Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 16-08-2009 19:48:49

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 837

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Il a quand meme eu les c.... de siffler péno pour la main de Paisley dans la surface .
Pour le péno sur Kembo , je pense qu il n etait pas sur de lui : simulation ou péno .
Enfin , pour Inamoto , c est son accumulation de fautes qu il a payé selon moi .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#327 16-08-2009 19:51:37

FLB
Membre
Inscrit(e): 15-06-2009
Messages: 37

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Pagis n'est pas assez remuant pour rentrer en cours de match a mon avis.

Hors ligne

#328 16-08-2009 19:55:34

Lulue
Cherry pie
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 2 369

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

lyonel a écrit:

kembo a bien grossi le bougre, on dirait aubey l'an passé.

Je n'osais pas le dire..!...

Sinon match sans plus, Jérôme Leroy un peu gamin dans son comportement vers le début de la 2nde mi temps à cause d'un ballon perdu, ensuite énervé il avait du mal a enchainé de bonnes passes. J'ai bien aimé Lemoine et Gyan.
Sinon je trouve que contrairement a de nombreuses fois, ils sont restés plutôt combatifs aorès l'expulsion.
Je suis aussi d'accord avec ce qu'Antoneti a dit après le match, pour l'instant je ne suis pas trop déçue par lui en plus il n'a pas attendu la 89' pour faire rentrer du sang neuf avec "des espoirs" du club.


tondre-la-pelouse.gif

Hors ligne

#329 16-08-2009 19:57:58

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

aficionado srfc a écrit:

Il a quand meme eu les c.... de siffler péno pour la main de Paisley dans la surface .
Pour le péno sur Kembo , je pense qu il n etait pas sur de lui : simulation ou péno .
Enfin , pour Inamoto , c est son accumulation de fautes qu il a payé selon moi .

La main de Paisley, c'est pas des couilles, y'a péno point barre...

Pour le deuxième, s'il est pas sûr de lui c'est qu'il sait pas faire son travail, mais bon c'est pas un scoop...

Et enfin, une accumulation ne vaut pas un rouge, un rouge c'est deux jaunes, et un jaune, c'est une faute importante. De plus, j'ai pas trouvé que Pikachu avait accumulé les fautes...

Zvon a écrit:

Enjimi siffle toujours tout le temps sauf quand il faut (peno assez flagrant quand même, merci les assistants roll), c'est assez saoulant.

Exactement eclairs

Hors ligne

#330 16-08-2009 20:00:47

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Les hommes du match sont pour moi Mangane, Lemoine et ... Enjimi.

Mangane a été hallucinant défensivement, j'ai pas du tout les jetons quand les adversaires l'approchent, sauf pour leurs chevilles.

Lemoine a fait un sacré boulot, et revenu in-extremis sur Hellebuyck qui se présentait seul devant Douch'.

Enjimi, ou comment changer le cours d'un match par le biais d'une débilité profonde et d'une incapacité à juger bonnement des situations.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#331 16-08-2009 20:03:01

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

J'ai trouvé Gyan vraiment dans le sens du jeu, toujours le geste qu'il fallait faire dans les attaques ... top

Je sens vraiment un potentiel en lui.

Il a couru énormément aussi et a été dangereux dans la profondeur en 1ère mi-temps ...

Du Briand en + intelligent (footballistiquement je parle) ...

Je sens un joli but de la tête contre l'OM pour lui smile:top:

Bangoura est aussi très fort, sur un côté, il a un coup de rein exceptionnel top:love:

Et Sow à confirmé que ce n'est pas un joueur de couloir. Moussa est un buteur, il faut qu'il joue en pointe la dernière 1/2h.


Twitter

Hors ligne

#332 16-08-2009 20:05:49

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Pius35 a écrit:

Bangoura est aussi très fort, sur un côté, il a un coup de rein exceptionnel top:love:
Moussa est un buteur, il faut qu'il joue en pointe la dernière 1/2h.

Bangoura est surtout d'une facilité assez surprenante! Il te fait vraiment passer les défenseurs pour des nazes! Tu me diras c'est Paisley! mrgreen
D'accord avec toi pour Moussa sauf que pour moi il doit être titulaire...

Hors ligne

#333 16-08-2009 20:08:19

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Ravi d'apprendre que Willy Sagnol refait surface en tant que coach de Nice. Moins de constater que le chanteur de Bloc Party a fait une entrée moyenne.

J'ai vu le match par intermittence.

