Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 23-08-2009 12:18:04

LENNON13
Membre
Inscrit(e): 12-07-2009
Messages: 17

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

clecle-rennais a écrit:
LENNON13 a écrit:
clecle-rennais a écrit:

Toi pour dire des conneries, tu m'as l'air d'être un champion. D'ou viens tu ? Douchez et Mandanda, ca se tient. D'ailleurs, il a failli faire perdre l'OM avec sa boulette.

tu oublie les 3 arrêts décisifs qu'il nous fait derriere !

Tu oublies l'arrêt de classe mondiale de Douchez et toutes les sorties qu'il fait. Sois un peu objectif mon garçon.

t'inquiètes, je suis très objectif !
lis mon post page précédente !

Félicitation pour votre très beau match !
ça me conforte dans mon idée que si vous jouez comme ça toute la saison et pas comme chaque saison juste sortir un gros match contre nous, vous serez largement sur le podium !
En tout cas , nous on s'en sort très très bien avec ce match nul ! on voit bien que notre équipe est encore en rodage alors que vous les automatismes sont là !
Bonne continuation à vous pour la suite et RDV au Vélodrome ! pour la revanche
smile



sinon, arrêtez de dire que Niang est une pleureuse(que tu dises Valbuena, là d'accord), parce que si vous l'aviez dans votre équipe, vous cririez au génie !
ce joueur est l'attaquant le plus régulier depuis plusieurs saisons et le plus complet de L1, car il sait tout faire !
éliminer, marquer, une grande technique, une palette complète !

par contre Leroy, il respire toujours autant le foot ce joueur ! plus il vieillit, plus il est bon !


- Si l'alcool vous gêne dans le travail..........arrêtez le travail !!!

Hors ligne

#527 23-08-2009 12:19:33

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Pius35 a écrit:

Gyan c'est Briand en 3 fois mieux, tout simplement

T'es mignon toi... t'as pas l'impression que t'exagères un peu à l'aube de la troisième journée du championnat?

Hors ligne

#528 23-08-2009 12:19:51

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

LENNON13 a écrit:
clecle-rennais a écrit:
LENNON13 a écrit:

tu oublie les 3 arrêts décisifs qu'il nous fait derriere !

Tu oublies l'arrêt de classe mondiale de Douchez et toutes les sorties qu'il fait. Sois un peu objectif mon garçon.

t'inquiètes, je suis très objectif !
lis mon post page précédente !

Félicitation pour votre très beau match !
ça me conforte dans mon idée que si vous jouez comme ça toute la saison et pas comme chaque saison juste sortir un gros match contre nous, vous serez largement sur le podium !
En tout cas , nous on s'en sort très très bien avec ce match nul ! on voit bien que notre équipe est encore en rodage alors que vous les automatismes sont là !
Bonne continuation à vous pour la suite et RDV au Vélodrome ! pour la revanche
smile



sinon, arrêtez de dire que Niang est une pleureuse(que tu dises Valbuena, là d'accord), parce que si vous l'aviez dans votre équipe, vous cririez au génie !
ce joueur est l'attaquant le plus régulier depuis plusieurs saisons et le plus complet de L1, car il sait tout faire !
éliminer, marquer, une grande technique, une palette complète !

par contre Leroy, il respire toujours autant le foot ce joueur ! plus il vieillit, plus il est bon !

Moi j'aime bien Niang, c'est vrai que c'est un bon. Moi en pleureuse je mettrais plus Brandao qui tombe beaucoup...Bref,bonne continuation à vous aussi !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#529 23-08-2009 12:23:25

LENNON13
Membre
Inscrit(e): 12-07-2009
Messages: 17

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

et rendez vous au Vélodrome !
bonne journée à vous tous et bonne saison !


- Si l'alcool vous gêne dans le travail..........arrêtez le travail !!!

Hors ligne

#530 23-08-2009 12:26:31

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 080

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

excellent match de nos rennais, on perd 2 points c'est clair et net.

les joueurs qui sont pour moi sorti du lots :

Gyan, vraiment, il m'a impressionné, il était partout, il a bien mis en évidence la fébrilité défensive de marseille. manquais juste le but.(en fait je me suis dis qu'il a fait du Briand smile )

Mvila, impressionnant sur ce match, quand je vois sa prestation, je me demande a quel moment Inamoto et cheyrou vont joué...  avec Tettey, Lemoine et Mvila, on a largement ce qu'il faut. Je l'ai trouvé un peu timide sur ses 2-3 premieres intervention, mais après c'était juste parfait ! love

Leroy excellent, vraiment. D'habitude je n'hésite pas a critiqué ses matchs moyens, mais là c'étais du grand Leroy(espérons que ça dur plus de 2 match, si vous voyez ce que je veux dire...)

