Vous n'êtes pas connecté.
tu pourrais au moins prévenir avant de mettre ce type de musique m***e
Au moins le public (figurants) est à fond...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Un titre que c'en est vraiment d'la bombe.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Seul certains comprendront, mais en tout cas ce sont de drôles de singes !...
Un indice : "C'est certain"
J'ai hésité à le mettre dans la section jeux vidéo mais ceux qui jouent à Rythm Paradise sur DS comprennent maintenant d'où vient ce petit air...
GW > Pour me faire pardonner : un featuring de Jazzy Joint avec José James.
Dernière édition de: KuSo (20-08-2009 11:17:52)
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
une petite vidéo sympa, plutôt balèze sur les enchaînements le mec
dans le même genre (mais je préfère quand même le 1er) :
Merci GW
Au risque de vos critiques, je vous suggère mon album préféré, celui de N.E.R.D le groupe de Pharell Williams: "Seeing sounds".
Je trouve sa musique pleine de surprises et j'adore les rythmes proposés, les changements de style... chaque morceaux est ponctué de petites originalités. ("Anti matter" et "You know what" n'ont rien à voir)
Mon best-of:
Yeah you
Love bomb
Windows
Spazz
Anti matter
You know what
"Sooner or later" a été mon 1er coup de coeur sur cet album; un morceau qui monte en puissance.
Sooner or later
Bon en fait ce sont là les 3/4 de l'album...
Je trouve que la musique est plutôt recherchée, et j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ça quand on m'a annoncé que j'allais écouté du P.Williams....
Et quand tout le stade de Wembley reprend Don't Look back in anger, voilà le résultat:ici
Le refrain On a du mal a imaginer la popularité d'Oasis outre manche, et c'est bien dommage.
Dernière édition de: Led-zepplin (20-08-2009 20:34:28)
Wave Machine - Keep the light on
moi, j'aime bien .
J'ai écouté les 2 et j'aime assez, je n'ai pas l'habitude d'écouter ce genre de musique donc difficile d'y être très sensible mais c'est pas mal !
Quant à Oasis, cette chanson est culte, en + lors des toutes premières rencontres entre "Onlineurs" au O'Connels, un groupe d'irlandaises s'est mis à chanter comme des cinglées, à tue-tête.. c'était assez impressionnant et très marrant, je ne crois pas que je les avait remarquées avant cela et dés les premières notes de guitare elles sont parties en cacahuète.
Dernière édition de: Lulue (20-08-2009 21:16:41)
Même en France sur cette chanson-là tout le monde reprend également.
Avec un anglais parfois approximatif mais ça donne quand même.
Et quand tout le stade de Wembley reprend Don't Look back in anger, voilà le résultat:ici
Le refrain
Merci pour ce très bon moment.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Il est payé le public pour chanter ? Il se foule pas trop le Noel !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Pour les fan de Felicia day :
Fluctuat.net :
Vue dans Buffy et les vampires et Dr Horrible de Joss Whedon, Felicia Day est un sex-symbol geek, position renforcée par son rôle dans The Guild dont la deuxième saison vient de s'achever.
En attendant la suite, amusez-vous avec les références contenues dans "Do you wanna date my avatar ?", morceau entrainant puis entêtant, qui est Da tube de l'été de ceux qui n'ont jamais dansé sur un tube de l'été.
Le pire, c'est que ça reste pas mal dans la tête. Elle chante plutôt bien en plus Felicia.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Les Mitchell Brothers rendent hommage au roi de la pop, et ça claque !
Si vous aimez The Streets, y'a de grandes chances qu'il en soit de même pour les MB... Je vous conseille surtout l'album A Breath Of Fresh Attire qui est une petite bombe !
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
A noter aussi, puisque je parlais d'Oasis (comme tout le temps), que le groupe est au bord de la séparation d'après beaucoup de médias Anglais (NME, The Sun). Bon ça serai pas la 1ere fois (remember 95, ou la lamentable tournée de 2000), mais le fait que Noel G soit très décidé à faire son album solo dérangerait beaucoup le frangin.
Au pire je pense qu'il y aura un "gros" break pendant 5 ans, et des albums plus rares (faire comme U2 quoi), ça me dérangerai pas plus que ça si Noel Gallagher fait un bon album solo (on a déjà entendu quelques chansons enregistré par des "pirates" lors des soundchecks du groupe, Noel au chant, ça pourrai faire parti de la galette)... et étant donné qu'actuellement il chante mieux que son frère...
Hier soir, j'étais au chateau d'Arundel pour un concert de l'Orchestre National Symphonique de Grande Bretagne. Cadre absolument merveilleux, musique au top. Le thème du concert était "Guerre & Amour" avec quelques classiques comme l'Adagio de Barber, Cavalleria Rusticana ou encore la 5ème de Beethoven, mais aussi "Stars & Stripes Forever", de Sousa.
John Phillip Sousa que je connaissais pour le très célèbre "Liberty Bells", le générique des Monty Pythons, ou pour la musique du Pont de la rivière Kwai
Mais ce que je ne savais pas, c'est que le même Sousa a également inspiré des générations de supporters, notamment français, et leur bien célèbre chant "enc***é, enc***é, enc***é!". Trêve de longues présentations, écoutez bien et le refrain commence au deuxième mouvement (1'10")
Le nouveau Muse en pré-écoute, juste 30 sec pour chaque morceau...
http://muse.mu/media-player/albums/47/the-resistance/
...euh va faloir que je l'écoute plusieurs fois mais je suis moin indulgent la...à part MK Ultra j'aime pas du tout!
Sinon quelqu'un a acheté le nouveau Arctic Monkeys?
ça donne quoi?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Dur de se faire une opinion sur 30 secondes...
les morceaux de Muse sont souvent changeants en 3m30s, composés de plusieurs parties bien distinctes, faut voir les arrangements et les évolutions de chaque morceau.
Arf par contre Exo Genesis me donne déjà des frissons....
Dernière édition de: keitarourashima (25-08-2009 19:16:57)
ça c'est sur, en tout cas ils ont pas choisi les morceaux qui donnent envie! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Lol ^^
Oui certains sont assez quelconques
Mais j'espère bien que l'ensemble rattrape les 30 secondes parfois entendues.
Pendulum. C'est tout.
Pour revenir sur les extraits de l'album de Muse, je suis assez d'accord avec Rosso.
Les extraits de Resistance, Undisclosed Desire et Guiding Light sont bofs.
Par contre Unnatural Selection, MK Ultra et surtout les trois extraits de la Symphonie, wouaw wouaw wouaw.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Pendulum. C'est tout.
J'étais persuadé que Pendulum, c'était des mixeurs... oO'
Bon, faut que je checke leurs dates en Allemagne...
Tareeeentulla...
Iron Maiden - Fear of the Dark
http://www.youtube.com/watch?v=Xx8HwFpx … L&index=13
Surement l'une des meilleurs du groupe...
Dernière édition de: numskull (27-08-2009 14:36:46)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
+1 Numskull
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.73 KiO (Pic : 782.63 KiO) ]