Vous n'êtes pas connecté.
Jattends avec une certaine impatience le match de dimanche : pour confirmer notre rôle doutsider, nous nous devons de ramener les 3 points de Nice. Nous allons passer un sérieux test là-bas.
Je nai pas davis sur le retour de Frédéric Antonetti (il y a passé un moment, il aime ce club, mais lémotion et lattachement passent au second plan dans le foot) : je ne suis pas certain que nous puissions en retirer un avantage (il connaît leffectif niçois, mais certains joueurs sont partis. De plus, il paraît que leur nouvel entraîneur est arrivé avec une bonne réputation de son passage en Ligue 2).
Pour moi, les absences et les voyages (lointains pour certains) de nos internationaux ne sont pas des inconvénients (ils sont habitués et nous sommes en début de saison).
Le remplacement sur un match de Marveaux par Sow ou Kembo, ça devrait le faire.
Par contre, la possible absence de Cheyrou me paraît plus problématique !
"Marcel Saupin était un collabo..."
J'éspère qu'on aura ça en cas d'absence de Marveaux et Cheyrou:
Douchez
Fanni Mangane Hansson Boca
Lemoine M'Vila ou Inamoto
Leroy
Bangoura Sow
Gyan
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
A priori on aurait plus Bangoura à Gauche et Sow à droite, non?
Il me semble que Moussa est meilleur à droite et Bangoura peut jouer partout.
Moussa a toujours été meilleur à gauche ou dans l'axe. Enfin c'est toujours ce que j'ai ressenti en tout cas l'année dernière.
pour moi ce n'est pas trop flagrant, à l'image un peu de Bangoura qui peut partir de tous les côtés. Gyan en pointe ou remiseur.
Pour moi, les absences et les voyages (lointains pour certains) de nos internationaux ne sont pas des inconvénients (ils sont habitués et nous sommes en début de saison).
Ce n'est évidemment pas un inconvénient étant donné que l'effectif niçois compte 10 internationaux, tout comme le notre. Dont Ospina qui a joué à New-York mercredi, donc les deux équipes sont sur un pied d'égalité à ce niveau là
L'éternel revenant
A priori on aurait plus Bangoura à Gauche et Sow à droite, non?
Comme Gus, je préfère Sow à gauche.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Moi je préfère Sow dans l'axe, mais de toute façon ça permute sans arrêts dans le match, Gyan peut dépanner sur le côté si il faut, Bangoura joue à tous les postes...
Je pense que finalement ça a pas une grande importance à partir du moment où il y a une animation offensive!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je vois pas trop Gyan dépanner sur la gauche pour ma part, je le trouve moins bon que Sow dans les débordements, c'est pour moi plus un joueur de surface. Sow centrait plutôt pas mal la saison dernière en plus.
Après comme tu dis, ca bouge, à l'image de Marveaux et Leroy lors du dernier match.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Gyan se trouve à gauche des fois, à Nantes il me semble qu'il était souvent sur le côté...
Après bien sur c'est un joueur qui joue dans l'axe, comme Sow d'ailleurs, ou Briand...mais des fois ils dépannent sur le côté (Quid du retour de JB...qui va jouer dans l'axe?)
T'façon Anto semble vouloir mettre Bangoura à droite, donc Sow fera du poste pour poste avec Marveaux!
WE DON'T CARE !
Ou alors il va nous sortir ça:
Leroy
Danzé Bangoura
Gyan
Dernière édition de: Gus (14-08-2009 17:19:53)
Danze ailier droit, faut peut être pas déconner! ^^
Enfin j'en connait un qui aurait pas hésité...mais il s'en est allé au paradis des contribuables!
WE DON'T CARE !
Bangoura Leroy Kembo
Gyan ou Sow
Je prefererais voir cela perso au niveau offensif .
@ Gus
Tu as oublié de mettre Echié a gauche dans ta compo Lacombienne !
Asa .....me plait beaucoup !
Non, ses meilleures prestations furent coté gauche l'an dernier puisque c'est Danzé qui occupait le couloir droit. Après, il a fait de bonnes prestations à droite notamment contre Lyon...
Moi, je l'aime beaucoup à gauche, il a cette capacité de multiplier les efforts et une faculté de se recentrer pour prendre la profondeur. En tout cas, je le préfère dans cette configuration au détriment de l'axe car il se procure un nombre incalculable d'occasions sur le coté gauche...
Rosso > Je confirme que Gyan peut jouer sur un coté, et on avait vu le même match à la Beaujoire.
Dans les 20 dernières minutes, il était passé coté droit et avait mystifié à deux ou trois reprises Maréval - qui n'est pas le meilleur arrière gauche du pays - et m'avait laissé une bonne impression.
Par contre, il y en a qui sont sérieux pour Sow à la place de Gyan dans l'axe alors que S. Marveaux est quasiment forfait ?
Je doute que Antonetti veuille chambouler le onze type victorieux de Boulogne-sur-Mer. Déjà que les présences de Br. Cheyrou et de S. Marveaux sont compromises. Soit Sow ou Kembo-Ekoko sur le coté gauche...
Cheyrou et Marveaux forfait. (site off)
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Bon bah voila. Inamoto va avoir quelques matchs pour prendre sa chance. S'il ne satisfait pas rapidement, on pourrait voir M'Vila débarquer plus tôt que prévu.
Pour l'instant Anto fait plus confiance a Inamoto ( Mvilla n'était même pas dans le groupe pour Boulogne!). Aprés Mvilla pourrait avoir sa chance en cour de match. J'ai l'impression aussi que vous avez tous oublié qu'on a recruté un autre milieu de terrain cet été : Dombia. Il pourrait passez devant Mvilla pour Anto ( il me semble qu'il a plus joué avec l'équipe première pendant les matches amicaux!
Ca me parait tès peu probable pour Doumbia. Mais on sait jamais. Par contre je crois qu'il avait joué à peu près autant que M'Vila pendant les matchs amicaux.
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:21:15)
Ouais mais ça change rien au final, Doumbia a eu l'occasion de convaincre Antonetti alors que Mvilla non.
Et puis ils n'ont pas le même profil. Doumbia a plutot l'air d'un pur Mdf dans le genre M'bia, Diarra et Cie. M'Vila est plutot, je crois, un milieu relayeur non?
Donc Antonetti prendra peut être le profil qu'il préfère.
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:21:20)
Inamoto a l'occasion de prendre une place de titulaire mais il ne faut pas qu'il se loupe contre Nice parce-que Tettey sera sans doute present contre Marseillle.
Raaaah moi qu'espérais une confirmation de Sylvain Marveaux, voilà qu'il faut attendre. J'espère qu'il ne se blessera plus durant la saison
Rouges et noirs : ensemble pour la victoire.
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.99 KiO (Pic : 777.89 KiO) ]