Vous n'êtes pas connecté.
duhault, complètement d'accord sur l'inutilité des comparaisons au poste par poste, comme je le dis dans mes posts, mais je voulais juste remettre les choses au point par rapport à l'ironie de Francis sur le post d'Asamoah, dans le fait que je suis généralement assez d'accord sur les comparaisons entre joueur.
Après, je pense vraiment qu'il y a un bon coup à jouer. Si on peut prendre le match par le bon bout et marquer rapidement, on devrait pouvoir gagner ce match et jouer les contres pour en planter un autre. Je reste sur mon pronostic de 2-0 pour nous.
L'ironie n'était pas méchante
Mai la ou vous avez des incertitudes dans votre 4-3-3 , Marveaux très bon joueur mais souvent blessé , Gyan est un bon joueur mais il y a encore des incertitudes a son sujet , va t-il retrouver son vrai niveau cette année ( je vous le souhaite ) et quand Briand va revenir il lui faudra evidemment quelque temps pour qui'il retrouve son niveau , Quand a Bangoura que je suivait au Mans c'est un bon joueur mais qui manque cruellement de régularité , il sort de 2 bonnes saisons avec Kiev ou il a gouté a la C1 , bref une bonne recrue pour vous mais j'espere pour vous qu'il a gagner en régularité
Mais de notre coté avec Niang qui est sans doute le joueur le plus sous coté du championnat , nous avons des certitudes , meilleurs attaques la saison dernieres , on a garder nos meilleurs joueurs renforcer par la qualité de passe de Lucho
J ' espere que Gyan ne va pas se faire casser en deux par le duo Diawara - Heinze . Il commence a bien prendre ses marques .
Concernant Tettey , Anto a dit hier sur Europe 1 qu " il revient de blessure , qu' il a fait 3 entrainements avec le groupe , qu ' il n ' y a pas de soucis avec lui , c ' est un tres bon joueur . Il devrait demarrer samedi contre l ' om " .
Pour Marveaux , j ' espere qu ' il n ' a pas rechuté et qu' il sera opé pour demain . C 'est pour moi la piece essentielle de notre equipe au niveau de la qualité de passe .
Asa .....me plait beaucoup !
J ' espere que Gyan ne va pas se faire casser en deux par le duo Diawara - Heinze . Il commence a bien prendre ses marques .
Concernant Tettey , Anto a dit hier sur Europe 1 qu " il revient de blessure , qu' il a fait 3 entrainements avec le groupe , qu ' il n ' y a pas de soucis avec lui , c ' est un tres bon joueur . Il devrait demarrer samedi contre l ' om " .
Pour Marveaux , j ' espere qu ' il n ' a pas rechuté et qu' il sera opé pour demain . C 'est pour moi la piece essentielle de notre equipe au niveau de la qualité de passe .
Tu trouves que Diawara et Heinze sont des joueurs qui mettent des coups
C'est clair que votre Gyan est assez fragile , pour Marveaux jespere qui'il sera absent car c'est un tres bon joueur , il me fait penser a Malouda ( pas seulement son visage ) dans son style de jeu
Gardiens : Nicolas Douchez et Cheick Ndiaye
Défenseurs : Lucien Aubey, Petter Hansson, Kader Mangane, Carlos Bocanegra, Rod Fanni
Milieux de terrain : Romain Danzé, Fabien Lemoine, Jérôme Leroy, Yann Mvila, Alexander Tettey, Tongo Doumbia, Sylvain Marveaux
Attaquants : Moussa Sow, Mickaël Pagis, Jires Kembo-Ekoko, Asamoah Gyan, Ismaël Bangoura.
La surprise est la présence de Doumbia.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Après avoir assisté au succès lyonnais face à Anderlecht (5-1), mercredi lors du troisième tour préliminaire aller de la Ligue des champions, le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, sera, samedi (21h00), dans les tribunes du stade de la Route-de-Lorient pour assister à Rennes - Marseille, comptant pour la 3e journée de Ligue 1.
france football
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
La surprise est la présence de Doumbia.
Pas vraiment une surprise, il faut 2 gars pour couvrir les deux postes de milieu défensif en cas de blessures ou autres coups durs. Doumbia est le troisième choix après M'Vila et Tettey à l'heure actuelle...
