Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 23-08-2009 11:15:56

Roazhon-29
Membre
Localisation: Quimper
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 337

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Perif bas coté ouest france


«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC

Hors ligne

#502 23-08-2009 11:18:24

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 647

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

airwan a écrit:
Roazhon-29 a écrit:

pour l'embiance je trouve que le RCK a dominer l'om .

Tu étais placé au centre des latérales ? stargate2

Je n'ai pas du tout entendu les supp de l'OM non plus et pareil à la télé.

Dernière édition de: Zvon (23-08-2009 11:19:22)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#503 23-08-2009 11:20:24

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Roazhon-29 a écrit:

Periphérique bas coté Ouest-France

C'est normal dans le sens où tu étais plus proche du RCK...

Moi, j'étais en Ville de Rennes et je n'ai entendu que les Marseillais !

Hors ligne

#504 23-08-2009 11:21:31

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

C 'est clair qu il y a eu une sacré ambiance hier soir et ca fait plaisir! top
si seulement ca pouvait être pareil a chaque matchs!
les tifos ont été énormes!!!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#505 23-08-2009 11:22:55

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Orange , ils ont prit un abonnement a Rennes - OM ?   biglol
A chaque fois qu ils viennent c est des supers matchs , ils ont l air d apprecier notre stade et notre equipe .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#506 23-08-2009 11:23:07

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Roazhon-29 a écrit:

Perif bas coté ouest france

C'est sur que si tu te mets à l'opposé, c'est plus difficile pour entendre. roll
Présent en Ville de Rennes Bas, je n'ai pas entendu du tout le rck pendant le match.

Zvon a écrit:

Je n'ai pas du tout entendu les supp de l'OM non plus et pareil à la télé.

L'ambiance a la TV peut-être trompeuse, avec le placement des micros.

Dernière édition de: airwan (23-08-2009 11:25:29)

Hors ligne

#507 23-08-2009 11:26:44

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

A bat les footix situés dans les tribunes rennaises, abattons ces traîtres et ces pomés de la vie !!!! Bouhhhhhhhhhhhhhh !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#508 23-08-2009 12:02:57

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Bon et bien deux points de perdus pour moi hier soir, c'est dommage mais par contre dans la forme c'est très encourageant.

Tout l'axe de l'équipe fut vraiment solide: Douchez, Mangane, Hansson, Lemoine, M'Vila (énorme) Leroy et Gyan. Le reste de l'équipe un peu moins pour moi.
Marveaux a loupé sont match malgré une bon début de période. Ma plus belle surprise reste M'Vila.

Coté Marseillais, Bien c'est pas encore la grosse équipe dont on parle. C'est très physique ( a l'image de du coatch) mais c'est tout. On a autant d'impacte physique et on est plus technique. Quel bonheur de voir Brandao se faire bouffer par Hansson sur chaque ballon haut ainsi que Heinze face à Gyan et pourtant faut y aller pour prendre Heinze de la tête. Peut-être qu'il n'est plus le Heinze d'avant... Ben Arfa ne jouait pas?

Bref malgré ce nul je suis plutôt confiant pour les matchs à venir si nous montrons autant de volonté.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#509 23-08-2009 12:04:58

LENNON13
Membre
Inscrit(e): 12-07-2009
Messages: 17

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

duhault22 a écrit:

Et puis, s'il y en a un qui ne doit pas finir le match, c'est bien S. Diawara... J'ai cru qu'il n'allait jamais prendre sa biscotte...

Sans compter que M'bia doit être expulsé sur son tacle assassin sur J. Leroy. Mais, le comportement de certains joueurs marseillais étaient vraiment pitoyable : Entre Heinze qui te met les coudes en douce, et Brandao et Niang qui plongent à chaque partie du terrain.

Et il faudra que l'on m'explique comment on peut interdire à Gyan à se servir de son corps dans un rôle de fixation alors que Brandao le fait constamment quand il "souhaite" vraiment jouer le ballon...

et l'attentat de Lemoine sur Cissé, tu l'oublies celui là quand il s'essuie les crampons alors que cissé est à terre


- Si l'alcool vous gêne dans le travail..........arrêtez le travail !!!

