Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1301 19-08-2009 23:47:43

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Premier League

Et Liverpool qui écrase Auchan City, ça le fait...

Même N'gog a planté !


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#1302 19-08-2009 23:48:48

Silvio
Membre
Inscrit(e): 17-05-2009
Messages: 159

Re: Premier League

Birmingham City a gagné smile Quel joueur ce Mcfadden, mon héros love

J'espère qu'ils se maintiendront car ils ont le niveau vu la prestation face à Manchester U.


« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »

Hors ligne

#1303 19-08-2009 23:54:02

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Premier League

Silvio a écrit:

Birmingham City a gagné smile Quel joueur ce Mcfadden, mon héros love

Ouais il tire bien les pénos !


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#1304 20-08-2009 00:09:30

Silvio
Membre
Inscrit(e): 17-05-2009
Messages: 159

Re: Premier League

Hum... Je ne parlais pas du pénalty, mais de son jeu en général. Aillant vu ce joueur à plusieurs reprises, il se bat pour son équipe, il mouille le maillot ça change de certains joueurs (français par exemple). De plus sa frappe et sa vivacité sont étonnantes (pas vrai Landreau tongue)
Bref tout ça pour dire que ce joueur, personne ne le connait mais il a du talent, et c'est un vrai killer, comme je les aime.

Sur ce, bonne nuit à tous.


« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »

Hors ligne

#1305 20-08-2009 00:46:59

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Premier League

Je suis en train de regarder Match of the Day.

Tottenham vraiment impressionant avec un Defoe au sommet de son art. Son troisième but c'est monumental, quelle patate! Pour le reste ça joue bien, Keane et Defoe se trouvent à merveille, la défense est costaud. En même temps, il faut admettre que Hull ce n'est pas beau, et la défense est pathétique. Ils auront du mal a se maintenir, beaucoup (comme Grenoble chez nous à mon gout)

Burnley, le gardien Jensen est juste énorme. Il arrête un pénalty et sort quelques arrêts très costauds par la suite. Burnley aurait même pu/du en aligner un deuxième. M.U. semble réellement en rodage mais ils vont se reprendre. Cela dit avec la forme de Chelsea en ce début de saison il ne faudra pas trop trainer...

Liverpool très bon aussi avec un Super Gerrard, et Glen Johnson absolument démoniaque, superbe but sur un retourné acrobatique (pour un défenseur), une passe décisive, gros match!

Portsmouth se prend un penalty à la 92è absolument scandaleux. James regarde en l'air pour choper le ballon dans sa surface, il se cogne contre Larsson et l'arbitre siffle. C'est tout juste incroyable, surtout à ce moment la du match!

Dernière édition de: Puchkin (20-08-2009 01:06:47)

Hors ligne

#1306 20-08-2009 01:46:55

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Premier League

Esté35 a écrit:

Quel souvenir d'ailleurs cette finale MU vs Bayern...:love:

Pourquoi ce post, au fait ? J'avoue ne pas comprendre.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#1307 20-08-2009 01:52:18

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: Premier League

Parce que Puchkin en a parler dans le post juste avant celui-là.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1308 20-08-2009 01:52:53

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Premier League

Regarde (en entier) le post qui précède celui de Esté35.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#1309 20-08-2009 01:54:29

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Premier League

OK.

Je m'étais arrêté à son commentaire sur C. Jerome, c'est pour ça... ^^


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#1310 20-08-2009 02:03:35

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: Premier League

En plus, c'est pas "C Jerome" mais "C'était Jérôme" mais bon, tout le monde peut se tromper.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1311 20-08-2009 02:08:42

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Premier League

Pour tous les amateurs de guimauves, Claude est immortel, donc.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#1312 20-08-2009 23:13:37

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Premier League

Puchkin a écrit:

Burnley, le gardien Jensen est juste énorme. Il arrête un pénalty et sort quelques arrêts très costauds par la suite. Burnley aurait même pu/du en aligner un deuxième. M.U. semble réellement en rodage mais ils vont se reprendre. Cela dit avec la forme de Chelsea en ce début de saison il ne faudra pas trop trainer...

J'ai regardé le match et c'était vraiment laborieux du coté de United.

