Vous n'êtes pas connecté.
Il est surtout au bord du rouleau.
Il est surtout au bord du rouleau.
on dit pas plutôt au bout du rouleau ?
cela fait quelques semaines que je ne suis pas intervenu sur le sujet THOMERT
donc pas d'acharnement...
malgré quelques supporters rennais, de moins en moins nombreux, je note que :
1) il veut partir (il l'a dit !!!)
2) Dr DRE évoque les conditions possibles de son départ éventuel, surtout si le joueur insiste...
moi, j'attends patiemment d'ici fin août, mais ça va se faire
et on pourra fermer ce topic sans regret
Desaize a écrit:Il est surtout au bord du rouleau.
Peut-être qu'il parlait de rouleau-compresseur?
Thomert, j'ai l'impression qu'il a été traumatisé par la défaite en finale de CDF.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Non ce sont des supporters rennais qui ont été traumatisés par cette défaite au point de vouloir à tout prix un coupable et qui en foutent plein la gueule a un joueur exemplaire qui préfère donc partir plutôt que de se coltiner une bande d'ingrats au sifflet facile.
Merci Olivier pour tous les services rendus. Bonne chance à toi.
J'espère que tu garderas quand-même de très bons souvenirs de ce passage en Bretagne.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
... Mouais, le truc qui veut rien dire quoi, sinon montrer que t'es un bel hypocrite .
Je le regretterai pas, je ne lui lancerai pas la pierre non plus. Merci pour tout! Et bonne carrière!
Alors ça ouai c'est clair, je ne trouve rien de plus con que d'embrasser l'écuson du maillot. A la limite si c'est un joueur qui est de Rennes, qui à été formé au club etc Ok mais un gars de passage comme ça c'est ridicule.
Moi, je l'embrasserais notre écusson mais je suis 100% rennais aussi. Si c'est Lemoine ou Danzé, ça paraitrait normal.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais moi j'aime bien les joueurs qui font ça, mais c'est sûr que c'est pas la même quand Paolo Maldini embrasse l'écusson de Milan et quand Thomert embrasse celui du Stade Rennais. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'aime bien quand Rooney embrasse son écusson contre Everton
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Selon le quotidien espagnol Sport, l'Espanyol Barcelone aurait fait d'Olivier Thomert (Rennes) sa priorité.
En quête d'un milieu gauche, le club catalan aurait également Julio Arca (Middlesbrough) et Simon Poulsen (AZ Alkmaar) sur ses tablettes. Le Rennais intéresse également Blackburn et Portsmouth
Asa .....me plait beaucoup !
Pas mal ton invention d'article mais t'aurai pu trouver un meilleur nom pour ton journal ! Un nom espagnol !!
Allez la dessus et vous gagnerez de l'argent http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=206434637947
Figaro, c'est français comme nom?
Voila le lien jics:
http://www.sport.es/default.asp?idpubli … _PK=638302
Je ne connaissais pas ce journal ! Merci pour le lien et désolé pour l'erreur !
Allez la dessus et vous gagnerez de l'argent http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=206434637947
...
Dernière édition de: finrod (13-05-2010 00:04:52)
alors on peut quand même y croire puisque là on parle du mercato de l'espanyol
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Sport est l'un des deux principaux quotidiens sportifs catalans, avec El Mundo Deportivo. Mais c'est plus un "tabloïd" qu'un journal sérieux, surtout quand il s'agit du mercato du Barça.
100% pas d'accord. Je suis à Barcelona depuis 1 semaine, j'y étais l'an dernier, je l'achète tous les jours, et je le trouve complet et assez juste. 100 fois mieux que l'équipe par exemple (echange Thomert Obraniak par exemple)...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
...
Dernière édition de: finrod (13-05-2010 00:04:59)
Desaize a écrit:Il est surtout au bord du rouleau.
Au bord du rouleau, au bout du gouffre, c'est DPAM.
D'ailleurs passe moi vite le rouleau, j'ai un truc un peu pressé à évacuer au fond du gouffre !
Dernière édition de: lauig (19-08-2009 18:10:15)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Alors ça ouai c'est clair, je ne trouve rien de plus con que d'embrasser l'écuson du maillot. A la limite si c'est un joueur qui est de Rennes, qui à été formé au club etc Ok mais un gars de passage comme ça c'est ridicule.
En même temps, on peut pas empêcher un joueur d'apprécier vraiment un club même si il n'a pas été formé au club. Monterrubio aimait sincèrement le stade même si il a été formé à Nantes. Drogba n'est resté qu'un an à Marseille, c'est pourtant son club de cur. Parfois, une alchimie se crée entre un club et un joueur. C'est plutôt beau d'ailleurs. Mais c'est vrai qu'il existe des joueurs comme Fiorèse pour qui l'amour du maillot rime surement plus avec le nombre de zéros sur sa fiche de paie...
De ce coté là, j'ai l'impression qu'on est plutôt épargné par les mercenaires depuis quelques années.
"Si yo fuera Maradona, viviría como él
mil cohetes, mil amigos, lo que venga a mil por cien..."
Embrasser l'écusson c'est plus un geste pour montrer aux supporter que le joueur est à fond pour ses couleurs, plus qu'un réel attachement au club, ce qu'on voit de moins en moins...
Ouis enfin quand on voit Gignac faire ce geste après ce qu'il s'est passé cet été, ça montre vraiment la valeur ce clui-ci a pris. C'est juste pour eviter de se faire rayer sa caisse sur le parking de Lidl.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.67 KiO (Pic : 777.57 KiO) ]