Mangane, lui je l'adore en premiere il a complètement éteint Brandao, dans tout les domaines. J'avais un footix marseillais a coté de moi, en début de match je lui fais,"brandao, on le verra pas, c'est Mangane qui s'occupe de lui, ça va faire comme avec Benzema contre Lyon l'an dernier...", ça a pas loupé mrgreen

enfin Douchez, c'est bon, ce coup Raymond va le prendre sinon j'y comprend plus rien. Il nous sauve la fin de match à lui tout seul.

Les moins pour moi : Bangoura(étonnant), et Marveaux(sans doute pas à 100% de ses moyens)

Sinon en terme de spectacle, vraiment, j'aime ce que fait antonneti, on a joué la gagne jusqu'au bout(même si fait entré danzé était pas la meilleur idée) ça change de Lacombe ou on aurait sorti 2 offensif pour mettre 1 récupérateur et un défenseur en plus...même a 1-1.

bref, si on joue toutes la saison comme ça, on pourra espérer une 3e place. on la qualité pour le faire, il faudra aussi la régularité.

Hors ligne

#531 23-08-2009 12:26:35

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 819

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Desaize a écrit:
Pius35 a écrit:

Gyan c'est Briand en 3 fois mieux, tout simplement

T'es mignon toi... t'as pas l'impression que t'exagères un peu à l'aube de la troisième journée du championnat?

C'est Pius hein. fatigue

Hors ligne

#532 23-08-2009 12:27:13

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

cece35 a écrit:
Fonky Fab a écrit:

Bravo à l'équipe pour cette victoire! Ca fait plaisir!
Après Nice je n'ai pas été super convaincu, notamment niveau créativité au milieu de terrain.
Hier on a vu que Leroy pouvait jouer à son meilleur niveau et qu'Inamoto pouvait retourner sur le banc. Certe il n'a peut être pas encore fini sa période d'intégration mais Mvila a été très fort! Donc la concurrence se fera à mon avis entre Tettey et Mvila.
Anto continu de faire entrer Danze en jeu, c'est bien, mais après Nice, il n'a pas encore apporté grand chose. S'il veut percer il doit etre plus efficace! Kembo aurait pu avoir sa chance, peut être la prochaine fois.
Sinon Bangoura me plait vraiment, il y a du génie dans ses pieds. Gyan est en train de monter en puissance et ses efforts vont payer.
On a une bien belle équipe!

ou t a vu une victoire? stargate2 y eu match nul!

LOL
Désolé lapsus... Mais on méritait la victoire smile

Mugiwara a écrit:

Gyan, vraiment, il m'a impressionné, il était partout, il a bien mis en évidence la fébrilité défensive de marseille. manquais juste le but.(en fait je me suis dis qu'il a fait du Briand smile )

Ouais pareil pour la comparaison avec Briand. Ils sont tous les 2 super athlétiques, très remuants et pèsent sur la défense. J'espère juste que Gyan saura être plus efficace.

Dernière édition de: Fonky Fab (23-08-2009 12:33:52)


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#533 23-08-2009 12:33:13

Yiougs
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 1 116

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Pour mon premier match à RDL, j'étais vraiment content !
Très beau match, dommage que Rennes ne l'ai pas emporté ... Il y avait la place !

Franchement j'ai pas trouvé un joueur en dessous de l'autre à Rennes ... !
Surpris par le niveau de M'vila ! Quel match pour une première !
Content de Gyan aussi, dos au but, il est vraiment bon, il chope tout de la tête, ovation méritée à la fin !
La défense super également !
Dommage de prendre ce but sur un coup franc ... facilement évitable !

Mention spéciale au mec derrière moi, il a cru pendant tout le match que M'vila était Tettey ...
A chaque fois "Bien joué Tettey" - "Ah la vache, Tettey nous fait du bien, Super recrue !!"

Bref j'étais mort de rire !

Belle ambiance, Très beau tifo du RCK !

