Vous n'êtes pas connecté.
Ben oui, tu penses pas que tu vas te faire escroquer par le site officiel, quand même?
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
Je marche quelquefois avec ce type de billet, et ça marche nickel, pas de soucis à se faire là dessus.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Merci beaucoup , enfin je pourrais y aller tranquille =')
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
Petite question , J'ai acheter mes places pour Rennes-Marseille il y a 2 semaines , sur le site de stade rennais , Il m'ont envoyer un accuser de réception sur ma boite Meil ou il me disent d'imprimer les pièces jointes , j'ai tout imprimer , Mais bon je ne sais pas si je vais passer avec une simple feuille ? Merci de me répondre , roazhon-29
C'est un peu le principe en fait Plie-les en fonction des pointillés, ça prend moins de place et comme ça, plus simple à utiliser avec le code barre.
Dès que j'achète des place, j'utilise e-ticket, je n'ai jamais eu de problème.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
mercii :biglol:
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
très aimable comme réponse Juju
(Laurent si tu me lis, je te dédicasse ce post )
je cherche une nana....
Bah quoi? C est pas le sujet "Ici on parle de tout et de rien !" ????
But de Fauvergue... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je cherche une nana....
tu n'as pas choisi le meilleur forum pour çà !!
Je suis déjà prise - Désolée.
on peut toujours essayer!!!!!
Rodi est avec moi, donc cherche pas.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Rodi, fais pas ta mijorée, tout le monde ici sait que tu cumules les conquêtes ^^ et Scan est partageur ...
Yannos > j'ai bien peur que tu te rendes rapidement compte que les nanas sont quasi inexistantes ici, mais bon tu peux tjs tenter le coup avec Rodi
Dernière édition de: MarieBzh (13-08-2009 22:12:56)
les nanas sont quasi inexistantes ici
Et quand bien même elles existent, eh bien... faut s'accrocher, quoi.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
j'hésite à me sentir viser par ton msg là ...
à moins que tu ne parles de Rodi
Arrête de te sentir tout le temps visée par mes posts, à force je vais finir par croire que t'es plus parano que moi...!
Dernière édition de: Scandalous (13-08-2009 22:17:54)
à chaque fois que tu sors un truc comme ça, tu cites mes posts ... j'ai de quoi me méfier !!!
c'est bien pour ça que j'ai précisé "j'hésite [...]"
je voulais pas foutre la merde !!!! lol
Courage Soun, et n'oublie pas de prendre une bouteille de jus de cornichons avec toi.
Et pour moi ça va être la même, je déménage de Reading vers le sud de l'Angleterre dans une semaine et ce soir c'est ma leaving party, en meme temps que celle de 2 de mes colocs qui changent de taf et de ville en même temps.
Before à la maison avec toutes les bouteilles qui restent de la dernière House Party, Tournée des Pubs en mode Diagonale de la rue de la soif, After à la maison avec le reste des bouteilles...
Give me some Gurkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins!
Bon, j'm'apprête à partir pour le rassemblement de motos de Porcaro, ça sent la grosse orgie sur fond de rupteurs et de heavy metal.
Qu'est-ce qu'on va se mettre...
Ah c'est le rassemblement pour bénir les motos, c'est ça? Ya de tous les publics alors(?), parce que mon oncle y va tous les ans et le mode orgie c'est pas son truc (ou alors il cache bien son jeu).
"Et but"
Xavier Gravelaine
Bon, j'm'apprête à partir pour le rassemblement de motos de Porcaro.
J'y serais aussi tient demain...
Oui, c'est le rassemblement ou il est possible de bénir sa moto le matin.
J'viens d'avoir mon plateau moto. Quatre A.
La circulation dans une semaine et c'est bon!
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.12 KiO (Pic : 769.02 KiO) ]