Vous n'êtes pas connecté.
T inquiete pas pour ca , on ne joue pas le match de notre vie contre l om . Tous les matchs sont importants : Lyon et Bordeaux vont aussi souffrir route de lorient .
Et c est quoi ton probleme avec Bangoura ?
Asa .....me plait beaucoup !
moi j en ai ras le bol du fabien lemoine, il joue toujours vers l arrière, il ne prend jamais les espaces, ne réussi aucun dribble, il se fait prendre de vitesse (cf la remontée a nice de ben saada, et hier la remontée de cissé qui a pourtant 30 piges et lemoine qui l 'accroche de façon assez ridicule). il ne cadre qu'une frappe sur dix avec la force d'un poussin. bref il est temps que tettey et cheyrou reviennent et que mvila prenne sa place. il ne suffit pas d etre breton et de courrir partout pour etre un bon joueur. il ne tient pas la route, a chaque coup d epaule il se fait ejecter, je n en peux plus de ce joueur et il bénéficie d une mansuetude de la part de ouest france j hallucine!!!!!
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
T inquiete pas pour ca , on ne joue pas le match de notre vie contre l om . Tous les matchs sont importants : Lyon et Bordeaux vont aussi souffrir route de lorient .
On la vu contre Bordeaux la saison dernière bon passons
J'en suis persuader , qu'avec Antonetti votre equipe sera motiver a chaque rencontre
Concernat Bangoura depuis qu'il est au Mans son attitude m'exaspere , quand je lis certains qui critiquent l'attitude de Brandao ou de Niang , Bangoura entre ses coups de coudes et son coté perso , quand il enleve le ballon a Gyan 2 fois
C'est le contraste entre Gyan qui est généreux dans le collectif et un autre qui avec son coté perso va enerver avec le temps quelques coéquipiers
Je me rappelle qu'il s'était accrocher de maniere virulente on va dire par Romaric lors du MUC -OM il y a 3ans je crois
C'est juste que je suis pas fan de ce style de joueur limite egoiste
Je te trouve dur avec Lemoine Bonaldinho... même si pour moi ses meilleurs matchs,il les a fait en fin de saison 2007-2008 quand il a eclos au début de l'ère Lacombe.
Il joue avec Inamoto puis M'Vila;ça demande des automatismes...
Hier je l'ai vu bon en défense (malgré cette faute ridicule...).Il a aussi failli marquer avec ce tir au ras du poteau...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (23-08-2009 14:06:00)
aficionado srfc a écrit:T inquiete pas pour ca , on ne joue pas le match de notre vie contre l om . Tous les matchs sont importants : Lyon et Bordeaux vont aussi souffrir route de lorient .
J'en suis persuader , qu'avec Antonetti votre equipe sera motiver a chaque rencontre
le match de Rennes Bordeaux t'es resté en travers de la gorge? Pour te rassurer, parce que cela n'a pas forcément bien été retransmis à la télé, Rennes mérite un pénalty à 2-2 (main de Chalmé si je me souviens bien), et ensuite Gourcuff a le cul bordé de nouilles avec son poteau rentrant 5 secondes après le temps additionnel... Rennes n'a pas laissé Bx gagner, oublie ça tu te fais du mal
Dernière édition de: les rouges (23-08-2009 14:12:26)
Je crois que c'est Chalmé qui fauche Gyan dans la surface (peno indiscutable!) mais comme l'arbitre avait déjà expulsé Planus en début de match...
Bordeaux a été super réalise (et chanceux) sur ce match! On aurait aimé terminer la saison invaincu à domicile...
Dernière édition de: antonio-35 (23-08-2009 14:19:20)
Francis Arthur Courgette a écrit:aficionado srfc a écrit:T inquiete pas pour ca , on ne joue pas le match de notre vie contre l om . Tous les matchs sont importants : Lyon et Bordeaux vont aussi souffrir route de lorient .
le match de Rennes Bordeaux t'es resté en travers de la gorge? Pour te rassurer, parce que cela n'a pas forcément bien été retransmis à la télé, Rennes mérite un pénalty à 2-2 (main de Chalmé si je me souviens bien), et ensuite Gourcuff a le cul bordé de nouilles avec son poteau rentrant 5 secondes après le temps additionnel... Rennes n'a pas laissé Bx gagner, oublie ça tu te fais du mal
J'ai dis ca???? je viens parler gentillement du match sans animosité bref
Evidemment que vous meritez un penalty et c'est clair que j'avais les boules
Rennes invaincu a domicile mene 1-0 a 11contre 10 contre Bordeaux , je me suis dis cool ca va le faire
Mais bon c'était la saison derniere c'est du passé
J'ai juste voulu dire que votre match d'hier au dela de la qualité technique et le rythme que vous nous avez imposer j'espere que du moins dans l'intensité et dans la determination vous jouerez de la meme facon face aux autres equipes
Bon, on a eu la chance d'assister à une très belle rencontre de football hier soir, et c'est déjà le principal.
