Vous n'êtes pas connecté.
Comment ça, volent? Au fait, c'est sympa comme jeu ou c'est de la vrai tuerie. Perso, j'iame beaucoup l'action/infiltration. Est-ce que COD, c'est comme ça ou pas?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je pense que tu peux passer ton chemin Zvon
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
ok
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ils volent, c'est-à-dire qu'au lieu de marcher, ben ils sont au dessus de ta tête. Ils volent quoi...
Bon en jeu d'infiltration à part les James Bond (nazes) et Splinter Cell...
J'ai splinter cell et MGS, mais en effet, il n'y a pas grand chose.
NOUVELLE PS3 SLIM : http://www.ps3gen.fr/playstation-3-slim … -6566.html
Il y a pas 33% de moins pour le prix par contre...
Ouais bah, je prefere la mienne car même si elle est plus grosse et plus lourde, elle a la comptabilité jeux PS2. Et j'ai l'impression que la slim ne le fait pas. Etonnant, il devrait proposé les 2.
Moi j'ai la 80 gigas donc pas possible de lire les jeux de ps2 (san andreas sa me manque, mais heureusement que j'ai gta IV )
Moi aussi, c'est 80GO enfin je crois mais je l'ai acheté dès le début justement pour avoir cette comptabilité.
Voila un article qui devrait faire plaisir au fan du jeu l'Entraineur. Attention l'offre n'est pas valable très longtemps.
L'entraineur n'arrive même pas à la cheville de Football Manager [:love:] !
Le meilleur jeu de tout les temps !
Je ne sais pas, je ne supporte plus les jeux de management. J'ai l'impression de ne pas vraiment contrôler le déroulement des matchs, c'est trop aléatoire pour moi. Enfin sa fait un bail que je n'ai pas testé un vrai jeu de management. Ni un vrai jeu demandant de la réflexion
J'attends FM10 moi Le 09 m'a lassé...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je suis avec le Paris FC, en novembre 2010, je suis 3éme de Ligue 1 !
Ce jeu est terriblementpas réaliste xD
La vache...pour monter en L2 c'est pas dur mais t'as du faire un bon recrutemenet quand meme !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il n'y a plus aucuns titulaires d'origine !
En ligue 2 j'en avais gardé la moitié mais quand tu arrives en ligue 1 ils sont vite dépassés ! L'astuce c'est de recruter des jeunes joueurs avec du potentiel. Là j'ai Damien Le Tallec en attaque [oui oui j'ai bien dit Damien Le Tallec] que j'ai recruté la saison passé en L2, cette saison il est le 3eme meilleur buteur de Ligue 1! [8 buts en 14 matches]
Voila un article qui devrait faire plaisir au fan du jeu l'Entraineur. Attention l'offre n'est pas valable très longtemps.
Interressant, mais comment tu paye par internet, si ta 15 ans et pas de carte de crédit...
Si quelqu'un l'achete vous pouvez me redire si sa se passe bien, merci.
Dernière édition de: Simao (24-08-2009 22:57:54)
Tu demande la carte de crédit aux parent ou aux frères et soeurs.
Aux parents non, au frere peut être, mais je n'arrive pas a m'identifier voila se que sa me dit:
-Incorrect Login Details
J'ai testé Fifa 10 sur Xbox ! Il a l'air bien, le jeu est plus fluide, les gardiens peuvent sortir de belles parades. Graphisme toujours aussi bon Donc c'est que la démo mais il va surement être bien ce Fifa !
Marcelo Bielsa
J'ai vu le trailer et il a l'air genial, contrairement au trailer de PES tout pourris.
Et en plus, j'ai vu qu'on peut créer notre joueur avec notre tête et notre nom et les commentateur cite notre nom lorque l'on joue sauf si ton nom et prénom n'est pas dans la base de donnée du jeu.
Mouais...
Je viens de regarder une vidéo et perso, ça n'a pas l'air terrible.
Après, ça reste une démo, et j'ai toujours cette impression quand un nouveau jeu sort (pareil avec le 09), mais au final, j'adore (grace au live, sinon, c'etait l'ennuie...)
J'ai vu le trailer et il a l'air genial, contrairement au trailer de PES tout pourris.
Et en plus, j'ai vu qu'on peut créer notre joueur avec notre tête et notre nom et les commentateur cite notre nom lorque l'on joue sauf si ton nom et prénom n'est pas dans la base de donnée du jeu.
Ca existe déjà sur PES depuis longtemps...
J'ai laché PES depuis 2006, c'est une catastrophe ce jeu maintenant !
Je ne comprend meme pas comment les gens font pour l'acheter (meme les plus grands fans, incomprehensible) !
Dernière édition de: Zlatannn (11-09-2009 18:39:34)
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.15 KiO (Pic : 742.05 KiO) ]