Marveaux est aussi mis en absent sur le site off. Donc on sait pas trop pour lui
Antonetti a dévoilé un groupe de 19 joueurs donc il reste une incertitude !
Cela doit être S. Marveaux qui devrait être en balance avec Doumbia en cas de présence ou non...
Bon il n'est plus dans la liste infirmerie là
19 joueurs ont été convoqués par Frédéric Antonetti pour la rencontre de demain face à Marseille à 21h. Alexander Tettey fait son entrée dans le groupe tout comme Tongo Doumbia. Sylvain Marveaux, blessé à la cuisse la semaine dernière, est également de retour.
Gardiens : Nicolas Douchez et Cheick Ndiaye
Défenseurs : Lucien Aubey, Petter Hansson, Kader Mangane, Carlos Bocanegra, Rod Fanni
Milieux de terrain : Romain Danzé, Fabien Lemoine, Jérôme Leroy, Yann Mvila, Alexander Tettey, Tongo Doumbia, Sylvain Marveaux
Attaquants : Moussa Sow, Mickaël Pagis, Jires Kembo-Ekoko, Asamoah Gyan, Ismaël Bangoura.
________________________________________Choix de l'entraîneur / CFA : Olivier Thomert, Elderson Echiejile, Samuel Souprayen, Patrice Luzi, Kevin Théophile-Catherine, Kevin Bru, John Boye, Florent Petit, Lhadji Badiane
Infirmerie : Jimmy Briand (genou gauche), Bruno Cheyrou (genou gauche)
Suspendu : Junichi Inamoto
Je vois pas où le site off met Marveaux absent
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
C'était y'a 10 min qu'ils l'ont mis absent, ils ont modifié ca entre temps
Dernière édition de: luraem (21-08-2009 14:40:58)
le temps de soigner son petit bobo et hop il réaparait dans le groupe
Chris Mavinga
Etant donné que c'est un groupe de 19, l'incertitude concerne peut être Tettey vu qu'apparemment, hier, il est rentré aux vestiaires avant les autres. Ce qui expliquerait ainsi la présence d'un autre milieu défensif, Doumbia.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Finalement le recrutement de Marseille c'est quoi:
-M'Bia dont Rennes ne voulait plus. Il suffit de relire le topic à son nom pour se rendre compte que pas mal de supporters étaient de cet avis.
-Abriel qui avait un bon de sortie, qui a été un second choix pour Marseille et qui ne semblait pas avoir une tonne de sollicitation (Lens).
-Heinze dont le Réal ne voulait plus et dont Paris ne voulait pas.
-Diawara qui sort d'une bonne saison (sa première depuis le début de sa carrière et peut-être la dernière).
- Lucho on s'en fout il est blessé!!
Ca fait vraiment pas rêver...
Voila, voila j'ai fait mon marseillais!!!! Et encore j'ai pas parlé de Ben Arfa l'année dernière dont Lyon ne voulait plus, de Brandao qui arrive de nul part et que personne ne connaissait.
Sans être ironique cette fois. Je penses que cette équipe est énormément surcoté et qu'elle est moins forte que Lyon et Borceaux
Pas du tout une surprise de voir Doumbia dans le groupe...Celui là il ira loin !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
c'est clair,pour moi mon favori pour le titre c'est bordeaux,
marseille finira surement sur le podium mais ne gagnera surement pas le titre,
lyon pssède une bonne équipe ,pour moi plus forte que l'année dernière,elle sera sur le podium,c'est sur, et pourquoi pas elle gagnera de nouveau,
surtout qu'ils auront à coeur de prendre leur revanche.
Finalement le recrutement de Marseille c'est quoi:
-M'Bia dont Rennes ne voulait plus. Il suffit de relire le topic à son nom pour se rendre compte que pas mal de supporters étaient de cet avis.
-Abriel qui avait un bon de sortie, qui a été un second choix pour Marseille et qui ne semblait pas avoir une tonne de sollicitation (Lens).
-Heinze dont le Réal ne voulait plus et dont Paris ne voulait pas.
-Diawara qui sort d'une bonne saison (sa première depuis le début de sa carrière et peut-être la dernière).
- Lucho on s'en fout il est blessé!!Ca fait vraiment pas rêver...
Voila, voila j'ai fait mon marseillais!!!! Et encore j'ai pas parlé de Ben Arfa l'année dernière dont Lyon ne voulait plus, de Brandao qui arrive de nul part et que personne ne connaissait.