Dernière édition de: yiougs (23-08-2009 12:33:38)

Hors ligne

#534 23-08-2009 12:35:23

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Il etait au bar pendant la presentation des equipes . biglol


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#535 23-08-2009 12:36:16

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Sinon coup de gueule contre les gros abrutis rennais qui n'ont pas respectés la minute de silence, ils nous ont fait honte sur le coup, ils ne respectent pas la mort de deux personnes, on blague pas la-dessus. Bref, une belle bande d'abrutis !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#536 23-08-2009 12:39:29

digital
Membre
Inscrit(e): 17-10-2008
Messages: 220

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

c'est vrai, c'est bien la première fois que j'entends ca, d'habitude les minutes sont respecté et la y'a 2 ou 3 kéké qui font n'importe quoi

Hors ligne

#537 23-08-2009 12:48:25

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 530

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Beau match assez frustrant car on avait largement la place de prendre les 3 points, Marseille n'a eu quasiment aucune occase dans le jeu. Tout les joueurs ont réalisé un bon match pour moi.

je viens de lire une interview de Lemoine qui fait plaisir, ca démontre l'envie du bonhomme.

«On s'est créé beaucoup d'occasions, de situations chaudes, plus que Marseille, même si nos frappes n'étaient pas toujours cadrées. Avec M'Vila, on est des chiens, on a récupéré le maximum de ballons pour les donner à ceux qui savent créer. Lui (M'Vila), ne vient pas de nulle part, il a fait toutes ses classes avec les catégories jeunes de l'Equipe de France. A Rennes, on n'annonce pas nos ambitions, mais on sait de quoi on est capable.»

Hors ligne

#538 23-08-2009 12:50:50

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

clecle-rennais a écrit:

Sinon coup de gueule contre les gros abrutis rennais qui n'ont pas respectés la minute de silence, ils nous ont fait honte sur le coup, ils ne respectent pas la mort de deux personnes, on blague pas la-dessus. Bref, une belle bande d'abrutis !

La minute de silence a été très bien respectée, il y aura toujours des marginaux. 2-3 abrutis sur 28500 ça reste correct, et moi contrairement à digital, habituellement j'en entends toujours quelques uns qui font les chauds.

Ne pas respecter une minute de silence c'est moche, mais je ne trouve pas matière à débattre sur ça, ces gars étaient très rares hier soir.

Hors ligne

#539 23-08-2009 12:53:41

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Desaize a écrit:
clecle-rennais a écrit:

Sinon coup de gueule contre les gros abrutis rennais qui n'ont pas respectés la minute de silence, ils nous ont fait honte sur le coup, ils ne respectent pas la mort de deux personnes, on blague pas la-dessus. Bref, une belle bande d'abrutis !

La minute de silence a été très bien respectée, il y aura toujours des marginaux. 2-3 abrutis sur 28500 ça reste correct, et moi contrairement à digital, habituellement j'en entends toujours quelques uns qui font les chauds.

Ne pas respecter une minute de silence c'est moche, mais je ne trouve pas matière à débattre sur ça, ces gars étaient très rares hier soir.

Oui ils étaient rares mais yen a quand même eu alors que d'habitude non. C'est décevant c'est tout, mais bon comme tu dis on va pas débattre sur ces abrutis.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#540 23-08-2009 12:53:57

Roazhon-29
Membre
Localisation: Quimper
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 337

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Tout le monde dit que Ben Arfa a été nul , moi franchement je ne l'ai pas trouver si mauvais que sa , il a bien su gérer son couloir et puis c'est sur avec boca sur son dos et marveaux qui venait défendre il ne pouvais rien faire , je ne l'ai pas trouver si mauvais que sa ...


«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC

Hors ligne

#541 23-08-2009 12:54:03

Sam4
Membre
Localisation: Chevaigné
Inscrit(e): 08-12-2006
Messages: 704

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Voilà j'étais donc au stade hier, le Stade Rennais m'a fait très forte impression, je suis très confiant pour la suite.

Douchez: S'il n'est pas sélectionné par Raymond qui était dans les tribunes en Equipe de France à la place de Mandanda, je ne comprends plus rien. Quel match! Quelle parade face à Morientes! Il est vraiment super rassurant dans ses sorties.

Fanni: Un bon Fanni. Très bon défensivement, il aurait pu apporter encore un peu plus offensivement mais c'était déjà pas mal. En début de match il met un petit pont à je ne sais plus qui, mais c'était méchant :B

Bocanegra: En difficulté en début de match, il est monté petit à petit en puissance, sans être très bon non plus. Il a tenté d'apporter un peu offensivement mais c'est toujours assez pauvre. Correct défensivement

Hansson: Du très bon Petter Hansson! Toujours des incertitudes à la relance mais défensivement c'était plus qu'impeccable.

Mangane: Un peu en dessous de Petter mais est resté bon. Il joue un peu trop souvent au jeu long pour Gyan, mais ça s'est révélé plutôt efficace.