En bref :
M'Vila (:love:), Lemoine, Leroy = TOP
Douchez vaut 3 Mandanda... !
Brandao est une charogne.
Les "footix" sont rentrés chez eux, tant mieux.
D'accord avec toi Rodi!
Et Douchez en EDF! Deconne pas Domenech... même si c'est ta spécialité...
Les notes des joueurs d'après l'Equipe:
1. N.Douchez 7
12. R.Fanni 6
3. C.Bocanegra 4
5. A.Mangane 6
13. P.Hansson (c.) 6
7. J.Leroy 7
15. Y.M'Vila 6
18. F.Lemoine 6
8. S.Marveaux 4
10. A.Gyan 7
21. Is.Bangoura 6
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
J'ai juste voulu dire que votre match d'hier au dela de la qualité technique et le rythme que vous nous avez imposer j'espere que du moins dans l'intensité et dans la determination vous jouerez de la meme facon face aux autres equipes
on espère que notre équipe va jouer aussi fort contre tes concurrents directs (ou du moins ceux annoncés par les médias). On espère également que Rennes va même progresser encore un peu, monter en régime. Mais on sait aussi qu'au moment de les affronter, Bx et Lyon seront aussi rôdés de leur côté. Bonne saison à toi
Et merci à Antonio-35 pour les photos des tifos, d'où j'étais je voyais mal celui du RCK
Dernière édition de: les rouges (23-08-2009 14:42:22)
[...]
Concernat Bangoura depuis qu'il est au Mans son attitude m'exaspere , quand je lis certains qui critiquent l'attitude de Brandao ou de Niang , Bangoura entre ses coups de coudes et son coté perso , quand il enleve le ballon a Gyan 2 fois
C'est le contraste entre Gyan qui est généreux dans le collectif et un autre qui avec son coté perso va enerver avec le temps quelques coéquipiers
[...]C'est juste que je suis pas fan de ce style de joueur limite egoiste
Assez d'accord avec toi sur l'éventuel "côté perso" de Bangoura. En particulier, au vu du match de hier soir. Les 2 mésententes avec Gyan sont clairement de sa faute. Ses itws y incitent également (même si elles font plutôt plaisir à entrendre pr les supporters à première vue).
Ceci dit, face à des équipes présumées plus faibles que l'OM, contre qui on aura une plus grosse maîtrise du ballon, son côté perso (ou alors, ses exploits individuels - question de point de vue-) pourra, j'espère, nous sauver la mise. Je pense à la palanquée de matchs nuls l'année dernière où on n'a pas pu (su) faire la différence. Le gros point fort que je retiens de Bangoura, au delà de son super but contre Boulogne, sur ces 3 premieres journées, c'est sa capacité d'élimination en 1 contre 1. Et j'ose espérer qu'elle nous sera précieuse lors de matchs pourris et bloqués, où seuls ses fulgurances pourront nous désembourber...
Dernière édition de: El_Pichichi (23-08-2009 14:56:53)
Francis Arthur Courgette a écrit:J'ai juste voulu dire que votre match d'hier au dela de la qualité technique et le rythme que vous nous avez imposer j'espere que du moins dans l'intensité et dans la determination vous jouerez de la meme facon face aux autres equipes
on espère que notre équipe va jouer aussi fort contre tes concurrents directs (ou du moins ceux annoncés par les médias). On espère également que Rennes va même progresser encore un peu, monter en régime. Mais on sait aussi qu'au moment de les affronter, Bx et Lyon seront aussi rôdés de leur côté. Bonne saison à toi
Et merci à Antonio-35 pour les photos des tifos, d'où j'étais je voyais mal celui du RCK
Merci
bonne saison a vous aussi
Par contre quand Briand va revenir , ca va etre chaud pour faire des choix offensivements , ( je sais c'est des problemes de riches ) mais bon ca va etre tendu
marveaux a du prendre un 4 pour son manque de marquage sur le but de l'om
Francis Arthur Courgette a écrit:[...]