Sans être ironique cette fois. Je penses que cette équipe est énormément surcoté et qu'elle est moins forte que Lyon et Borceaux
c'est clair 100% d'accord
N'oublie pas les chèvres Mandanda ( comme il est surcoté lui aussi ) , Taiwo , Cheyrou , Niang sont moyens , Lucho est une arnaque ( on se demande comment il peut avoir plus de 50 selections avec l'Argentine , Heinze est moins bon qu'Hansson , Valbuena et Koné sont des arnaques , Ben Arfa une otarie sans talent , Bonnard un tocard , M'Bia j'en parle meme pas , Diawara surcoté a mort , d'ailleurs il n'arrive pas a la cheville Mangane , Kader a plus prouvé d'ailleurs , Brandao avec sa queue de cheval mdr
C'est clair que les medias qui balance l'OM est le favori a chaque emission c'est chiant y compris pour les supp Marseillais ( qui sont pour rien hein )
Dernière édition de: Francis Arthur Courgette (21-08-2009 15:10:22)
c'est clair,pour moi mon favori pour le titre c'est bordeaux,
marseille finira surement sur le podium mais ne gagnera surement pas le titre,
lyon pssède une bonne équipe ,pour moi plus forte que l'année dernière,elle sera sur le podium,c'est sur, et pourquoi pas elle gagnera de nouveau,
surtout qu'ils auront à coeur de prendre leur revanche.
Evidemment que Bordeaux est le favori , Qui a dit le contraire ?
Moi je suis supp Marseillais , j'estime qu'on peut prétendre au titre mais le favori c'est Bordeaux , c'est clair et net
Quand les médias parlent de l'OM c'est juste pour nous mettre la pression , "l'OM va t-il ecraser le championnat" lol , ils savent que l'OM fait reagir donc il parle de nous en bien ou en mal
moi et tout, je pense et tout que bangoura et tout va faire un bon match et tout.
C'est un grange joueur et tout qu'on a recruté la et tout. Je suis confiant et tout pour qu'il nous mette et tout vingt but en tout et tout et tout:D
N'oublie pas les chèvres Mandanda ( comme il est surcoté lui aussi ) , Taiwo , Cheyrou , Niang sont moyens , Lucho est une arnaque ( on se demande comment il peut avoir plus de 50 selections avec l'Argentine , Heinze est moins bon qu'Hansson , Valbuena et Koné sont des arnaques , Ben Arfa une otarie sans talent , Bonnard un tocard , M'Bia j'en parle meme pas , Diawara surcoté a mort , d'ailleurs il n'arrive pas a la cheville Mangane , Kader a plus prouvé d'ailleurs , Brandao avec sa queue de cheval mdr
Pour une fois, je suis d'accord avec un supporter marseillais.:biglol:
Non c'est vrai que Le banquier noircit un peu le tableau (mais il a bien précisé qu'il était ironique). Heinze Diawara et Lucho sont trois grosses recrues, et la desch est sans doute un bon choix (l'avenir nous le dira).
Par contre le recrutement de m'bia cissé morientes et abriel me laisse plus sceptique. Enfin il y a de quoi jouer le titre et passer les poules en ligue des champions.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Bon bein pas trop de surprise pour ce groupe. Doumbia est présent mais ca me paraissait presque normal puisque Cheyrou et Inamoto sont absents. J'espère que Marveaux tiendra sa place.
Pour votre petit débat sur les favoris au titre. Je trouve que Marseille a quand même pas trop mal recruté, Bordeaux a réussi à garder quasiment la même équipe et me semble fort ( à moins d'un départ de Chamakh qui ferait mal ). Mais pour moi le futur champion c'est Lyon. J'ai eu la chance de voir le match mercredi soir et je peux vous dire qu'il y avait une superbe qualité de jeu. On a beau dire que Anderlecht c'est faible, ca aurait été Bordeaux ou Marseille en face ils s'en prenaient 4 aussi. Pour moi Lyon me semble plus costaud que l'année dernière et plus costaud que Bordeaux et Marseille. Réponse fin mai.
