Vous n'êtes pas connecté.
Pour répondre à ta question, bah... je sais pas.
:P
Dernière édition de: Roazhon-29 (18-08-2009 22:17:34)
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
Coupe d'europe jeudi
Guingamp-Hambourg se dispute jeudi. C'est donc tout naturellement que la rencontre entre Istres et l'EAG a été reportée à une date ultérieure.
Guingamp-Hambourg
Guingamp qui s'Hambourgeoise .
Qui l'ut cru?
Dernière édition de: Loïckrrr (18-08-2009 22:33:44)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Alassane doit dire stop
A 26 ans, Amadou Alassane est obligé d'arrêter sa carrière de footballeur professionnel. Comme Steve Savidan il y a quelques mois, des examens médicaux poussés ont révélé une anomalie cardiaque, selon L'Equipe.
Amadou Alassane ne va pas poursuivre sa carrière professionnelle. Selon le quotidien L'Equipe, l'avant-centre du Havre aurait une anomalie cardiaque, qui a été découverte lors d'examens médicaux passés au Havre. A l'image de Steve Savidan, il s'agirait d'une malformation. A 26 ans, le natif du Havre avait été l'une des rares satisfactions de la dernière saison havraise. Avec 10 buts en 32 matches de L1, il avait explosé aux yeux du grand public.
Son exercice prometteur pour sa première expérience dans l'élite avait attisé les convoitises. Rennes mais surtout Saint-Etienne avait un oeil sur lui en France. Mais le joueur, devenu pro en 2006, voulait franchir la Manche. Il avait d'ailleurs effectuté un essai à Glasgow chez le Celtic le mois dernier. Professionnel depuis seulement trois saisons, l'attaquant n'aura pas eu le temps de concrétiser ses projets.
Eurosport
D'autant plus dur qu'il n'a que trois ans de professionnalisme derrière lui.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Alassane doit dire stop
A 26 ans, Amadou Alassane est obligé d'arrêter sa carrière de footballeur professionnel. Comme Steve Savidan il y a quelques mois, des examens médicaux poussés ont révélé une anomalie cardiaque, selon L'Equipe.
Amadou Alassane ne va pas poursuivre sa carrière professionnelle. Selon le quotidien L'Equipe, l'avant-centre du Havre aurait une anomalie cardiaque, qui a été découverte lors d'examens médicaux passés au Havre. A l'image de Steve Savidan, il s'agirait d'une malformation. A 26 ans, le natif du Havre avait été l'une des rares satisfactions de la dernière saison havraise. Avec 10 buts en 32 matches de L1, il avait explosé aux yeux du grand public.
Son exercice prometteur pour sa première expérience dans l'élite avait attisé les convoitises. Rennes mais surtout Saint-Etienne avait un oeil sur lui en France. Mais le joueur, devenu pro en 2006, voulait franchir la Manche. Il avait d'ailleurs effectuté un essai à Glasgow chez le Celtic le mois dernier. Professionnel depuis seulement trois saisons, l'attaquant n'aura pas eu le temps de concrétiser ses projets.
Eurosport
et bien rennes qui était sur lui et savidan et un autre je ne sais plus qui?
et bien rennes qui était sur lui et savidan et un autre je ne sais plus qui?
Bekamenga chez nous apparemment aurait un sérieux doute...
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
j'ai entendu ca aussi
ca en fait du monde, plus personne prends de risque maintenant
Bah, tu m'étonne.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En France tu te sors d'un truc comme ca sans encombre (encore heureux) en Espagne t'as pas forcement cette chance la...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Mi-temps :
Guingamp - Vannes OC 3-0 !
Moi aussi ca me fait rêver, quelle déception de ne pas être au Roudourou pour cette affiche forte alléchante.
Clecle-Rennais ( jovial devant le canal football club )
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le 10 Mai 2009 (date du retour triomphant de l'équipe Costarmoricaine au Roudourou), tu faisais moins le malin.
Hambourg, quelle belle cité.
Je ne fais pas le malin...oh maitre Rodi ! Non mais sérieux j'aurais aimé être là-bas...Guingamp-Vannes, ca fait rêver sérieusement.
Clecle-Rennais ( Nostalgique et triste en pensant au 9 mai )
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Allez Vannes!
Morbihan représente gros! Plus que 2 buts!
Victoire importante de Plab' hier soir face à Fréjus 1-0. Le club Finistérien sort un peu la tête de l'eau, & inflige sa première défaite de la saison au club Varois.
Première victoire de l'ESTAC hier à l'extérieur depuis... treize mois.
Mieux vaut tard que jamais comme on dit. Et Troyes revient par la même occasion au sein du trio de tête.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Victoire importante de Plab' hier soir face à Fréjus 1-0. Le club Finistérien sort un peu la tête de l'eau, & inflige sa première défaite de la saison au club Varois.
Tain.....il était temps. Après un super début de championnat, ils n'alignaient que des défaites.
Mais bon, c'est Plabennec aussi, faut pas trop leur en demander.
Bon je sais pas si c'est ici qu'on post la CFA et la CFA2 mais La Vitréenne est premiere en CFA avec 1 point d'avance sur Orléans, club de Lachuer ancien d'Auxerre, et l'ASV est 2eme en CFA2 derriere Lorient 2 qui a gagner samedi dernier 11 a 0 contre Ecomoy...
Je n'ai toujours pas compris comment un match de CFA2 a pu terminer sur ce score. 11-0, pincez-moi.
Pour ceux qui suivent les performances de la Vitréenne, que donne Mauricio ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Petit coup de gueule chauvin...
Moi qui espérait un petit derby Brest-EAG dans un bar Lundi... je remarque que l'affiche de cette 7 ème journée sera... Caen-Ajaccio...
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Ouais, mais le match est quand même retransmis ce soir... sur ma chaîne sport.
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.21 KiO (Pic : 776.11 KiO) ]