Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#451 22-08-2009 21:39:39

luraem
Losties
Inscrit(e): 28-07-2007
Messages: 1 714

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

but leroy sur péno

Hors ligne

#452 22-08-2009 21:39:45

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

yesssssssssssssss

Hors ligne

#453 22-08-2009 21:42:50

Wawan
Membre
Inscrit(e): 28-02-2007
Messages: 656

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Heuuu...y a combien de supporters marseillais au stade??? Y avait beaucoup de sifflets quand Leroy a tiré je trouve.

En tout cas je trouve que les Rennais jouent très bien depuis le début du match.:)

Hors ligne

#454 22-08-2009 21:44:04

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Oui Leroy est très très très bon !!!

Mvila fait aussi un bon match.

Hésitez pas à venir sur le tchat pour partager vos impressions.


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#455 22-08-2009 21:55:15

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Rien à reprocher à l'équipe tout le monde est bon Gyan pourrait être un peu plus collectif des fois au lieu de vouloir marquer absolument il a plomber 2 ou 3 belle situation.

Hors ligne

#456 22-08-2009 21:56:10

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 231

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Très bonne premiere mitemp, La défense a bien géré BRANDAO et NIANG, LEMOINE et M'VILA  ratisse beaucoups de ballons, LEROY a tout simplement été énorme  esperons qu'il le fasse aussi en 2eme! GYAN a beaucoup géné la charniere de l'OM.

Pour MARVEAUX et BANGOURA a eux de nous faire gagné le match car ils auront plus d'espace en 2eme.


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#457 22-08-2009 21:56:32

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009
Messages: 518

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

tres beau match de fanny pour l'instant ! et mvila est pas mal du tout non plus !

j'adooooore !!! allez rennes continuez comme ça

seule regret, un a marqué 4 coup de pieds arretés sur 5 buts

je prefere quand meme les buts dans le jeu, enfin bon ça va arriver en deuxieme mi temps j'espere !! de  toute façon du moment qu'on gagne ce soir ! je suis tres heureux !

Hors ligne

#458 22-08-2009 21:57:03

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Une bonne première mi temps rennaise.

Gyan est un bon point d'appui, leroy est excellent, bangoura et m'vila aide bien pour bloquer taiwo, hansson et mangane sont impériaux, et fanni a bien apporté offensivement.

Pourvu que ça dure, et que les rennais ne reculent pas trop. Un petit deuxième ferait pas de mal.


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

#459 22-08-2009 21:57:32

-tof-
Membre
Inscrit(e): 10-07-2007
Messages: 67

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Wawan a écrit:

Heuuu...y a combien de supporters marseillais au stade??? Y avait beaucoup de sifflets quand Leroy a tiré je trouve.

pareil j'ai cru que le match se jouait à marseille

Hors ligne

#460 23-08-2009 02:46:54

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 646

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

J'ai l'impression qu'il y a eu un énorme bug sur le site.

Bon sinon.

Bon match, on aurait du gagner mais on aura aussi pu le perdre sur les 10 dernière minutes.

Peter et Mangane ont bouffé Brandao (qui est presque pire que Valbuena en tant que simulatrice).

MVila a été exceptionnel. Moi qui doutait du fait qu'il pourrait gérer ce match par rapport à son manque d'expérience, et ben là, il m'a prouvé qu'il pouvait être un titulaire. Après ce match, c'est mort pour Ina et peut-être même pour Cheyrou.

Gyan a été très bon aussi, niveau protection de balle, il est impressionnant. J'ai été étonné qu'il ne tire pas le penalty.

Bangoura, par contre, très peu en vue, dommage.

Belle ovation pour Steph, qui est venu saluer le public à la fin du match.

Pour ceux qui ont vu le match à la télé. Il y avait vraiment faute sur la pleureuse Brandao sur le coup franc qui amène le but?
Et sur ce même coup franc, j'ai l'impression que Hansson est géné, non?

Bref, on a vu que dans le jeu, on est tout aussi bon que Marseille.

Et sinon, Mandanda biglol Et dire que les marseillais se foute de notre gueule quand on dit que Douchez est meilleur.

Et quel arrêt de Nico sur je ne sais pas qui, la manchette est superbe. top

Concernant l'ambiance, je n'ai pas entendu le kop marseillais, étrange.

