Vous n'êtes pas connecté.
Ca fait déjà un bail que les négociations ont commencé. Moi j'ai confiance malgré tout de le voir prolonger ! J'ai floqué son nom cette année, c'est pas pour rien !!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Vu le déroulement de ce mercato (sommes astronomiques), la somme me parait normale.
Exact, pour moi les sommes de ce mercato ne veulent rien dire, nous sommes partis sur un rythme fou avec le Real Madrid, cela a dopé le reste, d'ailleurs, vous ne serrez pas d'accord avec moi mais Thomert qui se négocie autours du million voir deux c'est une très bonne affaire pour l'Espanyol... Je tente ma théorie, pour moi, Olivier profite de fait qu'il ait toujours été correct au niveau du groupe et du coup le stade facilite son transfert car malgré une réelle économie de salaire, cela reste une belle affaire... bref ce n'est ni le sujet ni le lieu..
M'bia 11 ou 12 millions, il n'y a, selon moi pas d'arrières pensées, c'est le prix du joueur dans un marché fou
Pour Briand, c'est surtout pas de bol pour le stade... je me souviens du premier passage de Sorlin et Maoulida, les deux joueurs avaient prit le risque de ne pas prolonger et de se blesser ce qui aurait donner un réel coup de frein à leurs carrières. Ils ont eu de la chance, ils ne se sont pas blessé et ont négocié un contrat avec Monaco. Ici c'est dommage pour Rennes, le joueur est protégé par son contrat, il peut donc bénéficier d'une remise à niveau mais Rennes perdra de l'argent à moins d'un geste de Briand comme Nasri du temps de l'OM, en tout cas, Rennes n'a plus les cartes en mains...
Pour Sow ou Kembo...ce n'est que mon avis mais doc Dré gère pas si bien que cela ces deux dossiers, la date butoire de toute négociation devrait être N-1 an, ici on va tenter de renégocier deux bons joueurs, non titulaires, à moins d'un an de la quille...mouais... faut pas être Paco Rabane pour se douter que les deux joueurs vont se faire prier pour signer surtout qu'ils s'imaginent qu'un poste de titulaire leur est dû.
Sow et Kembo sont vraiment de bons joueurs mais pas irremplacables non plus, un club qui se dit pro ne doit pas les laisser partir pour même pas un chips, surtout que ce mercato-ci était magnifique pour la vente de joueurs offensifs ( sommes folles, peu de joueurs sur le marché, Monaco en pénurie...)
Pour moi, la prolongation aurait dû avoir lieu depuis Mars ( en plus Sow devenait indispensable à ce moment-ci, il y avait plus de chance qu'il signe...) et sans cela on vend, ici on se retrouve comme des cons à se dire que ce sera la fuite en Egypte en Juin prochain et en plus gratos...
Après si on m'annonce demain que les deux joueurs ont resigné, sur ce coup, je vais me dire que Dréossi est vraiment bon...
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Mais si au mois de janvier il a toujour pas prolongé il sera libre de négocié avec d'autres clubs le réglement est comme ça il me semble.
...
Dernière édition de: finrod (13-05-2010 00:03:38)
De toute façon, il n'y a pas 36 solutions pour les faire prolonger, il faut faire une grosse saison et aller en Coupe d'Europe.
Si on va en Ligue des Champions, je vois pas comment ils pourraient ne pas prolonger. (Quoi que avec des Chamakh ^^)
Oui enfin Sow et Kembo n'en sont pas au niveau de Chamakh et en plus il y a Arsenal dessus donc je le comprends..
+ vite ils auront prolongées mieux ca sera.
S'ils prolongent...
Sinon Sainté sera toujours probablement à la recherche de deux attaquants fin août. S'ils refusent de prolonger on pourra toujours faire un package Sow/Kembo pour 5 M à Sainté. Ca ferait quand même sacrément mal au cul de les voir se casser et jouer le maintien en vert mais au moins ils seront titulaires et on ne perdrait pas tout.
Pour Briand, il signera à Paris gratuitement l'an prochain pour rejoindre Erding et Hoareau, joli trident offensif.
C'est une info ou plutôt une supposition Puchkin ?
On va pas vendre les 2 joueurs non plus !
Thomert se casse, on aura plus personne en attaque à part Marveaux, Bangoura et Gyan.
S'il l'un se blesse, on met qui ?
Pagis est un joker de luxe mais seulement à domicile. Et puis il ne peut pas jouer sur un côté.
et perso j'ai tout sauf envie qu'on se retrouve avec un danzé ailier droit comme en finale de coupe !
Bref, laissons dréo faire, on va réussir à en prolonger au moins 1 sur les 3. Et puis les Lasimant et autres Camara vont pouvoir les remplacer (surtout Kembo) l'année pro.
Une supposition bien sûr, mais j'imagine bien que si les 3 joueurs refusent de prolonger d'ici la fin de l'été, un ou deux d'entre eux devraient être vendus fin Août.
Kembo le premier j'imagine, puisqu'il sera celui avec le temps de jeu le plus limité cette saison, Sow peut être également même si ce serait déjà plus embarassant. Pour Briand, il est très improbable qu'il accepte de resigner juste pour faire plaisir au club, et donc ce ne serait que logique s'il partait rejoindre Paris au terme de la saison, et Kombouaré, comme n'importe quel entraîneur de Ligue 1, ne pourrait que l'accueillir à bras ouverts...
Dernière édition de: Puchkin (18-08-2009 12:43:25)
On a qu'a les vendre tous et mettre Julienne il vient de mettre 3 buts en 2 matchs en CFA
Paraitrait que Nice est dessus... Ils veulent faire une attaque Remy - Julienne suite à une Cascade de blessures...
10 sur 10 Puchkin
La meilleure sur ce forum depuis bien longtemps
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
On aurait pu faire aussi Julienne de légumes, mais j'arrive pas à trouver 2 légumes en L1
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Loulou Nicollin et son fils ça fera l'affaire?
en guise de légume j'ai bien un Navet à vous proposer mais il est partit à Boulogne sur mer !!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
mmm, Valbuena et Baky Koné peuvent aisément faire office de petits poi(d)s...
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Inutile de chercher la blague là où elle n'est pas, on croirait lire Loïckrrr..
loickrrrrrrrrrr
ce serait pas le type qui manque pas d'air?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Si il me semble.:D
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
Pour en revenir au sujet, c'est plutôt une bonne nouvelle que Sow ne veuille pas prolonger à cause du salaire proposé.
En gros, il veut bien prolonger mais avec du fric en plus sur son salaire. Donc l'info comme quoi, il ne veut absolument pas prolonger est fausse.
Concernant Kembo, vu son irrégularité, s'il part, ce n'ets pas catastrophique non plus et Jimmy ne prolongera surement pas.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J ai vu Moussa cet aprem a l 'entrainement et je lui ai directement posé la question " s ' il restait l' année prochaine ? " . Il m ' a répondu " qu il ne sait pas encore " . Mais je pense que Dré devrait reussir a le décider avec une revalorisation .
Asa .....me plait beaucoup !
Kembo, je sais pas j'allai le voir souvent en CFA il surclassait tous les autres. Mais il m'impressionne pas du tout en L1 quand il rentre. Surtout là à Nice même si c'était à 10 contre 11. Mais quand il rentre c'est pas follichon.
Sow par contre j'espère qu'il prend pas la grosse tête avec sa saison dernière...
Non mais encore une fois, il a du manger pas mal pendant les vacances, quand il aura perdu du poids, ça ira mieux je pense.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.244 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.23 KiO (Pic : 776.13 KiO) ]