Vous n'êtes pas connecté.
Ellle a 14 ans et est bourrée d'hormones c'est ça ?
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
18. Dès qu'elle regarde un match (ou même un autre sport), c'est "oh il est beau lui, il est vraiment beau, j'aimerais bien qu'on l'ai dans notre équipe". Mais bon parfois, elle sait suivre le match.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ma soeur est amoureuse de Lisandro et Lucho
Elle aime les barbichettes donc... fais lui écouter du HardCore ... on verra après.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ouais, elle est dans sa période style bad boy a barbe et à tatouage.
Sinon, la défense lyonnaise est vraiment pas rassurante.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sinon, la défense lyonnaise est vraiment pas rassurante.
Dit-il d'un air faussement inquiet.
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
N'empêche, ils sont où la dessus les centraux?
L'éternel revenant
Zvon a écrit:Sinon, la défense lyonnaise est vraiment pas rassurante.
Dit-il d'un air faussement inquiet.
^^
En effet, ça me rassure un peu. Parce que vu leur attaque qui est assez exceptionnel, si leur défense est bonne, on aura du mal face à eux. Mais là, elle ne l'ai pas. Bodmer est as super aujourd'hui.
Mais bon, je veux quand même qu'il se qualifie.
Grand match du gardien belge...
sur le premier but j'aurais été aussi bon que lui, il bouge pas d un pet.
sur le cinqui-me il part à la pêche c'est incroyable comme il a mal jugé ce ballon...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ça c'est sur, il est nul. Leur attaque est pas mal mais le milieu, la défense et la gardien sont nul.
Sinon, je ne comprend pas pourquoi ils parlent du soi-disant penalty alors que Lloris ne touche pas le joueur, c'est une simulation (bien faite, je l'avoue) mais l'arbitre a eu raison. Et le penalty 30 seconde plus tard sur Lisandro est logique aussi.
Je crois que je suis amoureux de Lisandro, comme la soeur de Zvon
Vraiment impressionnant de maitrise les lyonnais. Bon c'est vrai que en face c'était pas terrible lol. Quand même il fallait faire le boulot et c'est fait et avec la manière.
Par contre la défense bof bof, Bodmer je le trouve pas génial en DC et Cris n'est plus vraiment un des meilleurs défenseur d'Europe. Beau match de Loris dans les buts comme pour répondre à ces détracteurs après le match contre les Féroés .
Magnifique match de l'équipe lyonnaise.
Bastos me fait toujours autant rêver.
Cependant, comme vous, je suis sceptique sur la qualité de leur défense.
Je crois que je suis amoureux de Lisandro, comme la soeur de Zvon
Vraiment impressionnant de maitrise les lyonnais. Bon c'est vrai que en face c'était pas terrible lol. Quand même il fallait faire le boulot et c'est fait et avec la manière.
Par contre la défense bof bof, Bodmer je le trouve pas génial en DC et Cris n'est plus vraiment un des meilleurs défenseur d'Europe. Beau match de Loris dans les buts comme pour répondre à ces détracteurs après le match contre les Féroés.
Ils vont regretter d'avoir lourdé comme un malpropre notre cher John!!!!
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
18. Dès qu'elle regarde un match (ou même un autre sport), c'est "oh il est beau lui, il est vraiment beau, j'aimerais bien qu'on l'ai dans notre équipe". Mais bon parfois, elle sait suivre le match.
Ca me fait penser qu'on n'a jamais parlé de ta soeur, toi et moi.
Tu me feras signe quand tu te sentiras prêt.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Elle a un copain qui est assez bad boy, il ne faut pas s'y frotter. Nan je déconne (enfin, pas trop quand même ). Ouais donc, elle est folle amoureuse de son copain, donc c'est un peu mort pour toi mon cher Scan.
Et puis, c'est pas une sa-, ça t'aurais pas plus. Elle est + dans la petasse attitude (tu vois le truc) sans en faire trop, encore que, j'ai jamais vu plus narcissique qu'elle.
