Vous n'êtes pas connecté.
et non Gus, c'est en ce moment même et tu viens de louper le 1er but des Français
Bon, premier but pour Gignac en équipe de France, tant mieux pour lui. On a eu du mal, ils défendent, défendent, défendent.
Edit : Et sinon, c'est quand qu'il arrête de sucer son pouce?
Dernière édition de: Zvon (12-08-2009 18:45:24)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai de la chance...les 3 minutes que j'ai vu du match il y a le but...sinon je me doute que ça doit être un vrai pensum entre nos "artistes" et les Féroens.:biglol:
Et sinon, c'est quand qu'il arrête de sucer son pouce?
Que veux-tu qu'il suce sinon... ?
Beau but d'attaquant en tout cas.
Putain Anelka il glande quoi là?
Si y avait eu Horau avec les ballons qui passent devant le but et le gardien qui sort pas ça ferait 3 ou 4-0.
Sinon, Sagna comment il doit trop se faire chier (je parle même pas de Gallas, Escudé et Lloris).
En gros à part Gignac, Malouda, Diarra et Evra y a rien.
@Kenjizz
C'est clair, Anelka est à sortir... Loïc Rémy serait certainement meilleur que lui.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Toulalan fait de la grosse merde aussi. Dès qu'il a le ballon on dirait qu'il va trébucher et la donne en toute urgence vers l'avant, du coup la passe est foireuse.
J'aime bien Gignac sur ce match.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
A quand Anto sélectionneur des bleus? (quand il aura amené Rennes champion grâce à son jeu offensif flamboyant )
sinon, on se fait ch*er! hein!?
En tout cas le programme de Téléfoot de ce Dimanche annoncé par CJP a l'air méga-alléchant :
- Lyon
- Bordeaux
- Marseille
- PSG
- Rencontre avec les entraineurs de Lille, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Lyon et Paris
- ITW de Ribéry
- ...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
pfff, ils vont chier, ils veulent faire tout, tout seul, passer votre ballon merde.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et Gourcuff qui fait n'importe quoi.
En tout cas, on soigne drôlement le goalaverage!
Faut dire que personne n'a gagné par plus de 2 buts et ils défendent pas mal.
Bah oui, on a gagné donc il est satisfait logique. Même si aurait pu (du) gagné +. Faut dire, que beaucoup de joueur n'ont pas repris leur championnat.
Gignac, ce crack !
Mon C-R, à chaud.
LLORIS (5) : Titulaire à la place de Mandanda (pour combien de temps ?), le gardien français a pratiquement été au chômage technique tout le match. Comme on pouvait sy attendre. A revoir face à une opposition dun autre calibre.
SAGNA (5) : Peu tranchant dans ses montées, le Gunner a privé les Bleus dun atout offensif supplémentaire. Un peu plus entreprenant en seconde période.
GALLAS (5) : le capitaine français a surtout passé son temps à jouer des duels aériens. Logique, devant une formation adepte du jeu long et dangereuse uniquement sur coups de pied arrêtés.
ESCUDE (5,5) : à linstar de son compère de la charnière centrale, lancien Rennais a surtout fait le boulot dans les airs. Son jeu long précis a apporté une solution de plus dans les offensives françaises.
EVRA (7) : face à une équipe regroupée, larrière gauche mancunien a surtout essayé dapporter offensivement. Cétait son rôle et il la parfaitement rempli. Son centre précis pour Gignac aurait mérité meilleur sort (21e). Lun des Français le plus en jambes, notamment dans le premier acte.
L. DIARRA (5,5) : Solide à la récupération, il aurait pu faire preuve de davantage dallant offensif. « Lass » sera bien plus utile face aux Roumains et en Serbie.
TOULALAN (6) : Une fois nest pas coutume, lancien Nantais a été dangereux offensivement. Il aurait pu inscrire son premier but sous le maillot tricolore sur une frappe trop décroisée (51e). On la vu sessayer à des frappes de loin, judicieux pour faire sortir le bloc adverse.
GOURCUFF (6,5) : La qualité de passe du Bordelais a été précieuse. Très disponible, le Bordelais a alterné jeu long et jeu court et a souvent fait preuve dun altruisme opportun. Moins en réussite lorsquil a fallu trouver un angle de tir.
MALOUDA (6,5) : Lancien Lyonnais a souvent délaissé son côté gauche pour pénétrer dans laxe. Passeur décisif sur le but de Gignac. A la réception dun amour de ballon de Gourcuff, le milieu a vu sa tête rater le cadre dun cheveu (63e). Match convaincant. Remplacé par Ribéry (65e) qui, même à court de forme, apporte son dynamisme.
ANELKA (5,5) : Une frappe en pivot du gauche au-dessus (13e), un tir trop mou à côté (30e), une tête dans les airs (77e), une nouvelle frappe écrasée à droite du but (90e) Lattaquant français a manqué dadresse mais na pas rechigné dans les duels. Physiquement au point, mais trop maladroit.
GIGNAC (7,5) : Son entrée en jeu face à la Lituanie en avril avait été concluante. Sa première titularisation a été décisive. Son but, consécutif à un bel enchaînement dos au but, soulage les Bleus. Très à laise lorsquil sest déporté sur le côté gauche pour trouver des espaces. Le poison des défenseurs féringiens.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
En tout cas, il faut le gagner ce match et je sens que ça va pas être facile.
Et quand j'ai dit ça, il y en a qui se sont foutus de moi !!! Je m'en doutais que l'on aurait pas gagné 5-6 à 0 comme le pensaient certains. Il faut toujours se méfier avec l'EDF maintenant.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Roy, tu met 6 à Toulalan et 5,5 à L.Diarra?
J'aurais mis l'inverse. Ca me paraissait évident.
Ca fout toujours la merde les notes ^^
Je file une prime à celui que j'estime avoir été le plus dangereux (ou le moins inoffensif).
Et encore t'es gentil.
Toulalan a joué comme une lente ( ça gratte au début mais ça finit au fonds du peigne)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Il a mal joué. Point.
Sagna a souffert de la comparaison avec Evra, surtout en première mi-temps...!
Diarra j'aimerais le voir plus souvent dans la surface adverse. Dans ce match, y a la place de foutre le dawa devant le goal sans craindre une contre-attaque.
Kenjizz, ce sera notre demi-point de la discorde
[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.48 KiO (Pic : 768.38 KiO) ]