Il n'y avait aucun liant dans le collectif des Red Devils avec un Mickael Owen inexistant. Franchement, qu'il ne soit pas décisif sur les rares opportunités qu'il s'est procurées, je peux comprendre mais quel déchet technique sur des remises banales...

Le seul qui surnage est sans conteste Evra qui ne cesse d'apporter dans son couloir même si le but est pour sa poire. Rooney a tenté mais il était trop seul devant même si la rentrée de Berbatov a fait du bien au collectif de United.

Jensen a été énorme dans les cages, il y a le pénalty de Carrick et une frappe de Park qu'il va chercher... Sinon, il est à suivre pour Fantasy League wink

A noter la présence de André Bikey dans les rangs de Burnley annoncé à Rennes il y a un an, je crois et qui a fait un match énorme.


Tout le monde s'en fout, mais Newcastle a bien démarré en Deuxième Division avec 7 points en trois matchs. Deux victoires face à des rivaux pour la montée (Reading, Sheffield) et un bon nul à WBA big_smile

Un début de saison fracassant d'Ameobi (4 buts) mais même en D2, l'équipe a de la gueule (Coloccini, Nolan, Geremi...).

Dernière édition de: duhault22 (20-08-2009 23:14:09)

Hors ligne

#1313 21-08-2009 00:29:47

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Premier League

Mention spéciale pour le hat trick de Defoe pour Tottenham love
Après son doublé en sélection, le mec enchaine avec une prestation en club juste formidable: rapidité d'exécution, frappes puissante, efficacité. Le type est sur un nuage et son troisième but est une merveille.
Après avoir fait tomber Liverpool pendant la première journée, je serai bien curieux de voir si Tottenham va enfin confirmer les espoirs placés en elle depuis quelques temps, ça semble bien parti en tout cas.


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#1314 22-08-2009 16:24:45

luraem
Losties
Inscrit(e): 28-07-2007
Messages: 1 714

Re: Premier League

doublé de diaby en 4 minutes face à portsmouth et nos anciens rennais

Hors ligne

#1315 22-08-2009 16:32:44

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Premier League

Il s'balade Arsenal, c'est du lourd en ce début de saison les Gunners !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1316 22-08-2009 16:40:44

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Premier League

2-1, Pompey revient dans le match grace à un coup de (Ka)boul ! ^^


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1317 22-08-2009 16:43:14

Darren
Membre
Inscrit(e): 13-05-2009
Messages: 545

Re: Premier League

C'est clair, c'est agréable de voir Arsenal.
En France, un arbitre de Ligue 1 aurait-il accepté le but de Portsmouth ? ...


"Marcel Saupin était un collabo..." big_smile mrgreen

Hors ligne

#1318 22-08-2009 21:55:55

gUeMA
Cesc addict
Inscrit(e): 09-09-2006
Messages: 767
Site Web

Re: Premier League

C'est l'année d'Arsenal. Les «invincibles» de 03/04 ont enfin trouvé leurs successeurs cool

Hors ligne

#1319 23-08-2009 09:29:12

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Premier League

En plus , ils ont fait tourner avec Gibbs , Eboué , Diaby , Edouardo titulaires a la place de Clichy , Sagna , Song , Bendtner .

Les deux actions sur les buts de Diaby sont magnifiques .
Pompey est revenu sur une mauvaise sortie d ' Almunia qui se fait battre par un Kaboul qui vole dans les airs .
Mais Arsenal , c est tres fort cette année , Gallas a inscrit son 3 eme but en 3 matchs , tandis que le petit Ramsey a clos la mise .

C ' est pour moi le favori au titre cette année . M.U ne parait pas etre en mesure de le gagner cette année .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1320 23-08-2009 12:57:00

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Premier League

Et encore Wilshere n'a pas encore montré le bout de son nez... Si le gamin confirme ce qu'il a fait en match de préparation, ça peut déglinguer !


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#1321 24-08-2009 16:59:47

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Premier League

S'il y a un favori cette année au vu des 3 premiers matchs, c'est clairement Chelsea, qui fait le minimum mais a déjà 3 victoires en trois matchs dans la besace, la troisième à Fulham, une opposition déjà plus sérieuse que Hull et Sunderland (une des meilleures défense de la saison dernière). L'équipe se met en place, Drogba et maintenant Anelka mettent leurs buts, Deco et Ballack reviennent en force, Lampard fait le boulot, les arrières sont propres.

