Vous n'êtes pas connecté.
Un petit Tour de France a la manière des Ogres de Barback, ils font un détour par Rennes...
3-0
Dernière édition de: sylvainsrfc (06-08-2009 19:06:43)
Prince en concert à Monaco la semaine prochaine, rien de plus normal en somme.
200 euros la place tout de même...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'ai aussi vu sur Arte, qu'il y aura une soirée spéciale Jacksson & Prince prochainement.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Quel peigne cul ce Kanye West, qu'il commence par faire des truc qui tiennent la route musicalement et on verra pour lui donner un poste à la cour. Couillon
Kanye West s'autoproclame démocratiquement nouveau Roi de la Pop
c'est loin d'être sa première crise aigüe d'égocentrisme... il avait déjà fait son caca nerveux lors des MTV Europe Awards, vexé de s'être fait volé la vedette par nos Frenchies de Justice
« Je n'ai pas vu la vidéo de Justice et Simian, c'est peut-être bon, mais pas meilleur que Touch the Sky'
Ce n'est pas une question d'argent bien sûr, mais j'avais beaucoup d'espoir car ma vidéo avait plutôt suscité des réactions positives, cela passait bien à la télé. Il aura fallu un mois de tournage, je suis resté sur une montagne, j'ai survolé Vegas en hélicoptère. Je l'ai fait pour être le roi de toutes les vidéos et je voulais rentrer avec cette récompense ». « A ce rythme là, on devrait récompenser tout le monde... »
le truc drôle dans l'histoire, c'est que l'année suivante, il a tout fait pour travailler avec Justice
Je viens de penser à un truc, je t'ai encore jamais dédicacé ce titre, Bop.
Il y est question de masturbation, donc je te laisse apprécier...!
Ah merci Scan. je n'ai pas encore bien écouté mais il me semble qu'elle pensait à moi en effet.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
J'ai aussi vu sur Arte, qu'il y aura une soirée spéciale Jacksson & Prince prochainement.
T'as un train de retard mon cher, le documentaire est passé la 9 juillet puis a été rediffusé mardi soir...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Y-a-t-il des guitaristes dans la salle? Car j'ai pour projet d'acheter une gratte et je me demandais si des gens avaient des retours sur la gamme hagstrom?
@ Gaudi:
Merci pour Clues, c'est vraiment un régal. Premier son je me suis dit "Flamming Lips" puis du "Arcade fire", puis "Silver mont zion". Mais j'ai vraiment aimé. Si tu as d'autre sons pour moi....
Sinon je viens d'écouter rapide l'album solo du chanteur d'Interpol, Paul Banks qui semble vraiment très très bien. Album qui vient de sortir sous le nom de Julian Plenti. C'est franchement chouette.
Dernière édition de: bop (07-08-2009 22:25:29)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Merci à Gus.
Je conseille aussi " Punk à chien " des Fatals Picards.
Me concernant : Kasabian : Club foot :P
http://www.youtube.com/watch?v=9l4SY8r4HHw
Ce son explose en Angleterre. ça passe en boucle sur les plus grandes radios (Radio 1, Kiss 100, etc).
Fermez les yeux, c'est que de la musique...
Du très bon hip-hop/électro... Et en plus c'est français !
Andy Kayes :
Time
Abstrackt Keal Agram :
Rivière
Et la nuit s'éternise (avec une touche rennaise pour ceux qui connaissent bien Psykick)
Dernière édition de: KuSo (13-08-2009 12:25:33)
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:21:10)
y'a des mecs doués... j'en fais décidément pas parti...
je retourne dans mes formules de flexion/ torsion et RDM hein...
Quelqu'un ici connait le groupe français Imago?
J'essaye de voir où je pourrais écouter/télécharger cet artiste, mais rien sur Deezer. J'ai juste une vieille cassette de mon père sous la main.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Petite découverte : le groupe Sexy Sushi
des titres très classes du genre "t'enflamme pas péta**e", "j'enc**e", "enfant de put**n" et autres joyeusetés ... avec les paroles qui vont avec !
autant dire qu'il sera impossible d'en parler dans le topic des guimauves
la chanteuse aime bien se dénuder dans ses clips (ça devrait plaire à certains ) et certains morceaux sont vraiment hot (le "sex appeal" de la policière par exemple)
je vous laisse apprécier (ou pas ...) :
http://www.deezer.com/fr/music/sexy-sus … sexy-sushi
Dernière édition de: MarieBzh (15-08-2009 14:37:31)
bon choix Marie!
L'electro français a de beaux jours devant lui.. à noter que Sexy Sushi s'est démerdé tout seul pour se (re)produire, et débarque aujourd'hui sur la scène électro...
j'adore leur style musique calme, et paroles "trah"
Dernière édition de: Galette Wurst (15-08-2009 18:04:39)
je suis pas vraiment fan d'électro
certains morceaux sont un peu trop trash à mon goût mais d'autres sont pas mal (j'aime bien "sex appeal" et "t'enflamme pas pét***e")
Je connaissais pas sexy sushi mais au premier abord le peu que j'en ai écouté suite à vos conseils c'est plutot sympa.
"Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot. Il n'y aura jamais assez de joueurs."
Philippe GELUK
Le nouveau Kool Shen & Youssoupha
Kool Shen & Salif - C'est bouillant
Dernière édition de: topher35 (16-08-2009 10:28:01)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Seul certains comprendront, mais en tout cas ce sont de drôles de singes !...
Un indice : "C'est certain"
Dernière édition de: KuSo (18-08-2009 16:26:04)
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
[ Généré en 0.108 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.69 KiO (Pic : 777.59 KiO) ]