Dernière édition de: Zvon (23-08-2009 02:49:02)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#461 23-08-2009 02:56:17

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Gros bug cher moi aussi.

Je n'ai pas pu voir le match, mais d'après les commentateurs radio, Rennes a plutot dominé...
C'est un bon point meme s'il ya forcement quelques regrets.

Impatient de voir la semi-boulette de Mandanda biglol

Gyan me rassure, toujours pas blessé en 3 matches, c'est bon signe big_smile

Hors ligne

#462 23-08-2009 02:59:42

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

-tof- a écrit:
Wawan a écrit:

Heuuu...y a combien de supporters marseillais au stade??? Y avait beaucoup de sifflets quand Leroy a tiré je trouve.

pareil j'ai cru que le match se jouait à marseille

non le souci vient de tous ces footix rennais des quartiers sud ou autres et qui sortent le maillot marseillais une fois par an ! ces mêmes " supporters " qui mettront le maillot rennais au prochain match à domicile ! j'apelle ça des branquignoles ! et yen a partout en france !


Valar morghulis !!

Hors ligne

#463 23-08-2009 03:00:00

seb29
Membre
Inscrit(e): 01-05-2009
Messages: 105

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

je viens d'arrivé et jsui bourré mai d'après vos com. ca a l'air satisfaisant....bon je suis content pour mvila...bonne nuit tous le monde...

Hors ligne

#464 23-08-2009 03:01:44

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Au fait, pourquoi Tettey n'a pas commencé le match ?

Hors ligne

#465 23-08-2009 03:04:00

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

choix de l'entraineur ^^


Valar morghulis !!

Hors ligne

#466 23-08-2009 03:09:24

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Bon, passons au rapport du match !

Franchement, je suis sorti frustré du match tant nous avons manqué de réalisme. Marseille était un test, et nous avons fait plus que jeu égal avec les Olympiens. Certes, on a connu un dernier quart d'heure difficile où les Marseillais auraient pu réaliser le hold-up parfait mais me voilà un peu rassuré après nos deux premières sorties. Sans faire injure aux marseillais, on pouvait se demander qui était le favori pour le titre en juin prochain...

Défensivement, la paire Mangane-Hansson a été impériale. Brandao et Morientes n'ont ramassé que les miettes dans le domaine aérien (et encore...). Offensivement, seul Niang a pesé - par intermittence - sur quelques exploits individuels.

Fanni a bien tenu son couloir même si je l'ai souvent senti en difficulté en seconde période avec le duo Taiwo-Brandao. Il faut dire qu'il n'était pas très aidé par les replis défensifs de Is. Bangoura...

Bocanegra quant à lui est à créditer d'un match sobre...

Au milieu, M'Vila a pour moi été l'homme de ce match. Au début, je l'ai trouvé un peu timide mais il a élevé son niveau de jeu. C'est un garçon qui a un gros volume de jeu, et il n'a pas été intimidé par le trident Cissé-Abriel-Cheyrou. Il a été important en récupération - voir son tacle glissé juste avant la pause sur Ben Arfa qui allait déclencher une frappe à l'entrée de la surface - et n'a pas hésité à orienter le jeu rennais. D'un coté, il ne m'a pas étonné au vue de ce que j'avais vu de lui avec les équipes de jeunes et en Equipe de France.

A ses cotés, Lemoine a réalisé un bon match. En terme d'abbatage, il n'y a rien à redire mais il y a du déchet technique notamment dans ses transmissions. Enfin, j'espère que certains arrêteront avec l'obligation d'avoir un profil de déménageur en récupération...

Leroy a lui été la plaque tournante de notre animation offensive. Tout passait par ses pieds, il y a du déchet mais c'est légitime. En tout cas, il devient vraiment décisif... Par contre, ses coups de pied arrêtés...

Sur les cotés, Is. Bangoura et S. Marveaux n'ont pas forcément été à leur avantage dans leurs couloirs respectifs. Le premier me laisse sur ma faim depuis le déplacement à Nice, et j'attends un peu plus de sa part. Il oublie parfois de venir compenser dans son couloir...

Quant à S. Marveaux, il a été en dedans tout le match... A son encontre, une semaine tronquée par ses petits physiques. J'espère que l'on retrouvera le S. Marveaux de notre fin de saison dernière et de Boulogne-sur-Mer dès samedi prochain.