Lemoine: Bon match de lemoine à la récup', il a 3 poumons et ça fait du bien à l'équipe. Il n'apporte toujours pas assez au jeu offensif.

M'vila: Quel match !! Pour une première titularisation, contre Marseille, faire une telle performance c'est fort, très fort! Et les médias l'ont remarqués! RMC a dit qu'il avait fait un match énorme! Qu'il continue comme ça, on l'a notre milieu de terrain. Cheyrou et Inamoto ont du soucis à se faire moi je dis...Maintenant il ne reste qu'à voir Tettey.

Leroy: Un Leroy exceptionnel en première mi-temps, moins en deuxieme. On a pu admirer son immense technique, mais dans le genre simulateur il n'a pas été mal non plus, malgré le tacle assassin de Mbia à son égard.

Bangoura: Il a été bon par intermittence, un match irrégulier de sa part j'ai trouvé. On sent tout de même le potentiel de ce joueur. Avec Gyan ils se sont un peu marchés sur les pieds en début de match mais cela s'est amélioré par la suite j'ai l'impression.

Marveaux: C'est exactement le même type de match que Bangoura pour moi, bon par intermittence mais qui fait mal quand il a la balle par sa percussion et sa vitesse.

Gyan: Un très très bon match de la part de Gyan. Magnifique jeu de déviation, superbe protection de balle, belle technique, très rapide également, je la sens la bonne saison si il n'y a pas de pépins physiques!

Danzé: J'ai pas compris le choix de Antonetti de faire rentrer Danzé, j'aurais mieux vu un Kembo Ekoko. Ceci dit, Danzé a fait une rentrée correcte, sans plus.

Sow: Il n'a pas trop eu le temps de s'exprimer malheureusement...

Hors ligne

#542 23-08-2009 13:00:42

les rouges
Invité

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

gros match de nos Rennais, la révélation c'est bel et bien Yann MVila, à l'unanimité je pense.

Seul regret, laisser Niang seul reprendre le centre , sur un coup-franc à la con. C'était évitable, y'avait effectivement la place de l'emporter. Marseille prétendant au titre? Bah il va falloir que Lucho révolutionne tout, parce que pour le moment leur jeu ne casse pas des briques (Heinze et Brandao qui font pitié, Ben Arfa idem...).

Bon sinon, comme à chaque fois, on a vu les "pseudos-supporters mars" la ramener juste lors du but. Sinon on ne les entendait, et pour cause.
J'ai remarqué que dans une même famille, il pouvait ya avoir le frère avec le maillot R&N, et la soeur avec celui de l'OM (ou l'inverse !): arrêtez donc de vous offrir des cadeaux pourris (genre maillot blanc et bleu, ou orange) à Noël tongue

#543 23-08-2009 13:11:58

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

et oui je crois que c'est marveaux qui se fait avoir sur le but de niang, c'est rageant des but pareil, si il aurait tenu niang pendant le coup franc peut-être qu'on serai avec 2points de plus.
mais bon on est rassuré par notre potentiel, on a vraiment une pure équipe cette année je crois oui

Hors ligne

#544 23-08-2009 13:16:05

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

C'est le même but que celui d'Henry contre le Brésil en 2006... Marveaux dans le rôle de R. Carlos.

C'est bête de prendre un but pareille.

Aussi je voudrais souligner le gros match de Gyan qui a souvent sût foutre quelques Marseillais dans le vent. Dommage qu'il n'ai pas marqué.
Mangane a été enorme en première période.

Dernière édition de: Led-zepplin (23-08-2009 13:16:55)

Hors ligne

#545 23-08-2009 13:19:08

Yiougs
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 1 116

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

aficionado srfc a écrit:

Il etait au bar pendant la presentation des equipes . biglol

Tu l'as vu aussi ?

Hors ligne

#546 23-08-2009 13:29:50

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

@ Youngs

Je plaisantais . J ' etais chez moi en streaming . wink

@ Led

C est vrai que cela ressemble un peu au but de France - Bresil . La seule difference , c est que Roberto Carlos lui faisait ses lacets pendant qu Henry a marqué .  biglol


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#547 23-08-2009 13:34:56

Nysay
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-08-2008
Messages: 523

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

C'était une blague yiougs wink

Je suis fier de mon équipe ! On a vraiment vu des guerriers sur le terrain.
Le seul a vraiment jouer juste était Leroy, c'est dommage car je sais que Bangoura/Marveaux/Gyan peuvent le faire aussi. Il faut aussi prendre en compte que c'est le début de saison, et  dans ce genre de match ils n'ont plus toujours la tête froide.

