Vous n'êtes pas connecté.
Pauvre J. Inamoto ! SRFC-OM : belle entrée en matière en perspective pour A. Tettey.
Je suis content pour A. Gyan.
Merci Paisley ! La seule image que jai de lui : mois daoût, Intertoto, SRFC-Aston Villa. En fin de match, faute stupide de sa part sur Ginola qui nous coûte un coup-franc qui se transforme en but pour Aston Villa : à laller 2-1 pour nous. Conséquence : élimination car 1-0 pour les anglais au retour.
"Marcel Saupin était un collabo..."
Hors ligne
Plutôt déçu par le match, notre équipe ne m'a pas fait bonne impression.
Les plus sont pour moi Hansson, Mangane (même si ce dernier m'a énervé avec ses longs ballons) et Bangoura.
Coté créativité au milieu de terrain j'ai trouvé ça proche du néant (Inamoto et Lemoine ne savent pas encore jouer ensemble) avec un Leroy plutôt en manque d'inspiration.
Je trouve que l'on s'en sort bien car si les attaquants niçois avaient su cadrer un tantinet plus, il nous en auraient mis un ou deux tranquillement (je pense à la reprise de volée de Remy complètement à coté de la plaque et à je ne sais plus quel niçois qui dans la surface de réparation à le ballon et au lieu de tirer ne sait pas quoi faire et fait rien).
Par contre on n'a pas non plus été aidé par l'arbitrage. Les 2 cartons jaunes sur Inamoto... ok... c'est le début de saison. Par contre Inamoto quelques minutes avant était pas loin de se faire décapiter par un pied Niçois, et là c'est carton rouge normalement. Au lieu de cela... rien.
Kembo faucher dans la surface... toujours rien.
Messieurs les arbitres, si 5 fautes sont commises dans la surface de réparation lors d'un match c'est 5 péno. C'est pas parce qu'un a été sifflé qu'il ne faut pas siffler les autres.
Sinon j'ai trouvé intéressant les changements effectués par Antonetti.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Hors ligne
Pas d'accord sur ta dernière phrase, aux 2/3 tout du moins.
Je ne me suis même pas rendu compte que Danzé était entré, Kembo n'a pas su conserver le ballon ce qui aurait été utile à 10, par contre M'Vila m'a fait une bonne impression en ratissant pas mal.
Hors ligne
Danze a fait beaucoup d'appel à gauche, notamment lors des semi contre attaque mais Kembo ne lui donnait jamais le ballon, préférant dribler dans le vide.
Kembo m'a énervé sur ce match, et pourtant, parfois, il est excellent. en gros, il fait 1 match sur 2, c'est dommage.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Danze a fait beaucoup d'appel à gauche, notamment lors des semi contre attaque mais Kembo ne lui donnait jamais le ballon, préférant dribler dans le vide.
C'est son soucis depuis le début je trouve. Il en fait toujorus trop et c'est bien dommage pour lui surtout. Quand il aura compris qu'il faut donner son ballon plus tôt parfois il aura fait un grand pas dans sa carrière, bien plus que d'aller dans un autre club. Mais bon....
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Hors ligne
Inamoto a eu certes du mal mais je l'ai trouvé très intéressant en gros sur une petite 1/2 h et à ce niveau-là, j'en veux vraiment et j'y crois (enfin j'espère).
LE grand Mangane, très svt excellentissime ds ses interventions mais des relances parfois très moyennes (me rassure pas tjrs).
Sow, j'le préfère en remplaçant décisif, son meilleur rôle jusqu'à présent.
Kembo justement pas assez décisif, il doit en faire plus!
Bon un résultat pour moi décevant, en gros la maitrise du match, des bonnes poussées, qqes actions et mais pas de victoires. Le stade rennais se ressemble je trouve et c'est ce déjà-vu qui me déçoit.
Des transmissions de balles parfois très approximatives, une naïveté sur le but de Ben Saada.
Et rien sur les coups de pieds arrétés (j'veux dire corners et coup-francs) (manque encore un Juhnino et un Anderson).
Et Comme Pagis ne sert à rien sur le banc, j'aurai préféré Badiane.
Quant à Danzéque j'ai tjrs défendu, eh bien des bouts de matchs inutiles aussi je trouve.
Patience,patience, patience.
Hors ligne
match un peut bizar, j'orais préférai voir kembo (même si son entré n'a pas été tonitruante) titulaire à la place de sow. prochain match à domicile à gagner pour rester au contact des "gros" le plus possible avec peut-être un milieu de terrain à revoir
Hors ligne
Sinon j'ai trouvé intéressant les changements effectués par Antonetti.
Pas d'accord sur ta dernière phrase, aux 2/3 tout du moins.
Je ne me suis même pas rendu compte que Danzé était entré, Kembo n'a pas su conserver le ballon ce qui aurait été utile à 10, par contre M'Vila m'a fait une bonne impression en ratissant pas mal.
J'ai trouvé les changements intéressants au vu du contexte, pas au niveau de la prestation des joueurs entrants. En effet, moi non plus je n'ai pas du tout vu Danze, Mvila pas trop non plus d'ailleurs (qualité streaming ?) et Kembo un peu trop chien fou.
Mais ces changements je les ai trouvé intéressants dans le contexte.
1- Sow ne faisait pas grand chose et Anto n'a pas attendu la 80eme pour faire ce changement (69eme).
2- A 10 (carton rouge à la 77eme) Antonetti a mis 3 min pour faire ces changements:
Gyan <-> Danze à la 78eme
Bangoura <-> Mvila à la 80eme
Danze a un profil assez polyvalent et pouvait apporter du soutien défensif et offensif (il l'a montré l'année dernière). De plus son endurance à 10 était un +.