Hors ligne

#510 23-08-2009 12:05:00

digital
Membre
Inscrit(e): 17-10-2008
Messages: 220

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

match sympa mais beaucoup de faute je trouve, les marseillais avait d'ailleurs tendance a ce plaindre, surtout brandao

les ++ douchez et mvila. franchement si il est pas sélectionné faut que raymond s'achète des lunettes!! il a été meilleur que mandanda sur ce match!

les - marveaux et bangoura, je ne l'ai est pas trouvé extra hier soir

Hors ligne

#511 23-08-2009 12:07:46

LENNON13
Membre
Inscrit(e): 12-07-2009
Messages: 17

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

digital a écrit:

match sympa mais beaucoup de faute je trouve, les marseillais avait d'ailleurs tendance a ce plaindre, surtout brandao

les ++ douchez et mvila. franchement si il est pas sélectionné faut que raymond s'achète des lunettes!! il a été meilleur que mandanda sur ce match!

les - marveaux et bangoura, je ne l'ai est pas trouvé extra hier soir

arrete de boire ! ça ira mieux, Douchez est bon, mais c'est insulter Mandanda que d'oser faire ne serait ce que le début d'une comparaison !


- Si l'alcool vous gêne dans le travail..........arrêtez le travail !!!

Hors ligne

#512 23-08-2009 12:09:50

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

arrête tes conneries sur le match d'hier soir , Douchez a été meilleur que Mandanda, beaucoup moins d erreurs!
par contre y en a un qui s'est fait bouffer et proprement c'est ben arfa!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#513 23-08-2009 12:10:08

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

LENNON13 a écrit:
digital a écrit:

match sympa mais beaucoup de faute je trouve, les marseillais avait d'ailleurs tendance a ce plaindre, surtout brandao

les ++ douchez et mvila. franchement si il est pas sélectionné faut que raymond s'achète des lunettes!! il a été meilleur que mandanda sur ce match!

les - marveaux et bangoura, je ne l'ai est pas trouvé extra hier soir

arrete de boire ! ça ira mieux, Douchez est bon, mais c'est insulter Mandanda que d'oser faire ne serait ce que le début d'une comparaison !

Toi pour dire des conneries, tu m'as l'air d'être un champion. D'ou viens tu ? Douchez et Mandanda, ca se tient. D'ailleurs, il a failli faire perdre l'OM avec sa boulette.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#514 23-08-2009 12:10:33

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Bravo à l'équipe pour cette victoire! Ca fait plaisir!
Après Nice je n'ai pas été super convaincu, notamment niveau créativité au milieu de terrain.
Hier on a vu que Leroy pouvait jouer à son meilleur niveau et qu'Inamoto pouvait retourner sur le banc. Certe il n'a peut être pas encore fini sa période d'intégration mais Mvila a été très fort! Donc la concurrence se fera à mon avis entre Tettey et Mvila.
Anto continu de faire entrer Danze en jeu, c'est bien, mais après Nice, il n'a pas encore apporté grand chose. S'il veut percer il doit etre plus efficace! Kembo aurait pu avoir sa chance, peut être la prochaine fois.
Sinon Bangoura me plait vraiment, il y a du génie dans ses pieds. Gyan est en train de monter en puissance et ses efforts vont payer.
On a une bien belle équipe!


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#515 23-08-2009 12:11:49

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

@LENNON13:
Bein non, Douchez est meilleur que Mandada, et il n'ya pas besoin de picoler pour le voir. Il est beaucoup plus sur que Mandanda. Pour moi Carasso, et Douchez passent devant LLoris et Mandanda. Notre sélectionneur doit avoir les même lunettes que toi.

Dernière édition de: bop (23-08-2009 12:13:05)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#516 23-08-2009 12:11:57

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Mandanda a quand même failli donner un but à Bangoura.
Il avait déjà fait un dégagement loupé il y a quelque temps.

Autant il peut faire des supers arrêts, autant des fois il se craque à un point...il est prometteur mais pour le moment il est très surcôté...


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#517 23-08-2009 12:12:11

digital
Membre
Inscrit(e): 17-10-2008
Messages: 220

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

ba quand même, sur ce match la je trouve que douchez a été meilleur que mandanda
mandanda a essayé de dribbler dans sa surface et c'est raté et d'autre petite chose de ce style
douchez a eu des arrêt plus difficile a faire et les a réussi
après tu a le droit de ne pas être d'accord wink

Hors ligne

#518 23-08-2009 12:12:19

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Fonky Fab a écrit:

Bravo à l'équipe pour cette victoire! Ca fait plaisir!