Arsenal va encore être tributaire des blessures de Fabregas, déjà blessé et absent pour jusque 3 semaines (s'il ne part pas en Espagne) et je pense que l'équipe d'Arsène est encore bien jeune cette année pour tenir la durée d'un championnat. Je ne serais pas surpris de voir Tottenham, Everton (malgré leur début catastrophique) ou City leur passer devant en fin de saison...

Premiers enseignements à ce sujet dès le week-end prochain, avec le déplacement à Old Trafford. S'ils peuvent gagner ce match là sans Fabregas, je ne changerais pas d'avis sur le long terme mais j'accepterais de les voir parmi les prétendants au titre, pas seulement à la C1.

Sinon ce soir, un Liverpool-Aston Villa très riche en enseignements pour deux équipes qui n'ont pas débuté leur saison idéalement!

Hors ligne

#1322 24-08-2009 17:16:24

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Premier League

Je pousserais même un peu plus loin ton raisonnement, Puchkin, en attendant qu'Arsenal se soit coltiné consécutivement United puis City pour commencer à tirer quelques enseignements.
Je ne m'inquiète pas de l'absence de Fabregas, j'ai envie de croire que l'équipe a commencé à s'y habituer (même s'il est impliqué dans presque tous les 10 buts marqués par l'équipe jusqu'à maintenant), il y a du jeunots sur le banc qui ne demandent qu'à bouffer du ballon: y'a qu'à voir comment Wenger a fait tourner son effectif entre le premier et le second match pour s'en rendre compte.
Je ne dis pas que ça sera suffisant pour Arsenal, mais qu'il y a de la réserve. Il faudra voir ce que ça donne face à de grosses équipes même si la démonstration face à Everton peut laisser augurer du très bon.

Pour le reste, Chelsea n'a joué que des seconds couteaux (si Fulham avait joué avec un gardien, le résultat n'aurait peut-être pas été le même), Everton a un vestiaire complètement sans dessus dessous, City n'a clairement pas encore de collectif (que des victoires, mais toutes assez accrochées) et United est encore en rodage (défaite à Burnley et victoire en trompe-l'oeil face à Wigan qui a complètement craqué en milieu de seconde période après avoir sérieusement inquiété les reds).
Je ne sais pas encore ce que vaut Liverpool (pas encore vraiment vu jouer), mais parmi les outsiders qui se détachent vraiment, c'est clair que Tottenham commence bien, à voir si Modric ne se fera pas chiper cette semaine par ManU.


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#1323 24-08-2009 17:49:32

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Premier League

En ce qui concerne le gardien de Fulham, je n'ai vu que le résumé de Match of the Day mais je ne peux pas être d'accord. Schwarzer fait partie des tous meilleurs gardiens de la Premier League et ceux depuis une dizaine d'années. Meilleur que James, Reina, Robinson, Gomez, Lehmann ou Almunia pour ne prendre que ceux ci.

Sur les deux buts, il se retrouve avec Drogba et Anelka lancés à pleine vitesse derrière sa défense et tous seuls face à lui, deux joueurs qui ne ratent presque jamais ce genre d'occasion, il ne peut strictement rien faire d'autres qu'esperer d'anticiper le bon coté.

Et sur les mouvements collectifs, je maintiens qu'il y a déjà une montée en puissance de Chelsea sur toirs matchs et qu'ils vont être durs à prendre. Mais la aussi, attendons les vrais tests, une fois Burnley et Stoke écrasés, il y aura Tottenham puis Liverpool sur les trois matchs suivants...

Hors ligne

#1324 24-08-2009 20:21:54

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Premier League

Tiens, j'ai regardé ce match hier.
Craven Cottage est vraiment un petit stade très sympathique, construit tout en bois, très jolie mais qui doit certainement faire peur à l'équipe de Fulham de faire des étincelles pour ne pas faire flamber tout cela.

Plus sérieusement, Fulham a peiné à créer le jeu pendant les deux mi-temps sans que Chelsea soit monté en rythme.
Le duo Drogba/ Anelka y a été le laboratoire de combinaisons offensives réjouissantes.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#1325 24-08-2009 21:50:18

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Premier League

Liverpool 0 Aston Villa 2  à la mi temps .

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] MJ12bot,
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.28 KiO (Pic : 783.18 KiO) ]