Vous n'êtes pas connecté.
Pagis à eu un p'tit truc cette semaine et bocanegra est sous tamiflu, donc Badiane pour Pagis et Echié pour Boca...
Ok merci. J'avais zappé le tamiflu...
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
quand je vois les équipes de nice et de rennes...je me dis que ces clubs ont tout de même de gros liens entre eux...Fanni, echouafni, paisley, antonneti...Ca fait du monde tout de même. (avec bigné, grenet, jeunechamp avant..)
Dernière édition de: tinou_35 (16-08-2009 11:49:56)
Et deux équipes en rouge et noir
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Il se pourrait que ce soit Moussa Sow qui soit titularisé sur le coté gauche de l'attaque d'après L'Equipe...
on lui demande juste de faire un match moyen et de pas faire de faute qui pénaliserait beaucoup l'équipe.quand on connais l'importance defensive de la paire lemoine-cheyrou ou lemoine-mbia de l'année dernière,; le poste qu'occupera inamoto aujourd'hui est primordial..mais on a pas trop de solution de rechange ..donc...allons y et bonne chance inamoto...de toute manière on devrait pouvoir parrer au pire avec l'efficacité de nos attaquants..je dit 3-1 pour le stade rennais: doublé de bangoura et un but de leroy.
Il se pourrait que ce soit Moussa Sow qui soit titularisé sur le coté gauche de l'attaque d'après L'Equipe...
Ouai enfin bon je leur fait pas trop confiance à eux, à chaque fois leur compo est celle qui leur parait logique, mais ils en ont aucune idée. Ils ont rarement la bonne.
Ouest France met Jirès & Inamoto titulaire et j'ai plutôt tendance à leur faire confiance.
Dernière édition de: topher35 (16-08-2009 14:00:04)
Euh sur léquipe.fr, j'ai vu Kembo titulaire moi !?
On verra ca ctaprem !
ALLEZ RENNES !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[Image trop grande (trop haute), merci]
merci pour les liens!!!!
Je le sens bien moi ce match!!!! Antonetti connait par coeur Nice et il va nous mettre les joueurs qui seront le plus a meme de contrarier ces nicois!!!!
Dans le ouest-france d aujoudhui,ils parlent plus de Kembo que de Sow(ah j'avais pas vu Topher!Faut dire que" Ouest France mais" ....)
Dernière édition de: yannos (16-08-2009 13:01:48)
pour moi kembo peut largement bien remplacer marveaux. imaginons il nous fait un super gros match, anto sera embarasser de titulariser kembo ou marveau plus tard
Ouh là oui, tu dois manger une casquette de Thomert pour te repentir Topher
Allez, je vous souhaite un bon match. J'espère qu'on se tirera de ce piège Niçois par une bonne petite victoire.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Heu ouai là...
Par compris le truc avec Thomert par contre.
Dernière édition de: topher35 (16-08-2009 14:00:45)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
au moins on comprend tout de suite ce qu'il dit, avant avec g-l des fois il fallait lir 2fois pour comprendre se qu'il voulait dire
quand je vois les équipes de nice et de rennes...je me dis que ces clubs ont tout de même de gros liens entre eux...Fanni, echouafni, paisley, antonneti...Ca fait du monde tout de même. (avec bigné, grenet, jeunechamp avant..)
et pierre dréossi comme l'indique l'avatar de "thegood"
Allez les Rouges et Noirs !!!
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:22:36)
au moins on comprend tout de suite ce qu'il dit, avant avec g-l des fois il fallait lir 2fois pour comprendre se qu'il voulait dire
guy qui a d'ailleurs pris un wagon hier le pauvre...
Quelqu'un a-t-il un lien pour regarder le match en streaming?
c'est sow qui va jouer
c'est pas un joueur de coté bordel
SylvainSrfc :
je suis tous les matches de loin d'hab
et la je pars au stade
le pied
à +
pour la petite histoire quand je vais voir un match on ne perd jamais j'espère ne pas etre le chat noir
Stade Rennais F.C. : Nicolas Douchez Carlos Bocanegra, Kader Mangane, Peter Hansson (cap), Rod Fanni Junichi Inamoto, Fabien Lemoine Ismaël Bangoura, Jérôme Leroy, Moussa Sow Asamoah Gyan
Remps : Cheick N'Diaye, Lucien Aubey, Elderson Echiejile, Romain Danzé, Yann M'Vila, Mickaël Pagis, Jires Kembo-Ekoko
C'est vraiment vrai que la pelouse n'avait pas été changé depuis 1949 à Nice. :o
Ils doivent avoir de très bon jardiniers pour garder une pelouse aussi longtemps.
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.72 KiO (Pic : 746.62 KiO) ]