Vous n'êtes pas connecté.
Qu'on le laisse tranquille à présent notre petit Japonais...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Emerson personne ne le connaissait, la Anto il le connais son pti japonais, il l'a coaché et il l'a surement pas fait venir pour le vendre aussitôt.
Emerson le coach a vu qu'a l'entrainement il touchait pas une bille il a donc même pas jugé bon de le faire joué. donc quit a ne pas jouer autant le vendre avant qu'il ne perde sa valeure.
Ina on l'a eu gratuit même si il est pour l'instant pas au top et en dessous de Cheyrou on le garde en remplaçant si il s'adapte et retrouve un bon niveau il sera titulaire (même si j'aimerai que Mvila perce cette année)
Je viens de relire les remerciements des sup. de Francfort,il était apprécié.Ce qu'ils regrettaient
c'était ses nombreuses blessures ..Il faut lui laisser le temps de s'intégrer et les Japonais ne font pas que du Sumo ou du Judo. Et physiquement il doit avoir du répondant, le foot Teuton ne fait pas dans la tendresse !!
enfin c'est quoi cette rumeur inamoto..?.c'est tellement incroyable si c'était vrai...comment on peut balancer un truc pareil alors que le joueur n'est là que depuis 1 mois et demi....maintenant y'a pas de fumée sans feu..si c'est arrivé dans la presse c'est que ya quand même un point de départ de vérite non???vraiment curieux...a suivre..."on ne nous dit pas tout (anne roumanoff)"!
" Mais on lit et on entend parfois de Belles C.nneries !! " ( moi ! )
Dans le foot c'est bizarre mais il y a souvent de la fumée sans feu...
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
Tu l'as dit, bon gars
Qu'on le laisse tranquille à présent notre petit Japonais...
Surtout qu'il a un prénom déjà à connotation assez fulgurante!
^^
Dernière édition de: Loïckrrr (13-08-2009 23:59:56)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Si c'est un diesel faut lui laisser le temps de démarrer...
Cheyrou est absent des terrains pour 4 semaines ca va surement permettre de faire jouer inamoto.
tant mieux et c'est aprés les 4 semaines que l'on pourra juger notre japonais à moins que tettey revienne directement comme titulaire
tant mieux et c'est aprés les 4 semaines que l'on pourra juger notre japonais à moins que tettey revienne directement comme titulaire
Vaut mieux le juger avant le 31 aout
http://www.youtube.com/watch?v=je5FAL78Gzkb
Le roni japonnais ! Il faut lui laisser un temps d'adaptation , rappelé vous de Hansson il y a 2
ans ...
Dernière édition de: gadjo (15-08-2009 23:44:20)
c est sûr , je pense qu avec du temps de jeu et de la confiance il pourrait être pas mal
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Si il continu à tacler dans tout les sens comme un con il ne va pas en avoir beaucoup de temps de jeu.
Il n'empeche que son expulsion est loin d'etre évidente (sur le 1er jaune) et qu'avant ca il était l'un des meilleurs rennais.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Un des meilleurs rennais????? Il n'y pas un peu pour quelque chose sur le but.....
Je le trouve gros le japonix.... Je suis le seul ou c'est un fait effectivement????
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Je pense qu'il faut encore attendre un peu quand même avant de se faire un avis. Déjà qu'il est encore en phase d'adaptation, jouer un match avec une chaleur comme ça, c'est pas le mieux.
De toute façon pour moi c'est un joueur de complément, les titulaires seront certainement Lemoine (quel match ce soir ! ) et Tettey.
Un des meilleurs rennais????? Il n'y pas un peu pour quelque chose sur le but.....
Il se fait autant enrhumé que Lemoine nan ? Mais bon Lemoine est breton alors on oublie.
A part Ben Saada personne n'y est pour quelque chose sur le but Niçois.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Peut-être aussi Mangane qui n'a pas l'air pressé de faire écran face à Ben Saada.
mangane et hansson n'y sont pour rien. Il y avait un 2 contre 3...Ils pouvaient rien faire.
Ils n'auraient pas pu faire pire, la preuve il y a eu but.
Par contre je ne mets pas tout le poids du monde sur eux, mais disons que je ne les mets pas non plus dans le camps des innocents, et Mangane plus qu'Hansson qui couvrait vraiment une zone très chaude, car je pense que notre Sénégalais aurait du sortir plus vite.
nicoboul22 a écrit:Un des meilleurs rennais????? Il n'y pas un peu pour quelque chose sur le but.....
Il se fait autant enrhumé que Lemoine nan ? Mais bon Lemoine est breton alors on oublie.
A part Ben Saada personne n'y est pour quelque chose sur le but Niçois.
C'est Boca qu'il enrhume.
C'est surtout Bocanegra qui se fait méchamment enrhumé sur le controle orienté de Ben Saada et il fallait certainement pas compter sur sa pointe de vitesse pour rattraper le nicois, d'autant qu'ensuite, Hanson devait choisir entre aller sur Saada et partir à gauche combler la désertion de Boca et où se trouvait Rémy.
edit: ah, devancé par Guema
Dernière édition de: SiMoY (16-08-2009 21:13:21)
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Bien sûr, mais ça je ne l'ai pas noté, c'est du Boca.
Edit :
Même lui le dit :
Ben Saada a dit :
et comme je ne subis aucun pressing, j'ai décidé de tenter ma chance.
Dernière édition de: Roskaï (16-08-2009 22:04:59)
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.23 KiO (Pic : 764.13 KiO) ]