Vous n'êtes pas connecté.
Enfin !!!
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Trop fort Plabennec.....
Ils mènent 1-0 à 69eme, se font égaliser par Gueugnon à la 92eme, et arrache la victoire à la 96eme!
Oui, bravo à Pablennec pour leur début de saison...
Quatre points sur six avant la réception de Troyes qui a eu moins de chances dans les arrêts de jeu puisqu'ils menaient 2-0 au Paris FC avant de se voir égaliser (90ème +2, 90ème+4).
Et Reims qui coule
Ouais, victoire historique de Plab' en National.
Plabennec qui ouvre le score sur un but de Laurent David, 38 ans, passé pro en 1991 avec le Stade Brestois (ou 92 avec Sedan, la D3 ne devait pas être pro à l'époque) et qui pensait surement se jouer une retraite très pépère à Plabennec quand il est arrivé en CFA2. Et bah non, le voila déjà remonté en National!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_David
Courage à Plabennec en tout cas, tous les points engrangés en début de saison seront très très précieux au mois de mai!
Oui, et espérons pour Plabennec qu'il fasse aussi bien que le VOC (si je ne m'abuse) : monté en deux ans
Sinon, le football breton, est en pleine forme en ce moment : 5 victoires sur 5 clubs en L1-L2 (dont deux 3-0). Et Plabennec, qui fait de bon match en National.
Déjà, l'année dernière trois clubs en finale nationale, le football breton, c'est la classe nationale (ou régionale), espérons juste que ça dure.
Breizh for ever
Et pis c'est tout !
Oui, et espérons pour Plabennec qu'il fasse aussi bien que le VOC (si je ne m'abuse) : monté en deux ans
3 saisons
A un quart d'heure de la fin, le Stade Lavallois mène 3 buts à 2 face à Strasbourg.
Match très plaisant avec un beau collectif mayennais. Le petit Hamouma est excellent dans son couloir droit, il est à suivre le petit...
En tout cas, cela m'a fait plaisir de revoir Michel Le Milinaire en début de match !
Score final : 3 à 2 pour Laval.
C'est dur pour Strasbourg en ce moment, 3 matchs = 3 défaites, un entraineur limogé et le président qui démisione . . .
El Padre a écrit:Oui, et espérons pour Plabennec qu'il fasse aussi bien que le VOC (si je ne m'abuse) : monté en deux ans
3 saisons
Je me disais bien aussi, mais je voulais pas chercher (oh, le feignant !!). Bon en une deux ou trois saisons, du moment qu'il monte.
J'espère également que Guingamp, Brest (pas sûr, du tout pour eux) et Vannes montent en L1, que Nantes finissent dix-septième de L2, que Kita partent et que quelques temps plus tard nantes re-montent.
Voilà, un très gros optimissme, mais bon en temps de crise, faut bien espérer !
Dernière édition de: El Padre (14-08-2009 13:30:24)
Et pis c'est tout !
C'est pas de l'optimisme, c'est de l'inconscience !
L'année prochaine, 5 clubs bretons en L1 \o/
Dernière édition de: Grig (14-08-2009 14:06:12)
Dernière édition de: breizhboy_35 (14-08-2009 19:49:12)
Roazhon
1 AC Arles-Avignon 6 2 2 0 0 4 2 2
C'est beau... !
Ca fait un peu penser à Vannes, l'année dernière en début d'année, lorsqu'ils avaient notamment battu le RCL, 2-1 à la maison.
Et Brest qui perd 1-0, tandis que Guingamp et Vannes font match nul.
J'espère vraiment su'ils vont monter ces trois-là !
Et pis c'est tout !
Tu oublies Nantes dans les équipes qu'on aimerait voir monter....
Nico tu sors
ok
"Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot. Il n'y aura jamais assez de joueurs."
Philippe GELUK
Ca va mal pour la Corse en tout cas
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Plabennec a pris une vraie claque à Troyes ^^
Sinon niveau L2, ca va etre serré cette année je pense
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'espere que Vannes va se maintenir !
Guingamp a une carte à jouer cette année pour la montée, ils ont bien recruter pour la Ligue 2 ( Mathis, Scarpelli, El Jadeyaoui, . . .)
2ème victoire de la saison pour le SB29 face au FC Metz, 2 buts à 1.
> Un joueur a crevé l'écran ce soir : Grougi.
L'arbitre a été pitoyable Tant mieux pour Brest mais bon. Les championnat sont à peine commencer que des penalty évident ne sont pas sifflé.
Michel, ils sont où les 5 arbitres ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pourquoi Istres-Guimgemps reporter?
Dernière édition de: Roazhon-29 (18-08-2009 22:06:11)
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
Oui je sais je suis un génie de l'orthographe:/
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.19 KiO (Pic : 774.09 KiO) ]