Sérieusement les mecs, arrêtez avec ce côté salope que j'aime bien, ça me gonfle... ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est étrange car je crois bien que tu en a parlé en premier ^^
Dernière édition de: Zvon (20-08-2009 02:02:25)
J'assume totalement mes propos, mais j'aime les femmes normales aussi, faut pas croire...
Cela dit, une femme normale n'est-elle pas fondamentalement une sa-, ne serait-ce qu'un petit peu ?
Bah oui, j'espère car se retrouver avec une nonne à la maison non merci.
Et sinon pour revenir sur ta soeur (enfin j'me comprends), y'a moyen de voir à quoi elle ressemble quand même, juste histoire de me donner des regrets ? ^^
Pour revenir (vite fait) au sujet, pas mal les Lyonnais, j'ai pas vu le match, ça devait être sympa.
Scan, toujours à l'affut, prêt à bondir ^^
Bon sinon le topic Champion's League est surement le meilleur endroit pour parler des déclarations de Tonton Arsène sur la Super League Européenne. Et je ne peux pas supporter Riolo, mais je dois dire que le ton de son billet de blog est assez juste sur cette occasion:
Merde, moi qui pensais que j'allais voir un match à enjeu mardi prochain, j'vais tomber sur l'équipe B de Lyon contre des mauves désolidarisés. Pour une fois que je vais enfin au stade, paye ton match !
Les attaquants lyonnais sur un nuage, c'est beau à voir en tout cas...
Dernière édition de: SiMoY (20-08-2009 16:50:20)
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Dans l'animation du ballon, Lyon m'a fait très forte impression.
Ok c'était pas terro en face, mais je réitère mon pronostic d'avant saison, à savoir Lyon champion de France.
Et puis ça me ferait plaisir, vu comment j'étais quasiment seul au milieu de tous à vanter le mercato lyonnais par rapport au marseillais il y a quelques semaines sur ce forum.
Alors aujourd'hui je redis : Oui Gomis - Lisandro - Cissokho - Bastos ça me fait rêver !
Et sinon pour revenir sur ta soeur (enfin j'me comprends), y'a moyen de voir à quoi elle ressemble quand même, juste histoire de me donner des regrets ? ^^
Pour revenir (vite fait) au sujet, pas mal les Lyonnais, j'ai pas vu le match, ça devait être sympa.
Franchement, elle est plutôt belle gueule mais je ne sais pas si elle apprécierais que je montre une photo sur un forum. Je lui demandrais quand même, on ne sait jamais.
Edit : Je lui ai demandé et elle ne veut pas, c'est étrange dans un sens car elle adore se montrer, mais pas trop faut croire (ça me rassure un peu tout de même ) et je crois que son mec en est grandement la cause. Jalousie quand tu nous tient.
Dernière édition de: Zvon (20-08-2009 19:02:41)
Lyon a la qualif' en poche, c'est bien pour le foot français, parce que seulement 2 équipes, ca aurait fait tâche !
Sinon moi j'aime bien Riolo dans l'After C'est vrai qu'il a une certaine arrogance mais il dit des choses souvent justes et il sait bien convaincre je trouve !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Sa théorie sur Lisandro et Puel c'était n'imp hier soir.
Il a en gros dit que Puel ne faisait que de la m*** en le mettant à gauche patati patata que c'était un joueur d'axe uniquement... n'empêche qu'ils ont gagné 5-1, que l'animation offensive a été superbe, et que Lisandro a été énorme, il aurait même peut être été difficile de faire mieux pour lui...
Et il y a un mec qui a appelé et qui a bien fermé le clapet d'un Riolo qui ne faisait que de tailler Puel sur ses choix tactiques: il lui a simplement dit que Lisandro jouait sur le côté à Porto aussi.
Dernière édition de: Roskaï (20-08-2009 20:12:50)
[ Généré en 0.099 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.69 KiO (Pic : 780.59 KiO) ]