On a fait 1-1 !? Pourquoi une victoire ?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#519 23-08-2009 12:12:41

LENNON13
Membre
Inscrit(e): 12-07-2009
Messages: 17

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

clecle-rennais a écrit:
LENNON13 a écrit:
digital a écrit:

match sympa mais beaucoup de faute je trouve, les marseillais avait d'ailleurs tendance a ce plaindre, surtout brandao

les ++ douchez et mvila. franchement si il est pas sélectionné faut que raymond s'achète des lunettes!! il a été meilleur que mandanda sur ce match!

les - marveaux et bangoura, je ne l'ai est pas trouvé extra hier soir

arrete de boire ! ça ira mieux, Douchez est bon, mais c'est insulter Mandanda que d'oser faire ne serait ce que le début d'une comparaison !

Toi pour dire des conneries, tu m'as l'air d'être un champion. D'ou viens tu ? Douchez et Mandanda, ca se tient. D'ailleurs, il a failli faire perdre l'OM avec sa boulette.

tu oublie les 3 arrêts décisifs qu'il nous fait derriere !


- Si l'alcool vous gêne dans le travail..........arrêtez le travail !!!

Hors ligne

#520 23-08-2009 12:13:30

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Tu as vu une boulette de Douchez? Moi pas.
Des arrêts tout autant décisifs, moi oui....

Dernière édition de: bop (23-08-2009 12:14:14)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#521 23-08-2009 12:13:38

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

LENNON13 a écrit:
clecle-rennais a écrit:
LENNON13 a écrit:

arrete de boire ! ça ira mieux, Douchez est bon, mais c'est insulter Mandanda que d'oser faire ne serait ce que le début d'une comparaison !

Toi pour dire des conneries, tu m'as l'air d'être un champion. D'ou viens tu ? Douchez et Mandanda, ca se tient. D'ailleurs, il a failli faire perdre l'OM avec sa boulette.

tu oublie les 3 arrêts décisifs qu'il nous fait derriere !

Tu oublies l'arrêt de classe mondiale de Douchez et toutes les sorties qu'il fait. Sois un peu objectif mon garçon.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#522 23-08-2009 12:14:43

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Mon trio serait Lloris , Douchez , Carasso perso . Mandanda je ne le trouve vraiment pas rassurant .Il a de gros soucis dans les ballons aeriens et dans la communication a l om et en equipe de france .  Il a encore failli faire une cagade hier . Il me fait penser a un gardien anglais capable de se trouer a tout moment .

@ Fonky Fab

Il faut arreter l alcool , on n a pas gagné hier soir .   biglol


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#523 23-08-2009 12:14:52

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Un bon gardien fait des bons arrêts.

Un très bon gardien fait des bons arrêts ET ne fait pas de boulettes.

Pour l'instant, Mandanda est juste un bon gardien.


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#524 23-08-2009 12:15:38

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Fonky Fab a écrit:

Bravo à l'équipe pour cette victoire! Ca fait plaisir!
Après Nice je n'ai pas été super convaincu, notamment niveau créativité au milieu de terrain.
Hier on a vu que Leroy pouvait jouer à son meilleur niveau et qu'Inamoto pouvait retourner sur le banc. Certe il n'a peut être pas encore fini sa période d'intégration mais Mvila a été très fort! Donc la concurrence se fera à mon avis entre Tettey et Mvila.
Anto continu de faire entrer Danze en jeu, c'est bien, mais après Nice, il n'a pas encore apporté grand chose. S'il veut percer il doit etre plus efficace! Kembo aurait pu avoir sa chance, peut être la prochaine fois.
Sinon Bangoura me plait vraiment, il y a du génie dans ses pieds. Gyan est en train de monter en puissance et ses efforts vont payer.
On a une bien belle équipe!

ou t a vu une victoire? stargate2 y eu match nul!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#525 23-08-2009 12:16:06

Galette Wurst
Invité

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

LENNON13 a écrit:

arrete de boire ! ça ira mieux, Douchez est bon, mais c'est insulter Mandanda que d'oser faire ne serait ce que le début d'une comparaison !

LOL

clair que Mandanda ne tient clairement pas la comparaison..

et pourtant, il y a 1 an, j etais convaincu par Mandanda.. aujourd'hui il est clairement n°4 en France.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 13
[Bot] ClaudeBot (13)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.81 KiO (Pic : 780.71 KiO) ]