Gyan a réalisé un match plein. Je suis certain qu'il fera encore débat par rapport à certains - les mêmes qui conspuaient Briand avant qu'il ne devienne un Dieu - mais quelle activité... Il a vraiment pesé sur la défense marseillaise mais il lui manque toujours ce problème qui est le réalisme. Néanmoins, la relation Is. Bangoura et Gyan est à peaufiner au niveau de leurs appels. Ils se sont souvent marché dessus...

Et aussi un GRAND BRAVO au groupe du RCK avec ce magnifique tifo lors des entrées des joueurs.

Dernière édition de: duhault22 (23-08-2009 03:15:28)

Hors ligne

#467 23-08-2009 03:12:14

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

duhault22 a écrit:

Et aussi un GRAND BRAVO au groupe du RCK avec ce magnifique tifo lors des entrées des joueurs.

Dommage que celui des UK soit passer inapercu...
En même temps quand tu as des boloss qui refuse de lever une feuille pendant 30secondes (et il y avait pas que des "pseudos"-marseillais). Ils oublient que derrière il y a plusieurs semaine de taff.

Comme les crétins qui n'ont pas respecté la minute de silence pour les MTP mort l'an passé.

Dernière édition de: antonio-35 (23-08-2009 03:12:37)

Hors ligne

#468 23-08-2009 03:13:41

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Zvon a écrit:

Pour ceux qui ont vu le match à la télé. Il y avait vraiment faute sur la pleureuse Brandao sur le coup franc qui amène le but ?
Et sur ce même coup franc, j'ai l'impression que Hansson est géné, non ?

Pour moi, le but marseillais n'était pas valable car Hansson est ceinturé dans la surface par S. Diawara... On l'a vu pendant le match alors que l'autre branquignole de Maligne n'a rien - voulu - voir...

Et sur la faute, mouais... J'ai revu les images en revenant du stade et cela me laisse perplexe.

Sinon, Brandao, Heinze et Niang m'ont vraiment agacé tout au long du match. C'était affolant cette faculté à pleurer pour obtenir des coups-francs...

Par contre, quelle vilaine faute de M'bia sur J. Leroy, il a failli lui casser la jambe !

Edit > Excuse-moi Antonio, mais j'étais en Ville de Rennes wink

Dernière édition de: duhault22 (23-08-2009 03:14:42)

Hors ligne

#469 23-08-2009 03:15:05

Darren
Membre
Inscrit(e): 13-05-2009
Messages: 545

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Match qui m’a plu. Assez intense. Il était évident que la moindre petite erreur avait une grande importance. But de Rennes grâce à une faute de main ; but de Marseille sur une énorme erreur d’inattention.
Chaque équipe a eu ses bonnes périodes.

Un grand bravo à MVila : pour son 1er match de Ligue 1, il a vraiment assuré !
J’ai apprécié Gyan, il devait quand même se coltiner Heinze (qui joue toujours aussi dur…) et Diawara. Par ailleurs, dommage qu’il y ait eu 2 ou 3 incompréhensions avec Bangoura : à peaufiner.
Parfois, on s’est fait peur idiotement. Quelques relances pas très propres, c’est-à-dire sur des Marseillais, et donc le danger revenait vite.
Bocanegra (que j’aime bien) a eu un peu de difficultés face à la vitesse de Niang.
Par ailleurs, côté adversaire : j’ai trouvé Mandanda pas terrible... Il est bon, mais il n’a pas dégagé beaucoup d’assurance durant le match.
J'ai bien aimé le salut de MBia au public rennais à la fin du match.

Je suis déçu par les deux buts qu’on s’est pris à Nice et face à Marseille : ils sont franchement évitables. Il ne faut plus qu’on encaisse de tels buts ! Il y a encore du travail.
Pour moi, ce match confirme que Rennes a le niveau pour être 4 ou 5ème. On a bien embêté les Marseillais. Le match nul est logique. Mais pour prétendre postuler aux 3 premières places du classement, on aurait dû les battre.


"Marcel Saupin était un collabo..." big_smile mrgreen

Hors ligne

#470 23-08-2009 03:15:51

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Il n'etait pas loin du rouge d'après les commentateurs radio !
Leroy ne voulait meme pas de son bisous d'escuse mrgreen

Hors ligne

#471 23-08-2009 03:20:42

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

duhault22 a écrit:

Edit > Excuse-moi Antonio, mais j'étais en Ville de Rennes wink

Autant pour moi alors.
C''était un petit coup de gueule, puis en plus je suis persuadé que dans ces marseillais qui en avait rien à foutre de lever une feuille, certains seront la aux prochains match pour encourager le stade rennais.
Et oui il y a des "abonnés" qui étaient pour l'OM ce soir c'est véridique.

