Vous n'êtes pas connecté.
1-0 pour OL au bout de la 5e minute
Aucun rapport avec le Fc Nantes mais bon... C'est quant même dommage pour Lorient...
SVP J'ai entendu parler d'une banderolle "sandaleuse" des supporters nantais par rapport à Valencienne ... si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il y avait de marquer sur cette fameuse banderolle ? Merci
Je ne sais pas ce qui est marquer dessus mais cela pourrait avoir un rapport avec un certain va-om?
N'empeche Nantes a de bons goal!
Heurtebis qui fait une boulette alors que Stoijkovich a été écarté a cause de ca
Dernière édition de: numskull (16-09-2006 20:59:01)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Sur cette fameuse banderole était inscrit:
"Valenciennes, c'est combien pour 3 points ?"
C'est de très mauvais goût
pas de chance pour nantes, Heurtebis du à son mauvais dégagement donne la victoire au valenciennois. Quand tu commence à avoir la poisse ...
Dernière édition de: Kallcuff (16-09-2006 22:18:42)
Sur cette fameuse banderole était inscrit:
"Valenciennes, c'est combien pour 3 points ?"
C'est de très mauvais goût
Cette banderolle était-elle vraiment à l'attention des valenciennois ??
Peut-être voulaient-ils montrer leur dépit aux dirigeants nantais...
Nan , Nan C'était pour Valenciennes , Y'a même des supporters Nantais qui l'ont trouvée "scandaleuse" et qui était très déçu de leurs supporters.
Merci !
en tout cas quand ca veut pas ca veut pas...
la semaine risque d être agitée
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
On joue contre Nantes début décembre. Esperons que Wilhelmsson
sera séduit pas le stade rennais.
Ca changera rien pour Wilhelmmson...
je pense que les nantais y doivent se dire landreau reviens quand tu vois stojcovic et heurtebis ils ont des gardiens niveau ligue 2 voire moins et je crois pas en rajouter.
Pour la banderole aucun commentaire signé Brigade Loire je suppose bandes de c***...
Et moi perso je regrette pas que wilhemson ne soit pa venu a Rennes si il est pas titulaire dans cette équipe de brèles...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pour miner le moral d'un jeune gardien qui découvre un nouveau club, l'écarter du groupe c'est vraiment la meilleure solution...:rolleyes:
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Laissé à la disposition de la réserve nantaise samedi en CFA, le défenseur brésilien Adriano s'est blessé à une cheville face au Stade Bordelais. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue.
Sorti à la 22eme minute du match de CFA face au Stade Bordelais samedi, Adriano souffre d'une cheville. Le défenseur brésilien se déplace sur des béquilles en attendant de passer des examens médicaux. A noter que la réserve nantaise s'est inclinée (1-0).
Pour miner le moral d'un jeune gardien qui découvre un nouveau club, l'écarter du groupe c'est vraiment la meilleure solution...:rolleyes:
Le Dizet doit plus savoir quoi faire.
Il écarte le titulaire qui vient d'arriver au club et c'est le gardien remplaçant qui donne le but de la victoire à l'adversaire...
ça devient tragique... je sens que je vais pleurer...
En tout cas je pense que Le Dizet peut préparer ses petites affaires et vider son casier...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
tu vas pleurer ? c'est ironique j'espére
tu vas pleurer ? c'est ironique j'espére
devine...
c'est vrai que j'ai oublié le p'tit smiley qui va bien (voir ci-dessus)
Dernière édition de: belis (18-09-2006 15:01:21)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
ouh tu m'as fais peur belis
Ils ont pas dit pour combien de temps ...;)
Rien ne va plus...
fier-detre-nantais peux tu argumenter car içi j'ai l'avis de supporter rennais mais j'aimerais bien l'avis des supporter Nantaissur ce qui ce passe en ce moment a Nantes
enfin un supporters nantais lucide...
ça fait plaisir
vous allez quand meme pas nous quitter en ligue 1 si c'est le cas vous allez nous manquer
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.08 KiO (Pic : 776.98 KiO) ]