais pas ce qu'il ta fait rubio vraiment mais je pense que meilleur passeur trois ans d'affilée ça se respecte il a pas trafiqué les chiffres quand meme
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ravie de te voir mon cher numskull, au fait Bonsoir !!
Salut
La forme on dirait!
Ca m'etonnerait qu'elle te fasse des excuses
Bravo, c'est toi qui avais raison !!
:lol::lol::lol:
Par contre, pour la sortie de l'école, c'est moi qui marque le point.
1-1 !
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
Et c'est bien le premier point que tu marque mon kéké :lol:
Et voila le chevalier blanc dans sa cape rouge&noire !
Si c'est pas mignon :crazy::crazy:
sortie de l'école ? j'ai pas tout suivi là... Bref!
(Oui oui ça va bien mon coco, et toi ?)
Sortie de l'école c'est a dire qu'a partir de 5 heures tous les "gamins" (je ne citerait pas ceux qu'il a cité) sortent de cours pour arriver sur le forum
Moi ca va bien aussi! Je m'amuse bien sur ce forum
Et voila le chevalier blanc dans sa cape rouge&noire !
Si c'est pas mignon :crazy::crazy:
Ben écoutes, quand tes propos sont objectifs (chose qui reste rare), je sais le reconnaitre. Par contre, quand tu craches ton débit de conneries, effectivement, j'endosse ma cape et je chasse le morpion :lol:
Dernière édition de: Tidus (18-09-2006 18:48:47)
La cape, c'est pour qu'on ne te voit pas en train de te gratter :?::?:
:lol::lol::lol::lol::lol:
Je n'ai strictement rien à cacher sur ce point
Etant donné que tu es le seul morpion qui me squatte :lol::lol:
Eh vas-y, gratte, gratte, gratte.
Mais je suis toujours là.
Soit tu te décides à partir, soit j'appelle ton joueur préferé pour te mettre un bon pied gauche dans le derrière
Dernière édition de: Tidus (18-09-2006 19:08:38)
Vu la précision de Monterrubio, je suis tranquille ! et puis ne va la fatiguer, il va encore se faire un claquage !
Moi par contre je ne lui botterai pas les fesses, il en a besoin pour occuper son meilleur poste : assis sur le banc de touche.
:D:D:D:D:D
Ca reste à mon avis plus confortable que les poils de cul
:lol::lol:
Vahina=> non, rien, tu ne vaux même pas la peine que je te remette à ta place
Ce n'en était pas un.
On voit bien que tu n'as pas l'habitude d'en recevoir.
Sache fillette
mais il me semble que je ne t'ai pas attaqué directement.
Laisse moi te rafraichir la memoire
ps : Monterrubio a lui seul rachete ton équipe danoise :oui: dsl ^^
Dernière édition de: yo (18-09-2006 19:45:16)
Bizarre!
Peu de temps apres que tu est posté ce message il s'est déconnecté!
Vexé? A court d'arguments?
Un peu des 2 a mon avis
Dernière édition de: numskull (18-09-2006 19:29:48)
Les 2 même
ps: jaime bien ce nouveau emoticone <<:oui: >>
C'est vrai qu'il est pas mal mais moi j'aime mieux celui ci
Franchement MLC tu dois sans doute etre sympa ds la vie mais depuis que tu t'es inscrit je n'ai jamais compris ta presence en effet tu ne doit pas aimé le SRFC (a part si j'ai loupé un épisode) ensuite tu "taille" tt le temps Monterrubio qui pour moi et a mon avis beaucoup d'autres est le meilleur rennais des 5 dernieres années et le meilleur passeur du championnat depuis 3ans donc si je me trompes pas un tres bon joueur de L1.
Bref, a moins que ca t'amuses de faire ca parce que tu as beau te plaindre en disant que ce sont les autres qui ont commencé mais qui a cherché c'est toi ! Tu critiques Monterrubio de bout en bout sur un forum du Stade Rennais. Il faut qu'on m'explique le but de ton inscription ici
En fait, le gamin c'est peut être toi ?? non qu'est ce que tu en penses
Dernière édition de: yo (18-09-2006 21:24:05)
exact yo, c'etait drole au début mai là ça commence a devenir minable, mais cet e....é de MLC doit avoir des problèmes , sa vie doit le frustrer, il est seul, il vient sur ce forum pour se défouler
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.45 KiO (Pic : 769.98 KiO) ]