Vous n'êtes pas connecté.
Stewart a fini la course complètement dans le couloir de Fraser, limite à la toucher. Surement, ça doit être une disqualification?
Elle a dévié seulement après la ligne, il me semble.
Un p'tit doublé Polak à la perche, ça fait toujours plaisir.
Dernière édition de: Gus (17-08-2009 22:42:40)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Nonon, elle a clairement fini la course avec les deux pieds dans le couloir de Fraser, premier pas en dehors de sa ligne 5 mètres avant la ligne d'arrivée. Mais j'imagine que vu que c'est entre les 2 jamaïcaines, seule la fédé Jamaïcaine pourrait poser une réclamation et ça ne se passera pas, mais c'est quand même clairement une grosse faute de pied...
Ah ok j'avais pas fait gaffe.
Par contre je sais pas comment ça se passe dans ces cas là mais effectivement ce serait con qu'elle soit déclassée pour ça.
Dans ce cas là, elle est déclasser tout simplement. Mais elle, était sur le podium? j'ai pas suivi la course.
Dernière édition de: Zvon (17-08-2009 23:03:31)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon bah, elle a de la chance mais la 4ème va surement faire appel pour avoir le bronze et la 3ème pour avoir l'argent.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est une femme, donc...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Si elle ne le fait pas, ça sera la 3ème qui le fera.
Et sinon, Keita, je suis un mec et je le ferais, un médaille de bronze, c'est toujours ça de gagner.
La 4ème est une autre jamaïcaine, Campbell. J'pense pas que ce soit une salope à ce point.
Et si ... Naomi de son petit nom!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Si elle ne le fait pas, ça sera la 3ème qui le fera.
Et sinon, Keita, je suis un mec et je le ferais, un médaille de bronze, c'est toujours ça de gagner.
Moi si c'est un pote, je le fais pas. Et là elles avaient l'air assez proches.
J'ai l'impression que c'ets passé complètement inaperçu, personne n'en parle.
Edit : Ouais, bon, si elle sont proche, elle ne dira rien alors.
Dernière édition de: Zvon (17-08-2009 23:17:42)
En tout cas, on repassera pour le record du monde, n'est-ce pas Puch ? ^^
10"73 néanmoins, troisième meilleure performance de l'histoire, à égalité avec Arron.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Au moins 2 de ces filles, les deux jamaicaines, sont capable de courir entre de 10"60 et 10"65, c'est très clair. Tu y rajoutes une concurrence féroce, des bonnes conditions, un léger vent dans le dos et un petit jackpot genre meeting de Golden League, on est vite en dessous de 10"60.
Une fois la marque de 10"60 dépassée, ça pourrait aller très vite...
On verra, il faudra peut être attendre l'été prochain mais le record de Flo Jo serait en train d'entrer en mode fin de vie, je ne serais vraiment pas surpris
La 4ème est une autre jamaïcaine, Campbell. J'pense pas que ce soit une salope à ce point.
De toute façon, le côté salope, Scan aime bien...
Je vois que les nouvelles vont vite... ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
1er cas de dopage :
Le Marocain Jamel Chatbi, qualifié pour la finale du 3000 m steeple des Mondiaux prévue ce mardi, a subi un contrôle antidopage positif, vient d'annoncer la Fédération marocaine. Dans un communiqué, la Fédération a indiqué que l'athlète avait été contrôlé samedi 15 août, à la veille de son entrée en lice, positif au clenbuterol, un anabolisant.
L'athlète lui s'est défendu de toute faute. «Je suis innocent. Je n'ai jamais pris de produits dopants. Et je suis prêt à me défendre devant l'IAAF et le Tribunal arbitral du sport (TAS), s'il faut», a-t-il expliqué. «Je souffre d'une allergie nasale depuis la fin de l'année dernière et j'ai consulté un médecin italien qui m'a conseillé de prendre des antibiotiques. Mais après des analyses de sang, j'ai été obligé de subir une opération chirurgicale en mars dernier. Peut-être que les antibiotiques contenaient le produit. Si c'est le cas, je ne le savais pas. J'insiste. Je n'ai jamais pris de produits dopants», a ajouté Chatbi.
source L'Equipe.fr
Bob tahri 3è, alors qu'il a failli chuter sur la dernière ligne droite
purée c'est vraiment trop bien. Record d'europe en plus quoi... Pour une fois qu'il fait pas 4ème.
J'ai une question :
Pourquoi mordre exprès un essai ?
Je suis en train de regarder le javelot feminin et certaines filles, quand elles voient que leur lancer n'est pas super, vont mettre exprès leur pied derrière la ligne pour mordre le lancer. Pourquoi?
Edit : Bob Tahri, c'est pas lui qui avait contrôlé positif?
Dernière édition de: Zvon (18-08-2009 20:15:34)
Pour pas faire perdre du temps aux commissaires de l'épreuve en mesurant le jet ??
ah ouais pas con, j'y avais même pas pensé.
Ben je pense que c'est ça, c'est vrai que sinon je vois pas vraiment de raison valable.
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 692.42 KiO (Pic : 733.32 KiO) ]