Vous n'êtes pas connecté.
le plus difficile est fait...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
En effet.
Ca à l'air difficile pour certains n'empêche. On est que 2 sur 5 à avoir réussi. L'autre qui a réussit s'en est pris à 2 fois pour 2 parcours.
J'veux pas me vanter mais sur les 3 parcours j'ai eu un A direct du premier coup. Après ça dépend du mental. Si t'es stressé ou que t'angoisse c'est mort, surtout avec ce genre d'inspecteur impardonnable!
c est pas Randy De Puniet qui courrait sur circuit moto-vitesse sans avoir son permis moto dans la vie?
C'est Mike Di Meglio me semble-t-il.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bah, les pilotes 125cc de 15 à 18 ans comment ils font tu crois?
Bradley Smith, Jonas Folger, Scott Redding, Pol Espargaro, ils n'ont pas le permis. Beaucoup de pilotes moto c'est comme ça.
Oui, en plus, la limite d'âge est de 28 ans.
Cette année il n'y a pas beaucoup d'âgés mais Joan Olive et ses 24 ans doit être un des plus vieux.
En tout cas Folger cette saison est une belle révélation. Johann Zarco se démerde pas mal également.
Si tu le dis.
J'me suis arrêté y'a 10 ans avec Arnaud Vincent. ^^
En moto seul le Doc existe.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je préfère ça au foot. ^^
J'ai pas raté de course de 125cc ou 250cc depuis 5 ans. Je me levais à 3h du mat' à cause du décalage horaire, donc bon.... ^^
Bah moi avec mes 5 chaines j'ai pas l'occasion de suivre ce passionnant championnat. Je regarde juste les résultats sur internet.
En moto GP j'aime bien Dovizioso (pas sur que ça s'ecrit comme ça) aussi. Enfin j'aime bien sa gueule quoi puisque je peux pas voir les courses de toute façon. ^^
Tu sens une quelque conque attirances envers lui?
lol, rien de ce genre.
Il a l'air cool quoi c'est tout. Une bonne bouille et puis il est italien.
T'aimerais bien Mattia Pasini alors.
Dans l'ordre ou désordre :
- Je sors
- Je vis
Vous pensez que le Real Madrid contre l'Atletico ce peut être un bon match ?? Les Classico sont beaucoup trop chers et j'ai cherché pour le championnat anglais, c'est encore pire !! L'Atletico n'est pas un méga club mais niveau ambiance ça peut être pas mal non ?
Ah ben ça le derby madrilène oui ça peut êtres très très bien comme ambiance !!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je mate le film Woodstock sur paris première.... Je prends une grande claque niveau musique et humanisme.....
A vos zappette si vous etes un peu curieux :naughty::naughty::naughty:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Me revoila après 2 semaines de vacances
et c'était bien Zlatannn? t'es parti où?
Oui, terrible !
Du soleil, des nanas, le rêve
Je suis parti en Dordogne, Sarlat plus exactement.
C'est simpa Sarlat la Caneda !!! Tu était en Camping ?
Roazhon
Oui .
Le Moulin du Rock ! (le nom de Camping)
Le meme camping ou je suis allé il y a quelque années !!!
Roazhon
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.57 KiO (Pic : 748.47 KiO) ]