Vous n'êtes pas connecté.
La vermine quitte enfin le club. Adieu.
La vermine quitte enfin le club. Adieu.
Dommage qu'il n'y ait pas de mot plus "fort" encore !
Et je souhaite un bon broutement à ma chèvre préféré :clown:
Dernière édition de: Yoyodu29 (14-08-2009 17:35:22)
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Non, mais il est fou ce garçon !
C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité là... Il peut déjà s'estimer heureux qu'il n'est pas été mis à la porte après ses invectives de l'an dernier.
Enfin, c'est une bonne nouvelle qu'il soit transféré car cela allège un peu la masse salariale. En plus, je ne pense pas que le club ait demandé la moindre indemnité de transfert donc on lui a vraiment facilité son départ...
Quelle carrière ce joueur !
Bon débarras !
Dernière édition de: duhault22 (14-08-2009 17:55:54)
Décidément, il ne manque plus qu'un berger à Boulogne.
Pour fêter ça, j'organise une petite fête ! :top:
Dernière édition de: Rublo (14-08-2009 18:01:10)
Merci Boulogne !!!
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Bon débarras ! Sans parler du plan sportif, où ce joueur aura été fantomatique, Moreira a franchement une sale mentalité.
J'espère pour Boulogne qu'il marquera quelques buts quand même...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
bon bah voilà c'est enfin fait! un salaire en moins pour le club c'est déjà sa de gagné!
"Rebondir à Grenoble, cétait mon challenge, ça sest super bien passé là-bas donc on va essayer de refaire pareil"
Ah.
Il se satisfait de très peu ce con ! M'enfin bon débaras!
un salaire en moins...c'est à voir...certes il n'est plus ENFIN dans l'effectif mais pour libérer ce mec de sa dernière année, j'espère vraiment que le stade ne lui a pas versé son salaire intégralement justement...cette info restera confidentielle bien évidemment j'en ai peur mais bon le principal c'est qu'il soit parti, c'est mieux pour toutes les parties.
Ah... dommage qu'il ne parte que maintenant, ou dommage qu'on ait deja joué Boulogne à Rennes... Il aurait pris tellement cher!!!
@topher : Tu sais ce qu'on dit hein : "Il faut en peu pour être heureux" A mon avis il a du trop regarder le livre de la Jungle avec ses gosses
Dernière édition de: Yoyodu29 (14-08-2009 20:14:28)
enfin,génial:top:
pauvre thil
il va devoir le supporter !!
Borne et Dembelé ils ont vraiment pas de bol, refaire une saison avec lui.....
Enfin, dans l'histoire, avec les 3, c'est surtout Dembelé qui a pas de bol.
tu as raison
le pauvre pour sa formation c'est foutu,quelqu'un lui a dit de ne pas suivre les conseils des joueurs de boulogne !?!!:D
L'entraineur de Boulogne en personne surement.
Ils vont faire le plein de confiance au contraire à l'entrainement avec Dani face à eux! lol
Le contrat a été résilié ; le stade rennais a surement du mettre la main à la poche mais cela doit être inférieur aux 9 mois de salaires qui lui restait à toucher.
Allez, bon vent!
Merci Nils, avec ça, on peut constater qu'à peine barré, il resort sa langue de pute. Dommage qu'il ne vienne pas RDL... A moins que? En coupe? Moreira-Da Rocha... On pourra garder le même chant!
.
Tant mieux.
Son 6ème club de L1 , Boulogne voulait un joueur d'experience il l'ont.
Quelle grande leçon de classe quand-même !..
Misérable sous-merde que ce sale type, pourvu qu'on affronte pas Boulogne en coupe et qu'il soit indisponible en fin de saison, cet ingrat ne mérite pas de remettre un pied dans notre stade. J'ai de la peine pour Boulogne, club pour lequel j'ai toujours beaucoup de sympathie.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
ca c'est mal passer d'accord mais de la a le traiter de sous merde faut pas deconner...il ne s'entendait pas avec les dirigeants mais avec les joueurs ca se passaient bien.le problème pour moreira c'est qu'il a trop ouvert ca gueule...mais j'avoue que je suis content qu'il s'en aille.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.07 KiO (Pic : 758.97 KiO) ]