Vous n'êtes pas connecté.
nicoboul22 a écrit:La vidéo de Le tissier qu'il conseille est de toute beauté!!!!
j'arrive pas à lire la video...
Ohh incroyable ce joueur c'est un pagis puissance 10
http://www.youtube.com/watch?v=FSsdfe4Z69g si dreo passe par là :love:
Il a pris sa retraite en 2002.... :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Et ben qu'il revienne il a que 40 ans c'est pas grave
Dernière édition de: naw (11-08-2009 23:47:22)
Kévin Anin est un milieu offensif d'après ce que j'ai pu lire. Il est suivit par Rennes, Sochaux et Toulouse depuis un petit moment. Le remplaçant de Thomert ?
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Dréossi nie pour Anin. Selon Jean-Pierre Louvel, le président du Havre (L2), le Stade Rennais aurait contacté le milieu défensif Kévin Anin (23 ans), l'une des révélations havraises de la saison dernière. Une information démentie par le manager général rennais. « C'est un joueur intéressant, mais le recrutement est clos. Il n'y a pas eu de contact. »
Ouest-France
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Oui, c'est un milieu offensif qui a évolué sur le coté droit du milieu de terrain havrais toute la saison dernière.
C'est étonnant dans le sens où nous sommes déjà fournis dans les couloirs offensifs. Cela peut-être une solution en cas de départ de Thomert, mais je doute quand même de cette transaction.
Et puis 1,90m ! Un beau bébé ce Anin.
A moins de faire jouer Bangoura à gauche et mettre marveaux dans l'axe, je ne vois pas l'intérêt de recruter ce joueur, aussi bon soit il. Et puis derrière, il y a Kembo et Sow qui peuvent et doivent jouer à ces postes.
Le seul poste ou l'on pourrait se poser la question d'un renfort, est le poste de milieu offensif, un petit Rasmus Elm m'aurait fortement plu.
Mais avec la présence de Tettey, Cheyrou, Lemoine, Mvila, Inamoto, Leroy, voire Doumbia pour seulement 3 places dans ce milieu de terrain, il ne faut pas s'attendre à une arrivée.
Sauf départ surprise d'Ina ou Cheyrou, le mercato est clos. Dréossi n'est pas du genre à mentir sur ces choses là.
Il ne faut pas oublier qu'il a 23 ans, on a toujours des jeunes du centre très bon et qui ont 20,21 ou 22 ans max qui sont près à percer, l'an prochain Brahimi, Lasimant et Camara reviennent dèjà. On a aucun intérêt à claquer 3M pour un mec de 23 ans qui viendra pour être remplaçant sachant qu'on a plusieurs jeunes talentueux qui ne demandent que du temps de jeu en équipe première.
Mais faut peu etre aussi prévoir les départs de la saison prochaine et tous les jeunes prétés seront pour certains en fin de contrat a rennes.
N'GOM CAMARA Ousmane
Ce nom ne vous dit certainement rien et à moi non plus... En tout cas, le site de L'EQUIPE par je ne sais quel bidouille affiche ce joueur de 34 ans (:/) parmi les arrivées certaine à Rennes. Le site l'indique également dans la page effectif. Bref, à mon avis c'est sûrement une erreur de leur part (confusion avec Abdoul Camara peut être) mais je préfère l'indiquer ici au cas où ce serait vrai...
Sinon on était intéressé par ce joueur Prince Tagoe. Avec Savidan, on a eu le nez fin en évitant finalement les deux cas de l'été...
Problème cardiaque pour Tagoe
Même pas deux mois après son arrivée à Hoffenheim, Prince Tagoe va repartir. Un problème cardiaque aurait été diagnostiqué à l'attaquant ghanéen de 22 ans lors d'une visite médicale passée il y a deux semaines. Hoffenheim a expliqué que le joueur ne pouvait pas exercer son métier normalement en raison d'une situation de santé mais n'a pas voulu précisé la gravité de son état.