- Ben Saada, c'est le Ben Arfa du riche. On craignait la grippe pour Boca. Les enrhubés du week-end, ce sont Inamoto et Lemoine.
- Leroy qui revient défendre, tacle et enchaîne par un double contact pour passer entre deux joueurs. Bon sang, on aurait dit Talal El-Robinho.
- J'ai maté la pelouse. J'ai eu l'envie soudaine de gambader dans les prés un brin d'herbe entre les dents. A ce niveau de propreté, c'est bien plus qu'un billard.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#334 16-08-2009 20:09:12

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

On peut avoir quelques regrets au vue de la physionomie du match. Je pense qu'on avait la place pour faire mieux car on a affronté une formation attentiste qui opérait que par contre.

Franchement, on peut faire un bilan plutôt mitigé de notre rencontre. Il y a eu de bonnes choses à partir du moment où on posait le ballon, mais défensivement j'ai senti une certaine fébrilité malgré un Mangane impérial.

La seule chose qui me chagrine, c'est les largesses qu'il y avait dans notre bloc... C'était criant mais il ne faudra pas reproduire cela contre des équipes plus huppés.


L'expulsion de Inamoto est un peu sévère, car contrairement à certain, je n'ai pas trouvé que le japonais avait accumulé les fautes. Il ne doit jamais prendre son premier jaune au regard du pied haut de Apam sur le même Inamoto quelques minutes plus tard !

Sinon, j'ai trouvé Inamoto plutôt intéressant en récupération mais un peu léger dans l'impact... Mais bon, c'est déjà devenu la tête de turc de certains... roll

Autre bémol, j'ai trouvé notre collectif scindé lors de certains renvois de notre défense et personne ne se retrouvait à la récupération...

Lemoine a été très bon dans l'entrejeu en récupérant un nombre incalculable de ballons même s'il y a eu un peu de déchets dans ses initiatives. Un Gyan intéressant dans son rôle de fixation, l'attaquant qui s'est montré le plus remuant et qui a offert des solutions... Et un Mangane qui a mangé Bagayoko malgré un début de match plutôt fébrile dans ses transmissions mais quel match... !

Hors ligne

#335 16-08-2009 20:19:36

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Topher35 a écrit:

J'veux Moussa en pointe et très vite ! Si Gyan n'a pas son péno, y a rien à retenir de lui

Là je ne suis pas d'accord avec toi Topher, Je ne te trouve pas très objectif sur Gyan. Moi je l'ai trouvé très bon sur ce match comme sur le premier. Il va chercher des ballons je sais pas comment, il a de très bon placement et je pense qu'il est même plus complémentaire que Moussa avec Bangoura. Son péno est pour moi juste une récompense d'une débauche d'énergie et d'envie que Moussa avait moins cet après-midi. Et puis j'aime voir Sow à gauche.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#336 16-08-2009 20:22:11

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 539

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

duhault22 a écrit:

Sinon, j'ai trouvé Inamoto plutôt intéressant en récupération mais un peu léger dans l'impact... Mais bon, c'est déjà devenu la tête de turc de certains... roll!

C'est bizarre car j'ai lu tous les posts et je n'ai vu d'où il est la tête de turc suspect


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#337 16-08-2009 20:24:12

seb29
Membre
Inscrit(e): 01-05-2009
Messages: 105

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

gyan c'est lent quand meme...

Hors ligne

#338 16-08-2009 20:25:10

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

aficionado srfc a écrit:

Il a quand meme eu les c.... de siffler péno pour la main de Paisley dans la surface .

Avoir des couilles c'est siffler 2 penaltys évidents pour la meme équipe dans le meme match.

Parce que bon en 30 secondes on passe de penalty + rouge pour Echouafni a rouge pour Inamoto. Ya une ptite différence j'ai l'impression.

Sinon jsais aps ce que vous en pensez mais Kembo il a pas régressé niveau football depuis ses débuts ? Je veut bien croire qu'il ne soit pas rentrée au meilleur moment mais ya des limites.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#339 16-08-2009 20:27:46

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Non je trouve pas pour Kembo, il est juste comme d'hab pour moi.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#340 16-08-2009 20:29:54

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Bah avant il réussissait quelques actions qui laissait présager quelque chose de bien pour la suite de sa carrière. Mais la sur ce match il avancait pas, faisait toujours les mauvais choix (quelle action il nous bouffe a 5 minutes de la fin...). Et ca fait plusieurs mois que j'ai remarqué ca.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#341 16-08-2009 20:32:03

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Même sentiment que num hmm

Hors ligne

#342 16-08-2009 20:33:25

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 539

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

D'accord avec numskull, je l'ai trouvé vraiment très limite. Il a régressé, c'est flagrant, sa prise de poid doit y être pour quelque chose.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#343 16-08-2009 20:33:33

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Zvon >

asamoah76 a écrit:

Inamoto a pas le niveau j'espére que tettey l'aura lui.