Seul problème, on ne l'a pas vu. Ce changement reste pour moi très pertinent.
Mvila permettait de remplir le trou fait par l'expulsion d'Inamoto et de le lancer dans le grand bain.
Ce qui nous faisait une équipe qui ressemblait à:
Douchez
Fanni Mangane Hansson Boca
Lemoine Mvila
Leroy Danze
Kembo
Ces changements ne se sont pas avérés payants si ce n'est que l'on a gardé le score ce qui est déjà pas mal. Mais ces changements m'ont plu de part leurs pertinences.
Pour ma part c'était un bon coaching.
Au passage, n'en déplaise à ceux qui critiquaient Inamoto:
Frédéric Antonetti :
« Nous avions repris le dessus dans le jeu, lexpulsion dInamoto a rééquilibré les débats. Je le retitulariserais dès samedi prochain si jen avais la possibilité, il a récupéré quelques ballons dans les pieds.» (AFP).
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Hors ligne
Je suis effectivement de ceux qui ne l'ont pas trouvé bon. Mais comme son rôle est un "rôle de l'ombre", on va dire qu'il a fait un excellent match dans l'ombre !!
Hors ligne
Sur un forum niçois:
Mais cassez vous les BEAUFS rennais, vous nous cassez déjà les couilles sur nos plages, faut que vous veniez ici vous la raconter avec votre club en bois d'ébène qui sent la loose.
Je l'avais pas encore entendu celle là.
mais qu'est ce y veulent les paysans ? arretez de faire les rageux avec votre equipe en carton et vos payots de supporters
Y'a ça aussi qui est pas mal même si je sais pas ce que ça veut dire. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Hors ligne
Nous on joue pas au Stade de la Raie du Cul.
Hors ligne
Alors là je dis Monsieur, et j'applaudis ! Quel humour, quel bel homme !
Hors ligne
Je ne reviens pas sur Mangane, Lemoine et Gyan sur lequel je suis déjà revenu et qui ont réalisé une belle performance. Par contre, Is. Bangoura m'a un petit peu laissé sur ma faim,
a part avoir marqué le peno, quelle est la performance de gyan?
je l'ai une nouvelle fois trouvé mediocre sur ce match, ces remises qui fonctionnaient une fois sur deux, ces pertes de ballon, sa lenteur qui anhilait toutes les actions rennaises, son manque de vivacité et pourtant dieu sait que je l'ai defendu l'année derniere mais la c'est plus possible va falloir qu'il nous montre autre chose sinon je vais reclamer le retour de briand , je vous rappelle pas le prix auquel on l'a acheté?
et dire que bangoura t'as laissé sur ta faim me laisse sans voix
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
Je trouve Gyan très faible au niveau de ses contrôles de balles surtout moi.
Hors ligne
Et bien moi je le trouve bon ce Gyan, comme quoi!
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Hors ligne
moi aussi, juste ce sont ses contrôles de balles qui me gêne... Quand il essaye de contrôler soit ça va dans les pieds de l'adversaire soit ça sort en touche...
Hors ligne
Je l'ai une nouvelle fois trouvé mediocre sur ce match
Je ne pense pas qu'on doit voir les mêmes matchs !
C'est sûrement l'attaquant qui s'est montré le plus disponible en donnant systématiquement une solution au porteur du ballon notamment en première période où il y avait peu de mouvement. De plus, il n'a pas rechigné à aller au charbon quand Mangane allongeait le jeu.
Franchement, le début de saison de Gyan est encourageant. Dans son rôle de fixation, il apporte par son jeu en déviation et dans le domaine aérien. Après, il est normal qu'il y ait un peu de déchets (dans ces cas là, on passe à J. Leroy que la majorité ici comme sur Ouest-France d'ailleurs trouve excellent) car il n'hésite pas à jouer à une touche de balle.
Après, il lui manque un peu de promptitude mais n'oublions pas qu'il sort d'une saison quasi-blanche mais je crois beaucoup à lui cette saison...
Et dire que Bangoura t'a laissé sur ta faim me laisse sans voix
Oui, il m'a laissé sur ma faim !
Dans le sens où je pense que sur quelques séquences, il aurait pu pousser ses actions car il a une capacité d'élimination impressionnante. Certes, il mange une occasion en or en début de seconde période, mais j'attends un peu plus de sa part car il prenait tout le temps l'ascendant sur Paisley !
Hors ligne
Pareil pour Bangoura. Il est impressionant mais il donne l'impression de pouvoir faire plus.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Hors ligne
Bon petite mise au point... Contrairement aux apparences et à ce que beaucoup pense, Jirès n'a pas grossit, il a même perdu du poids... !
Hors ligne
Ca doit être sa nouvelle coupe de cheveux alors.
Hors ligne
évaluer les efforts des joueurs avec Nice
http://www.voteplayers.com/Matches/Nice … -4553.aspx
Hors ligne
Bon petite mise au point... Contrairement aux apparences et à ce que beaucoup pense, Jirès n'a pas grossit, il a même perdu du poids... !
Etonnant, soit c'est la coupe de cheveux, soit c'est la caméra qui grossissait. Bah, c'est pas très encourageant alors. J'aurais préféré mettre sa performance sur cette soi-disante prise de poids plutôt qu'encore une fois, sur son irrégularité.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Oui enfin il joue 25 minutes sous la chaleur, dont 15 minutes en infériorité numérique, et au moins une de ses actions dangereuses aurait du se concrétiser en pénalty. Ce n'est pas énorme, mais c'est sont premier match de la saison...
Hors ligne
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.16 KiO (Pic : 791.06 KiO) ]