Désolant que des milliers de rennais n'ont pu assister à ce match alors qu'en tribune rennes et le virage de la tribune vilaine on était presque à l'éxérieur.

Hors ligne

#472 23-08-2009 03:27:00

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

antonio-35 a écrit:

Et oui il y a des "abonnés" qui étaient pour l'OM ce soir c'est véridique.

T'es sérieux là ? suspect

Sinon, j'ai été écoeuré par le marché noir qui s'est déroulé tout au long de la journée sur Rennes...

C'est un véritable réseau de malfaiteurs, mafieux même... J'ai rencontré deux "supporters" marseillais et ils avaient pas moins de 100 places chacun qu'ils revendaient 60 euros l'unité...

Le match s'est joué à guichet fermé, mais devant moi, il y avait 6 ou 7 sièges de vide... mad

Et dire que j'ai rencontré un handicapé vers 16h à la boutique qui souhaitaient s'abonner pour assister au match de ce soir. Il expliquait qu'il n'avait jamais vu jouer un Rennes - OM et qu'il serait content d'y assister...

Et quand je vois ces branleurs avec toutes leurs places eclairs

Hors ligne

#473 23-08-2009 03:29:27

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Et oui je sais pas si ils sont nombreux mais je t'assure que j'en ai rencontré qui sont abonnés et étaient pour l'OM ce soir...

Quand au marché noir sa se fait à tout les matchs de l'OM à l'extérieur.
A mon avis les groupe de supporters marseillais ne se déplacant qu'en moyenne a rééllement 400-500 VRAI marseillais il achètent plus de place, et comme ils savent que leur parckage sera toujours plein avec toutes leurs groupies ben ils les revendent à prix d'or.

Dernière édition de: antonio-35 (23-08-2009 03:31:00)

Hors ligne

#474 23-08-2009 03:47:44

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Le CF qui amene le but de Marseille c'est vraiment pas méchant. Surtout que Bangoura prend une biscotte pour "accumulation de faute" alors qu'il ne touche pas Brandao, c'est Fanni qui le desequilibre.

Si l'arbitre n'avait pas sifflé sur ce coup ca se serait justifié mais bon, après y'a une énorme erreur de marquage et d'attention qui nous coute la victoire, et ce meme si Hansson est carrement paralysé par Diawara (que j'ai trouvé extremement fébrile comme Heinze) et qui aurait pu finir la rencontre avant les autres vu son engagement plus que limite.

Sinon coté coaching, assez decu par la rentrée de Danze, que l'on a pas vu avant sa frappe a la 87eme et qui nous a privé de notre seul tireur de CF potable. Pareil pour Sow, il a peu joué, mais il n'a pas apporté le danger malgré l'usure de la charniere marseillaise. Dommage, y'avait la place. A mon sens il aurait fallu sortir Leroy apres la semelle de M'Bia et faire rentrer Pagis, recentrer Marveaux avant de remplacer un tres bon Gyan par Sow, voire de sortir Lemoine ou M'Vila pour Ekoko et tenter le tout pour le tout. Encore une fois, y'avait la place ce soir, surtout quand on voit le match de merde de Mandanda et encore je reste plus que poli et mesuré.

Hors ligne

#475 23-08-2009 06:54:20

LENNON13
Membre
Inscrit(e): 12-07-2009
Messages: 17

Re: [3ème journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1

Félicitation pour votre très beau match !
ça me conforte dans mon idée que si vous jouez comme ça toute la saison et pas comme chaque saison juste sortir un gros match contre nous, vous serez largement sur le podium !
En tout cas , nous on s'en sort très très bien avec ce match nul ! on voit bien que notre équipe est encore en rodage alors que vous les automatismes sont là !
Bonne continuation à vous pour la suite et RDV au Vélodrome ! pour la revanche smile


- Si l'alcool vous gêne dans le travail..........arrêtez le travail !!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] Barkrowler (2),
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.18 KiO (Pic : 788.08 KiO) ]