Vous n'êtes pas connecté.
ISMAËL BANGOURA (RENNES) : "JE VISE LE TITRE"
Notre nouvelle recrue se fait vanner comme il faut
Bon on en prend aussi pour notre grade au passage, mais il semblerait que ce soit des nantais, on leur pardonne
Pour l'avoir vu jouer pas mal quand j'étais au Mans, il va beaucoup nous apporter. Une bonne recrue.
Citation inutile
arf j'avais pu le net, changement de domicile...:(
Juste histoire de dépoussiérer le topic
La phrase du jour de... Ismaël Bangoura
23/07/2009 - 11 h 10 - Thierry Hilairsaint
Ismaël Bangoura est bien décidé à trouver ses marques au Stade Rennais. Le transfuge du Dynamo Kiev a refusé plusieurs offres, aussi bien espagnoles quanglaises, pour venir en Bretagne. Sur le site officiel du club, lattaquant na pas manqué de faire léloge de sa nouvelle équipe, avec laquelle il compte sadapter rapidement.
« Cest vrai que javais plusieurs possibilités, mais je voulais revenir en France pour être proche de ma famille qui ne ma pas suivi en Ukraine. Et puis de là bas jai suivi la Ligue 1 et jai pu observer les bons résultats du Stade Rennais. Je savais quil y avait de bons joueurs comme Moussa Sow, Petter Hansson, Sylvain Marveaux ou Jimmy Briand. Cest un club ambitieux et je le suis également ! », a confirmé le buteur guinéen.
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
Bangoura portera le numero 15 cette saison
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Je pense que ce joueur est un très bon coup réalisé par Pierre Dréossi et son staff lors de ce mercato estival. Pourquoi pas l'ancien Alex Freï !!!
Pourquoi pas l'ancien Alex Freï !!!
:rires: Oui, pourquoi pas.
Bangoura portera le numero 15 cette saison
Finalement c'est le 21 pour Bangoura , le 15 pour M'vila ! (voir site off)
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:10:20)
Et tout, et tout, et tout, et tout, et tout, et tout, et tout, et tout, et tout 22 et tout en 3min44 plus fort que aubey si il marque autant de but que ça dans la saison chapeau
en tout cas il a l'air bien sympatique et très motivé
http://www.dailymotion.com/video/xa820j … oura_sport
Et tout, et tout, et tout, et tout, et tout, et tout, et tout, et tout, et tout 22 et tout en 3min44 plus fort que aubey si il marque autant de but que ça dans la saison chapeau
excellent, j'avais aussi remarqué çà, j'ai hésité à le poster d'ailleur
je le verrais bien faire la voix dans secret story "et tout pour le moment"
Allez les Rouges et Noirs !!!
Je ne sais pas si ça a déjà été dit ou si ça a même un quelconque intérêt mais de source sûre (service sport au Ouest France), l'ami Ismaël touche chez nous 240.000 mensuel (alors qu'il en touchait un peu plus de 300.000 à Kiev).
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Dreo a pourtant démentit et parlé d une " grille de salaire a respecté " . Cela serait l un des plus gros salaires de L1 .
Asa .....me plait beaucoup !
Le plus gros salaire du club. En tout cas sur les 3 matchs, il a été bon, en plus il est motivé et essaye de booster le groupe. Un bon mec, j'espère qu'il va planter beaucoup de buts !
#ToutDonner
il a pas été tres bon hier soir je trouve
J'avais jamais vu cette interview !
En tout cas, il à l'air vraiment cool !
Surtout avec Gyan et tout
Interview d'après match l'original
Ismaël Bangoura :
« Ça faisait un petit moment que je navais pas marqué et tout. Jai pris mes responsabilités et tout et ça a fini par payer. Cest surtout bon pour léquipe et tout de simposer. Il y avait une belle équipe en face et tout. On sest fait plaisir et tout. Cest plus facile de jouer à domicile et tout. On est motivé à chaque match et tout mais on na pas eu de chance à Monaco. Avec leffectif que lon a et tout, on peut faire quelque chose de bien dans ce championnat de France et tout. Avec le coach et tout, lambiance quil y a dans le vestiaire et tout, je me sens bien et tout au Stade Rennais. » :mrgreen:
En tout cas a la mi temps çà ma choqué et tout
J'espère que ce but va être un déclique pour. il a fait un gros match ce soir
A peine arrivée, et déjà sur le départ?
Source, l'équipe...
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … douno.html
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses."
Éric Cantona
S ' il part , on ne pourra plus entendre " et tout " toutes les 10 secondes en interview !
Asa .....me plait beaucoup !
Feindouno, c'est une perle aussi niveau interviews de mi-temps et fin de match.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je veux qu'il reste ! Il lui faut un temps d'adaptation, ça commence à venir ! Gyan-Bangoura j'y crois !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Je veux qu'il reste ! Il lui faut un temps d'adaptation, ça commence à venir ! Gyan-Bangoura j'y crois !
Et on les a pas vu en 4-4-2... Et là, pour peu que l'on joue en losange avec Leroy en soutien (voir Pagis), et M'Vila à la récupération... Mais c'est sur que c'est dur de faire un choix entre M'Vila et Lemoine...
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses."
Éric Cantona
J'espere que Bangoura ne partira pas dès cet hiver, laissons lui un peu de temps. Marre des recrutements style Emerson, Inamoto voire Fabiano à qui on ne laisse même pas le temps de s'adapter (voire de jouer), pourquoi les recruter alors ?
breizh_ille a écrit:Je veux qu'il reste ! Il lui faut un temps d'adaptation, ça commence à venir ! Gyan-Bangoura j'y crois !
Et on les a pas vu en 4-4-2... Et là, pour peu que l'on joue en losange avec Leroy en soutien (voir Pagis), et M'Vila à la récupération... Mais c'est sur que c'est dur de faire un choix entre M'Vila et Lemoine...
Pour jouer en losange il faut avoir les joueurs qui soient capables d'évoluer dans ce registre.
M'Vila en 6 ok, Lemoine en axe droit à la limite ok et encore .. Mais à gauche qui ? Parce que Marveaux dans le taff défensif c'est pas ça ..
Bordeaux a la chance de pouvoir le faire avec des joueurs comme Wendel ou Plasil qui font très bien leur boulot d'essuie-glace sur le côté mais on n'a pas ce type de joueurs malheureusement.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Ouais mois aussi j'aimerais bien voir une attaque à deux pointes, mais on a pas les bons mecs derrière pour un 4-4-2 qu'il soit en losange ou avec des récupérateurs et deux milieux latéraux.
Tenshi a posé le problème pour le losange et dans l'autre solution on aurait bien ce qu'il faut en récupérateur mais sur les cotés c'est pas ça. Marveaux et Thomert à gauche à la limite. Leroy à droite mais il est quand même meilleur en 10. mais Kembo, Bangoura, Briand et Sow ne pourraient sans doute pas tenir le rôle de milieu latéral.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.63 KiO (Pic : 778.53 KiO) ]