Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:21:01)
Prêté la saison dernière à Grenoble, Daniel Moreira quitte le Stade Rennais F.C. pour Boulogne sur Mer. Daniel Moreira a signé pour deux saisons avec le club promu en L1 cette saison. Arrivé lors de la saison 2006-2007, Daniel Moreira a disputé 17 matchs comme titulaire la première saison et deux la saison suivante (8 rentrées en cours de matchs) sous le maillot rennais.
Site Off
Sortez le champagne !!
Asa .....me plait beaucoup !
C'est officiel
site off
Prêté la saison dernière à Grenoble, Daniel Moreira quitte le Stade Rennais F.C. pour Boulogne sur Mer. Daniel Moreira a signé pour deux saisons avec le club promu en L1 cette saison. Arrivé lors de la saison 2006-2007, Daniel Moreira a disputé 17 matchs comme titulaire la première saison et deux la saison suivante (8 rentrées en cours de matchs) sous le maillot rennais.
C'EST OFFICIEL!
http://www.staderennais.com/index.php
Dernière édition de: Puchkin (14-08-2009 16:16:01)
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:21:05)
Voila un week-end qui démarre bien!!!
"Et but"
Xavier Gravelaine
La meilleure nouvelle du mercato !
Moi ca me ferai chier si il fesait une bonne saison a boulogne.
+1 Rosso!!!
Qui peut croire que Moreira est encore un joueur de foot? Le Tallec et Moreira qui dégage ça soulage!!!
ludovic> Même s'il faisait une bonne saison à Boulogne, tant mieux pour lui. De toutes manières il n'avait pas sa place dans l'effectif rennais.
Après, même s'il marque 15 buts dans la saison ça ne fera pas de Boulogne un concurrent direct pour le haut de tableau. Le seul souhait en ce qui me concerne, qu'il marque 1 but ou 40, est qu'il ne marque pas lors de la dernière journée pour nous faire une Fauvergue.
Pour le reste, bon débarras
A grenoble moreira était bon meme en marquant peu et puis c'est bien beau de craché sur un joueur sans savoir la vérité.
La vérité c'est qu'il a été une brêle tout le temps qu'il a joué à Rennes. Il a une chance inouie qu'un club de L1 veuille encore de lui, on ne va pas non plus le plaindre?
Je suis en temps normal un ardent défenseur des joueurs rennais "persécutés" (Thomert, Ina) mais pour défendre Moreira faut vraiment être solide.
Non seulement Moreira a été le plus gros flop sportif de ces dernières années (ludo rend toi compte qu'il n'a pas marqué UN but à Rennes!!!). Et en plus du côté sportif il a dès qu'il le pouvait cracher sur le stade.
Alors je n'ai qu'un mots à dire qu'il DEGAGE et peut importe la suite pour lui. Il va sans doute mettre 3 buts cette année, l'ouvrira au bout de 2 buts comme il l'avait fait l'année dernière avant de se faire virer de boulogne qui comme le faible promu grenoble s'apercevra qu'il est tout juste bon à jouer en amateur le dimanche après-midi.
A grenoble moreira était bon meme en marquant peu et puis c'est bien beau de craché sur un joueur sans savoir la vérité.
as-tu vu un seul match de Grenoble en dehors des Rennes-Grenoble pour en juger?
Moreira sur RMC dans quelques minutes.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
C'est officiel maintenant, non ?
Dernière édition de: Antoine56 (14-08-2009 17:06:37)
Le seul souhait en ce qui me concerne, qu'il marque 1 but ou 40, est qu'il ne marque pas lors de la dernière journée pour nous faire une Fauvergue.
Je me suis fait la même réflexion en lisant cette nouvelle.
Cela dit, on évite déjà le risque (bien relatif) qu'il nous emmerde à domicile, c'est toujours ça de pris !
Dernière édition de: SiMoY (14-08-2009 17:14:11)
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Oui j'ai vu des matchs de grenoble il était pas si mauvais c'est un joueur qui a le niveau pour des clubs comme boulogne ou grenoble et non pour rennes voila tout.
Moreira balance sur Rennes, la direction voulait plus de lui...ils ont pas été correct avec lui...
Nianinaniania!
Et le must, il dit que sa saison à Grenoble était bonne! ^^
Dernière édition de: Rossoneri (14-08-2009 17:13:26)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Moreira balance sur Rennes, la direction voulait plus de lui...ils ont pas été correct avec lui...
Le type ne retient décidément que ce qu'il veut... J'espère qu'il ne s'attendait quand même pas à ce qu'on lui déroule le tapis rouge après ses déclarations sur notre club toute l'année dernière.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Surtout qu'on le laisse libre ce clown, ça il l'a pas mentionné (contrairement au président Boulonnais qui remercie Rennes d'avoir simplifié les choses...)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Moreira Go L2
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.8 KiO (Pic : 763.7 KiO) ]