Francis Arthur Courgette a écrit:N'oublie pas les chèvres Mandanda ( comme il est surcoté lui aussi ) , Taiwo , Cheyrou , Niang sont moyens , Lucho est une arnaque ( on se demande comment il peut avoir plus de 50 selections avec l'Argentine , Heinze est moins bon qu'Hansson , Valbuena et Koné sont des arnaques , Ben Arfa une otarie sans talent , Bonnard un tocard , M'Bia j'en parle meme pas , Diawara surcoté a mort , d'ailleurs il n'arrive pas a la cheville Mangane , Kader a plus prouvé d'ailleurs , Brandao avec sa queue de cheval mdr
Pour une fois, je suis d'accord avec un supporter marseillais.:biglol:
Non c'est vrai que Le banquier noircit un peu le tableau (mais il a bien précisé qu'il était ironique). Heinze Diawara et Lucho sont trois grosses recrues, et la desch est sans doute un bon choix (l'avenir nous le dira).
Par contre le recrutement de m'bia cissé morientes et abriel me laisse plus sceptique. Enfin il y a de quoi jouer le titre et passer les poules en ligue des champions.
J'ai bien vu qu'il était ironique et je l'étais aussi
Depuis 3 ans on est en C1 ( 2eme , 3eme , 2eme )
Cette saison on a reussi a conserver tous nos cadres , on recrute Heinze et Diawara en défense , on récupere M'Bia et a ce que je vois vous ne l'aimez pas trop , mais bon , Deschamps étant un ancien grand 6 je pense que s'il la fait venir c'est qu'il estime qu'il a un gros potentiel et en plus a 23 ans grosse marge de progression , Lucho no comment , voila nos 4 recrues quand j'entends dans des emissions , l'OM a trop changer de joueurs lol , Bordeaux ( Ciani , Carrasso , Plasil, et le remplacant de Chamack je suis persuader qu'il va partir ) , Lyon ( Bastos , Cissokho , Lisandro , Gomis )
On a changé 4 joueurs dans notre equipe type comme Lyon , Bordeaux 3 pour le moments
Rool sera la doublure de Taiwo
Bocaly celle de Bonnart
Abriel meme si tu es sceptique est un bon joueur et il est venu pour etre la doublure de Lucho
Morientes en concurrence avec Brandao , l'année derniere c'etait Samassa lol cette année c'est pas mal et meme s'il a 33 ans ca reste un bon joueur
Après c'est les medias qui parle de nous comme les ténors , Sincérement c'est chiant , c'est pas la faute des supp Marseillais si les médias n'arrete pas de nous présenter comme le grand favoris
moi et tout, je pense et tout que bangoura et tout va faire un bon match et tout.
C'est un grange joueur et tout qu'on a recruté la et tout. Je suis confiant et tout pour qu'il nous mette et tout vingt but en tout et tout et tout:D
:top:
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
Bon bein pas trop de surprise pour ce groupe. Doumbia est présent mais ca me paraissait presque normal puisque Cheyrou et Inamoto sont absents. J'espère que Marveaux tiendra sa place.
Pour votre petit débat sur les favoris au titre. Je trouve que Marseille a quand même pas trop mal recruté, Bordeaux a réussi à garder quasiment la même équipe et me semble fort ( à moins d'un départ de Chamakh qui ferait mal ). Mais pour moi le futur champion c'est Lyon. J'ai eu la chance de voir le match mercredi soir et je peux vous dire qu'il y avait une superbe qualité de jeu. On a beau dire que Anderlecht c'est faible, ca aurait été Bordeaux ou Marseille en face ils s'en prenaient 4 aussi. Pour moi Lyon me semble plus costaud que l'année dernière et plus costaud que Bordeaux et Marseille. Réponse fin mai.
D'accord avec toi Lyon va etre costaud cette saison , mais autant l'equipe type a de la gueule , autant les remplacants c'est leger je trouve
Def centrale : Cris Bodmer Boumsong , leger en terme de quantité
Attaque : Lisandro Gomis , le jeune Tafer ,
La qualité du banc est indispensable pour hjouer sur 4 tableaux a la fois
et pourquoi pas rennes champion? non je rêve un peut la mais franchement je vois bien le classement comme suit :
1er lyon
2ème l'om
3ème bordeaux
4ème rennes
sa serai pas mal non?
sinon pour le match toujours cette incertitude concernant la titularisation de tettey qui me fait un peut peur, car mvila est un sans doute un peut juste pour être titulaire contre l'om
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.33 KiO (Pic : 791.23 KiO) ]