Bikkette35 a écrit:

c clair que inamoto est un peu juste

i have a dream a écrit:

Inamoto n'a pas le niveau, du moins il n'apporte pas grand chose.

Lebron 035 a écrit:

Bon bah certains souhaitaient voir jouer inamoto avant de le juger.C'est chose faite.Le constat est assez flagrant (selon moi en tout cas) il n'a pas du tout le niveau

Hors ligne

#344 16-08-2009 20:36:16

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 539

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Oui bah, je vois pas d'où ça prouve que c'est la tête de turc. Chacun à son avis, parfois, il fait de fautes violentes et ça ne plait pas à tout le monde.

J'appelle pas ça une tête de turc, quand on compare à ce qu'à bouffer Boca l'année dernière ou ce qu'a bouffé Thomert, il y a une "légère" différence.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#345 16-08-2009 20:39:50

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Les notes des joueurs d'après l'Equipe:

1.  N.Douchez  5
12.  R.Fanni  5
3.  C.Bocanegra  5
5.  A.Mangane  7
13.  P.Hansson  (c.)  6
7.  J.Leroy  5
18.  F.Lemoine  5
6.  J.Inamoto  3
23.  M.Sow  4
10.  A.Gyan  5
21.  Is.Bangoura  6


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#346 16-08-2009 20:41:04

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

5 à Lemoine?! yikes
Pour Jirès ouai, là il est à la ramasse quoi! Dés sa rentré il était cramé, Aubey rammener à manger dans la chambre pendant la mise au vert c'est pas possible !
Limite il me faisait penser à Ronaldo quand il était énorme!

Dernière édition de: topher35 (16-08-2009 20:44:10)

Hors ligne

#347 16-08-2009 20:44:49

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Poste totalement inutile mais, histoire de ne pas répéter ce qui a déjà été parfaitement dit, voilà les reflexions dans lesquelles je me reconnais totalement:

Gus a écrit:

En tout cas on a vu qu'il y a aussi des inconvénients à jouer avec 3 attaquants; ça laisse des boulevards au milieu et Lemoie et Inamoto ont un boulot énorme à faire. Ils tiendront pas comme ça toute la saison, finalement c'est bien d'avoir beaucoup de milieux.

Roy Keane a écrit:

- Leroy qui revient défendre, tacle et enchaîne par un double contact pour passer entre deux joueurs. Bon sang, on aurait dit Talal El-Robinho.

David Villa a écrit:

Mangane a été hallucinant défensivement, j'ai pas du tout les jetons quand les adversaires l'approchent, sauf pour leurs chevilles.

seb29 a écrit:

gyan c'est lent quand meme...

duhault22 a écrit:

L'expulsion de Inamoto est un peu sévère, car contrairement à certain, je n'ai pas trouvé que le japonais avait accumulé les fautes. Il ne doit jamais prendre son premier jaune au regard du pied haut de Apam sur le même Inamoto quelques minutes plus tard !


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#348 16-08-2009 20:47:38

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Les notes de Football365

Douchez : 5
Fanni : 5,5
Mangane : 6
Hansson (cap) : 6
Bocanegra : 5
Lemoine : 6
Inamoto : 4
J.Leroy : 6,5
Is.Bangoura : 6
Gyan : 6
M.Sow : 4

Ca va mieux Topher ? wink


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#349 16-08-2009 20:49:33

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Lol.
Euh pas vraiment mettre plus à Leroy qu'a Mangane ça me surprend...!

Hors ligne

#350 16-08-2009 20:58:57

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [2ème journée] OGC Nice - Stade Rennais 1-1

Mes notes :
Douchez : non noté (rien à faire...)
Boca : 3,5 mais on va dire que c'est le Tamiflu
Fanni : 5 car moins il prend de risques, mieux il se porte
Mangane: 5,5, je lui aurais mis un point de plus s'il avait un peu plus attaqué Ben Saada
Inamoto : 5,5. De bonnes orientations, mais son expulsion est pour moi révélatrice du fait qu'il est souvent en retard défensivement.
Lemoine : 6. Bon match, mais quelques approximations surprenantes.
Leroy : 5,5. Dommage qu'il se soit éteint en deuxième, parce que j'ai aimé sa première. De toute façon quand c'est Leroy j'aime.
Bangoura : 5,5. Percutant mais m'a paru un peu moins concerné que contre l'USBCO
Sow : 4. Son père était apparemment vitrier ce soir.
Gyan : 6. Très précieux dans la conservation et en fixation dans la construction des attaques.

Note du match : 5,5.

Note de l'arbitre : 4. Oublie un péno mais surtout a pris beaucoup de décisions surprenantes, dans un sens comme dans l'autre.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.26 KiO (Pic : 792.16 KiO) ]