Vous n'êtes pas connecté.
Lyon, Paris et Marseille aux 3 premières places, c'est les médias qui vont être contents ! Si Bordeaux gagne ce soir, ils l'auront leur "big four"
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
3 eme defaite de suite pour les Stephanois , qui se sont fait entendre en tribune avec des " demissions .."
Et un envahissement de terrain à la fin du match, se dirigeant dans un premier temps vers la tribune officielle pour y déployer une banderole démission, puis se retournant vers le parckage boulonnais pour y aller fêter leur victoire.
N'empêche, on a beau exploser Boulogne, ils sont quand même devant nous.
ca ne durera pas
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Merde , on joue le maintien !
Asa .....me plait beaucoup !
ou bien Boulogne joue l'europe
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Arrêtes, déconne pas avec ça.....
Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour regarder Bordeaux-Nice svp? merci
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
L'analyse vachement technique du commentateur:
"Chaque saison il progresse d'année en année"
c'est clair ^^, c'est juste au cas ou les téléspectateur seraient bette !
Dernière édition de: Roazhon-29 (23-08-2009 17:11:05)
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
Bordeaux fait carton plein et va encore rajouter une unité à son incroyable série de victoires en matchs de championnat...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
C'est que la mi-temps. Tout est possible dans le foot, on ne te l'as jamais dit ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je vois pas Nice leur en mettre un.
A ce que je lis, Nice a dominé et Bordeaux marque sur sa seule occase. Donc ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée. Grenoble et Lens sont à 1-1 sinon.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Dorénavant je m'en tiendrai aux croyances de l'ami keitarourashima pour faire mes cote et match. Nan je déconne, je tiens à mes économies hein..
Et tu as bien raison
edit : mais sur ce coup j'ai pas l'air de m'être trompé ^^
Dernière édition de: keitarourashima (23-08-2009 18:11:32)
Bordeaux a atomisé Nice 4-0, ils font peur serieusement, et l'OM peut les craindre Dimanche
Grenoble c'est la catastrophe, 1-2 contre Lens, je suis content, je veux que cette équipe descende parce que le non jeu non merci !
Marcelo Bielsa
S il fallait donner un tiercé pour la descente , je dirais Auxerre , Grenoble , St Etienne .
Vachement poussé comme analyse, hop je regarde les relégables après 3 journées et bango.
Boulogne Valenciennes et Grenoble, à un moment faut arrêter de déconner...
en espérant qu'on ait pas une triplette Ales avignon, Châteauroux et Tours à la montée ^^
J ' ai meme pas regardé le classement apres Rennes , j ai juste regardé le fonds de jeu sur certains matchs de ces 3 equipes : c ' est tres pauvre !
je suis en train de regarder toulouse - lille, en première c'était horrible a regarder...
a part un ou deux éclairs de hazard, c'est le vide absolu.
En effet, match de merde. Ça me rassure, on est largement meilleur que les 2 équipes sur ce début de championnat.
De toute façon, Toulouse, c'est toujours chiant à regarder.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouai, j'ai regarder le premier quart d'heure et l'impression que j'ai eu, c'est à dire le néant, m'a bien conseillé en me disant d'aller voir un bon film ^^
[ Généré en 0.295 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.09 KiO (Pic : 763.98 KiO) ]