MVila, énorme prestation pour son premier match !
Un match qui nous laisse penser que l'avenir est à nous.

Top ambiance aussi, et supers Tifos, merci aux kops.

Hors ligne

#548 23-08-2009 13:36:40

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Bon match nul hier face à un gros... Offensivement notre équipe me plait beaucoup.Gyan est en train de monter en puissance;j'espère qu'il va se révéler cette saison.Dommage qu'il n'est pas décisif encore.Ca va venir lors des prochains matchs j'en suis sûr!

Douchez a été énorme une fois de plus.Sans ses arrêts décisifs on perdait hier.Devant Domenech... peut-être qu'il sera convoqué en EDF dans quelques jours à la place de Carrasso?

M'Vila m'a épaté pour sa première titularisation,à domicile,face à l'OM! Le Tallec parti,Brahimi et Lasimant prêtés,je suis sûr que c'est lui la révélation de la saison comme jeune formé au club. Je compte aussi sur Badiane...

Rennes est vu comme un vrai outsider du championnat par de nombreux spécialistes.Blanc dit même qu'on peut jouer le titre!
Peut-être (enfin) le podium en mai?

Ca m'a fait mal de voir Guingamp jouer Hambourg jeudi...La finale n'est toujours pas oubliée pour moi...

Mais je crois fort au 4-3-3 assez offensif d'Antonetti cette saison... Ca change du schèma frileux de Lacombe de la saison dernière (on balance devant;Thomert avant-centre...)

Hors ligne

#549 23-08-2009 13:42:17

Kuninho29
Membre
Inscrit(e): 28-05-2009
Messages: 105

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Un bon gros match de Ligue 1. M'Bia aurait peut-être mériter plus sur son vilain geste sur Leroy, parce qu'il aurait pu lui casser la cheville la ...

En tout cas, comme tout le monde, j'ai vu un très très bon Yann M'Vila, c'est tout bon pour l'avenir sa. Attention à ne pas le cramer quand même, il n'a que 19 ans ... Pour Anto, c'est le troisième milieu défensif maintenant après Tettey et Lemoine. Cheyrou et Inamoto ont du soucis à se faire. Finalement, Inamoto n'est bon qu'a vendre des maillots au Japon mrgreen. On a bien vu Sissoko en Equipe de France, M'Vila dans une saison love.

Sinon, j'ai vu un bon Gyan, il lui manque un but (qu'il aurait mérité) pour être très bon. Quand il trouvera la confiance devant le but, sa va faire très mal ... Bangoura moyen, même si quand il touche la balle, tu sens que c'est un joueur énorme, dommage qu'il y ait pas trop cru sur le magnifique crochet de Mandanda rires. Leroy est juste énorme, ces gestes techniques, c'est un régal top. Défense solide, bon Fanni, très bonne charnière centrale, bon Boca même s'il a eu plus de mal face à Niang que face a Ben Arfa (c'était prévisible).

Bref, un bon match, Rennes a un gros potentiel, et pour moi, n'est pas encore à son meilleur niveau, les trois premières places ne sont plus maintenant un rêve .... on peut y arriver !

Hors ligne

#550 23-08-2009 13:46:59

Francis Arthur Courgette
Membre
Inscrit(e): 19-08-2009
Messages: 31

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Bonjour a tous wink

Bravo et respect top

Vous nous avez dominer de la tete et des epaules , j'ai rarement vu l'OM se faire bouger pratiquement sur tout le match

On s'en sort très bien avec ce point , vous auriez du gagner ce match avec un peu plus de reussite oui

Coup de chapeau a l'ensemble de votre équipe , votre pressing très haut nous a géner das nos relances , on balanver sur Brandao qui s'est fait manger par Mangane

Lemoine et M'vila ( pour sa premiere) ont étaient exellent , Leroy toujours aussi fort et présent dans les gros match biglol

Gyan m'a impressionner , quelle générosité ce joueur suspect , très intelligent dans ses appels , ses déplacements , ésperons pour vous qu'il gagne en éfficacité maintenant top

Pour Bangoura no comment sinon je vais pas etre tendre avec lui langue2

Enfin le fait d'avoir un vrai entraineur de qualité , ca joue aussi , il peut vous faire passer un pallier oui

Bref en conclusion un GRAND BRAVO et j'espere que votre equipe jouera de la meme facon contre les autres ( Y COMPRIS CONTRE BORDEAUX ET LYON colere ) car si c'est le cas elle pourra viser très haut

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.5 KiO (Pic : 788.4 KiO) ]