Dernière édition de: Squalus Dali (12-08-2009 16:40:25)
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Oui ça doit être une boulette de l'Equipe, même Wiltord fait parti de l'effectif rennais
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
"Pierre, qu'en est-il du recrutement du Stade Rennais FC ?"
"Notre recrutement est a priori bouclé. Mais nous restons à l'affût dune opportunité dici la fin du marché des transferts".
Source site off
Ben, comme quoi Antonetti et Dréossi naviguent sur la même vague.
Dernière édition de: Loïckrrr (12-08-2009 19:03:48)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Après seulement 2 mois de coopération ca vaut mieux !
Selon France Football, Guingamp voudrait recruter Sylvain Wiltord, qui s'entraîne actuellement avec la réserve du Stade Rennais. Le champion d'Europe 2006, qui a joué 19 matches en Ligue 1 la saison passée avec Rennes et Marseille, aurait été séduit par le discours de Noël Le Graët, le président costarmoricain.
On est pas la deguiser en chou fleur pour se faire brouter le cul par des lapins!!!
Petite liste exhaustive des endroits "Branchés" de Gwengamp :
- La Plantation : Boîte de nuit à Plouisy (3 Km du stade)
- Le Starway : Boîte de nuit / Pont Ezer - Guingamp (vers Plouisy)
- Le Green's : Restaurant Dansant / Proche de la gare - Guingamp
- Le Campbell's : "Pub" ouvert jusqu'à 3 heures le week-end - Rue Saint-Michel / Guingamp.
Bonnes veillées nocturnes mon cher Nino, tu vas t'éclater... !
Nino à la plant'
j'veux voir ça!
Le Delikat: 2 heures de route.
En plus, la L2, ça joue le vendredi soir, ça lui laissera le temps de faire la route le samedi
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
C'est que ça lui va bien le maillot du Real à notre Grand Petter
Mais non, il restera bien chez nous! Je vais du reste de suite ouvrir un Pari.
Petter Hansson sera le premier capitaine Rennais à soulever un trophée depuis 1971, et ce dans les 3 prochaines années.
Si cela n'arrive pas, je m'engage à remplacer mon avatar par le logo du FC Nantes pendant les 3 mois qui suivront son départ du SRFC.
remarque si il part au real il aura une grande chance de soulever un trophé cette anné ou l'année suivante vu l'équipe de fou qu'ils ont
C'est que ça lui va bien le maillot du Real à notre Grand Petter
Petter Hansson sera le premier capitaine Rennais à soulever un trophée depuis 1971, et ce dans les 3 prochaines années.
Si cela n'arrive pas, je m'engage à remplacer mon avatar par le logo du FC Nantes pendant les 3 mois qui suivront son départ du SRFC.
Je tiens le pari
Rouges et noirs : ensemble pour la victoire.
Selon France Football, Guingamp voudrait recruter Sylvain Wiltord, qui s'entraîne actuellement avec la réserve du Stade Rennais. Le champion d'Europe 2006, qui a joué 19 matches en Ligue 1 la saison passée avec Rennes et Marseille, aurait été séduit par le discours de Noël Le Graët, le président costarmoricain.
A priori, non :
Wiltord à Guingamp ? Le Graët dément
Dans son éditon à paraître vendredi, France Football publie un article intitulé "Guingamp veut Wiltord". Noël Le Graët, le président guingampais, dément tout contact avec le joueur sous contrat avec le Stade Rennais
Rennes.maville
Dernière édition de: MarieBzh (13-08-2009 20:08:43)
Puchkin a écrit:C'est que ça lui va bien le maillot du Real à notre Grand Petter
Je tiens le pari
moi aussi, sachant qu'il va probablement partir l'année prochaine pour rentrer en suède, la pression est cette année.
L'équipe qui parle d'un possible retour de Wiltord....
Entre le re départ de Ina et le re retour de Nino ils ont assuré l'équipe cette semaine!!!
Quoi que à la limite un retour de Nino est plus probable qu'un départ de Ina.
[ Généré en 0.132 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.99 KiO (Pic : 784.89 KiO) ]