Vous n'êtes pas connecté.
Mes impressions perso sur les joueurs :
Bru, Badiane... franchement je suis déçu. J'ai trouvé un Bru plus percutant que contre Nantes mais que de dechets, un un placement qui laisse à désirer. Il faut dire qu'il jouait vraiment très haut, juste en dessous de Badiane. Ce dernier court beaucoup, ça on ne peut pas lui enlever, mais d'un brouillon sur le dernier geste...
J'ai trouvé M'Laab bon en première mi-temps, a souvent créé le danger, qu'il continue comme cela, et il pourra rêver à son sésame pour la fin de l'année.
Jebbour, pas mauvais, mais pas trop en vue quand même.
M'Vila, celui qui montre le plus de talent pour moi, il est assez complet, offensivement et défensivement, mais beaucoup de pertes de ballons inhabituelles.
Pajot j'aime, mais il faudra qu'il muscle son jeu, trop gentil encore pour le haut niveau.
Doumbia rassurant, plus que Soupape en tout cas, qui me donne l'impression d'être à la limite du craquage parfois.
Echiejilé affûté, il court vite, on voit qu'il a un cran d'avance physiquement, mais les passes il a l'air d'oublier que c'est dans les pieds.
KTC j'ai pas grand chose à signaler.
Luzi non plus, je suis mitigé, un très bel arrêt du pied dans un un contre un, mais une grosse faute de main sur un centre qui ne paraîssait pas si difficile à capter.
Belle entrée de Julienne, récompensée par un but.
Et puis il faut signaler qu'il y avait du beau monde sur le bord du terrain : Briand, Kembo, Mangane, Gyan, Camara, Lasimant, Pivaty, Hérisson, Petit, Boye.
Jimmy et sa petite fille d'ailleurs
Sa femme et ses deux enfants pour être précis.
Y'avait Rod Fanni aussi..
Et puis Antonetti en compagnie de Rampillon.
Ah j'avais pas vu Rod et Anto, d'ailleurs je l'ai cherché ce dernier.
Par contre niveau staff il y avait Dyon et Revel aussi.
"Spectateurs : 200 (dont 100 du club)."
Faudrait préciser.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'est un peu ça ouais.
Quel bonheur de revoir Jimmy en famille ! Super mec ! Jiji a bien fait joujou avec les 2 filles à Jimbo Tout mimi !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
@ Frenchwill, je demande de faire jouer mes droits sur une photo !!!
Dernière édition de: breizh_ille (10-08-2009 11:44:15)
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
hein ?
Qui sont les buteurs à Moissy (0-2) ?
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Doublé pour Julienne....
Il va falloir commencer à le suivre, car il débute en fanfare le garçon (trois buts en deux matchs)..
A noter que A. Diallo était titulaire pour la première fois en CFA (il est de 1992).
A. Diallo - Jebbour, Théophile-Catherine, Doumbia, Souprayen - Pajot (cap), Caro - K. Bru (Sissoko, 88ème) - Julienne, Pivaty, M'Laab (Rouger, 78ème).
Par contre, je ne sais pas si les joueurs étaient positionnés ainsi mais celle de OF est un peu fausse (Pivaty en défense...).
Dernière édition de: duhault22 (16-08-2009 11:59:18)
Ah ouai doublé ? Dis donc il commence bien ce début de saison Julienne !! On va voir la suite
Allez encore un et il va égaler le compteur de Le Tallec...en 21 matchs
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:22:28)
quelqu'un sait quand se joue le match quimper-rennes? je pense encor aller le voir, petite info sur quimper qui aura du mal à se maintenir et je suis déçu car pour l'instant ils on perdu arquin parti au psg qui était de loin leur meilleur joueur, et ils ont vraiment mal recruter je trouve, enfin on verra bien...
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:22:32)
A. Diallo - Jebbour, Théophile-Catherine, Doumbia, Souprayen - Pajot (cap), Caro - K. Bru (Sissoko, 88ème) - Julienne, Pivaty, M'Laab (Rouger, 78ème).
Par contre cette année, j'ai pas l'impression qu'il y ait de véritable avant-centre.
ok merci donc normalement c'est le 11novembre quimper-rennes pour ceux qui s'interesse
Julienne marque une fois sur penalty et l'autre but, quelqu'un sait qui est l'auteur de la passe décisive ? (s'il y en a un)
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Le championnat national U19 reprend aujourd'hui (Stade Rennais - Valenciennes, à 15h).
Pour le championnat national U17, reprise samedi prochain (Stade Rennais - Lorient, 15h).
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
un bon pti derby pour commencer pour les U17 c'est pas mal sa
0-0 entre Rennes et Valenciennes. Premiere mi-temps dominée par les Nordistes mais les Rennais ont repris l'ascendant en 2eme. A noter que les Rennais ont alignés une très grosse majorité de joueurs nés en 1993. Les Valenciennois étaient eux quasiment que des 1991.
Quelqu'un a le résultat de la CFA ??
Dernière édition de: frei4ever (30-08-2009 12:43:41)
Défaite 3-1 à Orléans pour la CFA !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui, c'est le petit Pajot qui marque...
A noter que Moukandjo était titulaire !
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.98 KiO (Pic : 771.88 KiO) ]