[...]C'est juste que je suis pas fan de ce style de joueur limite egoiste
Assez d'accord avec toi sur le potentiel "côté perso" de Bangoura. En particulier, au vu du match de hier soir. Les 2 mésententes avec Gyan sont clairement de sa faute. Et le bilan de son match est assez mitigé.
Ceci dit, face à des équipes présumées plus faibles que l'OM, contre qui on aura une plus grosse maîtrise du ballon, son côté perso (ou alors, ses exploits individuels - question de point de vue-) pourra, j'espère, nous sauver la mise. Je pense à la palanquée de matchs nuls l'année dernière où on n'a pas pu (su) faire la différence. Le gros point fort que je retiens de Bangoura, au delà de son super but contre Boulogne, sur ces 3 premieres journées, c'est sa capacité d'élimination en 1 contre 1. Et j'ose espérer qu'elle nous sera précieuse...
Evidemment au dela de son coté un peu perso , c'est un super joueur , grosse recrue pour vous , c'est vrai que sa qualité d'élimination en 1 contre 1 est impressionnante et en plus il est capable de coups de génies , on l'a vu contre Boulogne d'ailleurs
Et on le reverra au Vélodrome
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Les notes des joueurs d'après l'Equipe:
1. N.Douchez 7
12. R.Fanni 6
3. C.Bocanegra 4
5. A.Mangane 6
13. P.Hansson (c.) 6
7. J.Leroy 7
15. Y.M'Vila 6
18. F.Lemoine 6
8. S.Marveaux 4
10. A.Gyan 7
21. Is.Bangoura 6
Pour Marveaux comme tu l'a dis "tom29sud" c'est son "erreur" sur le but de Niang qui lui vaut un 4 ( un peu sévère quand meme )
Par contre 4 a Bocanegra , certe offensivement c'est pas Fanni mais défensivement il a été correct , étrange
Et on le reverra au Vélodrome
D'ailleurs ce sera la 36eme journée , esperons que d'ici la nos deux clubs rspectifs seront encore positionner pour leurs objectifs de débuts de saison
Dernière édition de: Francis Arthur Courgette (23-08-2009 15:03:08)
Pour une fois, je vais mettre un bémol aux performances de Lemoine. Bon défensivement, il manque effectivement, de pertinence technique en position offensive.
Mais bon, on sait maintenant qu'on a de la concurrence à ce poste ! Ca devrait tirer l'équipe vers le haut.
Lemoine j'ai l'impression qu'il a récupéré les pieds à M'Bia. J'ai trouvé impressionnant le nombre de passes qu'il a raté. Un des moins bons rennais sur ce match.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Et pourtant, il a eu la meme note qu'M'vila, qui lui, a été très bon (d'après vous) .
Lemoine j'ai l'impression qu'il a récupéré les pieds à M'Bia. J'ai trouvé impressionnant le nombre de passes qu'il a raté. Un des moins bons rennais sur ce match.
tout le monde à le droit à sa baisse de régime,
lui apparement en à fait les fruits hier soir,
c'est pas juteux tout ça!
Je crois que c'est Chalmé qui fauche Gyan dans la surface
Non, Ramé...
Sinon, Lemoine a été énorme dans l'entrejeu. Certes, il y a encore du déchet dans ses transmissions mais quelle activité. Il ne rechigne pas à accumuler les efforts, et il y a un travail de l'ombre par sa faculté à colmater les brèches. Je le disais souvent l'an dernier, mais le collectif est dépendant de Lemoine. Pour preuve, sa baisse de régime en milieu de saison dernière qui a coincidé avec les performances moindres du club...
Sincèrement, le tandem M'Vila-Lemoine a réalisé une grosse performance devant le trident E. Cissé-Abriel-Be. Cheyrou. Et ça, pas beaucoup de formations y arriveront...
Quant à M'Vila, j'ai surtout apprécié sa montée en puissance lors de cette rencontre dans un contexte pas évident pour un "minot". Comme je le disais ce matin, il est rentré timidement dans la rencontre et a élevé son niveau de jeu à la hauteur de l'évènement (quel retour sur Ben Arfa en fin de première période d'un tacle glissé de grande classe).
Maintenant, cela mérite confirmation mais je suis certain que le club va le couver cette saison. Donc, ne nous attendons pas qu'il devienne un titulaire en puissance ces prochaines semaines.
pour ceux qui le connaissent un peu + que ses 2 apparitions en ligue 1, M'vila c'est plutôt un 6/8 comme il a joué hier ou un véritable 10 ? (genre leroy)
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.86 KiO (Pic : 790.76 KiO) ]