Vous n'êtes pas connecté.
Défaite Nantaise 1 à 0.
Nantes déjà reléguable .
Dernière édition de: Grig (10-08-2009 22:26:43)
Ah ça fait plaisir cette défaite. Les ptits nantais s'améliorent quand même, ils ont pris qu'un but ce soir.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
C'est marrant, les Rennais disent souvent en ce moment: "aller jouer votre L2, vous ne méritez pas qu'on s'intéresse à vous, nous on ne regarde que la L1" et blablabla, mais on voit quand même que vous nous suivez
Pour résumer, un match pas si mauvais de la part du FCN, Caen a été supérieur en première mi-temps, même si on s'est créé quelques situations avec une vendange d'Abdoun (pourtant très combatif hier soir)... En deuxième, une meilleure partie des canaris, N'Diaye trop esseulé en attaque, donc les occasions revenaient plus aux milieux, Abdoun vendange acte 2... Curieusement, l'entrée de Klasnic et le passage en 4-4-2 fut moins productif. Bref, un nul n'aurait pas été illogique, Nantes a eu autant d'occasions que Caen, perdre 1-0 là-bas n'est pas dramatique, il faudra confirmer qu'il y a du mieux dès Vendredi
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:17:14)
Oui et puis vous avez beau nous considérer comme de la m...., cela ne t'empêche pas de venir sur notre forum
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Pour avoir vu le match, Caen a aussi vendangé de vraies occasions de 2 ou 3 à 0. Le nul aurait été immérité (et je ne suis pas partisan, malgré ce qu'on pourrait penser), mais les propos de Rorh sont hilarants. Nantes était en dessous, et à largement été maitrisée par Caen.
les propos de Rorh sont hilarants.
Peut-être, mais pas autant que la couleur de ses cheveux. Il a perdu un pari Gernot, ou quoi? Comment tu veux être crédible auprès des joueurs avec ça sur la tête, c'est pas possible.
"Et but"
Xavier Gravelaine
http://www.rennes.maville.com/actu/actu … N_actu.Htm
Quand j'ai vu défiler la dépêche Nantes-Leeds, j'me suis "tiens, y'a eu un tirage au sort en Europa League".
Et en fait non, c'est juse une liaison aérienne entre Nantes et Leeds :hermine:
Héhé! Et oui, Leeds en Division One (3ème niveau), Nantes en L2, mais aussi Le Stade de Reims, Nottingham Forest ou encore le FC Saint Pauli et Munich 1860 participent à la C12, la Coupe d'Europe des Clubs qui étaient super forts et qui se sont cassé la gueule
A la vitesse ou il dégringole , ils seront vite fait en cfa ^^:D
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
Héhé! Et oui, Leeds en Division One (3ème niveau), Nantes en L2, mais aussi Le Stade de Reims, Nottingham Forest ou encore le FC Saint Pauli et Munich 1860 participent à la C12, la Coupe d'Europe des Clubs qui étaient super forts et qui se sont cassé la gueule
Nottingham Forest , ce club de ma jeunesse (5 ou 8 ans je ne sais plus, enfin on les voyait à chaque fois sur Stade2 de Robert Chapatte)
Sérieux c'est désastreux la gestion débilo-economico-sportive du staff actuel du FC Nantes (Atlantique). Plutôt que de choper la voiture de Barthez, il vaudrait mieux cramer celle de Kita ( et mettre une tête à Praud et à Larièpe))
Si Roy Keane pouvait reprendre ce club, ce serait cool
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Pas pour cette fois DV, il a repris Ipswich Town, le club que Bobby Robson a porté jusqu'à la deuxième place en Premier League et à la Coupe de l'UEFA il y a une grosse vingtaine d'années....
Et qui jouent en Championship avec Nottingham, Newcastle et les deux Sheffield entre autres...
Avec de bonnes chances de promotion, Ipswich est régulièrement en haut de tableau voire en play-offs depuis leur descente de Premiership il y a 7 ans (je crois)
Dernière édition de: Puchkin (11-08-2009 17:49:30)
Pour avoir vu le match, Caen a aussi vendangé de vraies occasions de 2 ou 3 à 0. Le nul aurait été immérité (et je ne suis pas partisan, malgré ce qu'on pourrait penser), mais les propos de Rorh sont hilarants. Nantes était en dessous, et à largement été maitrisée par Caen.
Mouais. Nantes a eu la place d'ouvrir le score ou d'égaliser. T'es sévère je trouve.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Oui, avec notamment un Thebeaux totalement perdu sur la plupart de ses sorties, manque de détente et de communication avec ses défenseurs.
Mais sincèrement Caen a quand même été plus dangereux et un nul n'auraient pas forcement été juste pour Caen quand même. Et niveau jeu, Caen a essayé, mais ca c'est autre chose !
Pour Nantes, Abdoun pas mal en effet, mais pour Caen leur numéro 11 prêté par Auxerre a fait très mal à la défense nantaise !
Bref Caen a essayé de jouer et Nantes a essayé de répondre sans véritable fond de jeu.
Sur l'interview d'après match Rhor assez ridicule j'ai trouvé. Comme l'impression qu'il n'avait pas encore analysé le match, du coup il sort un truc méga bateau...
Grig a écrit:Pour avoir vu le match, Caen a aussi vendangé de vraies occasions de 2 ou 3 à 0. Le nul aurait été immérité (et je ne suis pas partisan, malgré ce qu'on pourrait penser), mais les propos de Rorh sont hilarants. Nantes était en dessous, et à largement été maitrisée par Caen.
Mouais. Nantes a eu la place d'ouvrir le score ou d'égaliser. T'es sévère je trouve.
c'est clair, en terme d'occasions, Caen en a une où Toudic et contré par Shereni dans les 16 mètres, le but, et le sauvetage de Jarjat sur la ligne. Côté Nantais, les deux vendanges de Abdoun et la glissade de N'Diaye sur le corner... On y ajoutera le but refusé, où chacun se fera son opinion quant à savoir si le but est valable ou non, pour moi, Thébaux rate bien sa sortie, s'écrase sur Shereni qui ne peut sauter pour prendre la balle, donc il peut y avoir but, parce que si on considère que chaque fois que le gardien touche un joueur adverse, il y a faute contre l'adversaire, les corners ne servent plus à rien
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
Ouais très beaux maillots Sankt Pauli d'ailleurs ! :-))
c'est eux qui ont inventé "la chenille" pour fêter un but. Plus tard repris par le FC Metz.
vieux souvenirs d'équipe du dimanche.
Abonnés à Nantes malgré eux
Des supporters nantais ayant résilié leur abonnement ont vu leur compte débité pour la nouvelle saison.
Le FC Nantes chercherait-il à gonfler les chiffres en ce qui concerne le nombre dabonnés ? Ou bien se serait-il résolu, dans un climat quelque peu tendu avec son public, à obliger les supporters à venir au stade ? En tout cas, une erreur au niveau de la billetterie a eu pour conséquence de comptabiliser comme abonné des supporters ayant pourtant décidé de résilier leur adhésion. Plusieurs supporters ont eu la mauvaise surprise de voir leur compte débité pour la nouvelle saison, révèle Ouest-France. Le club a fait son mea culpa et a promis de réparer cette maladresse.
Valar morghulis !!
Ils devraient mettre des supporters en carton pour remplir leur stade, comme on a fait à Rennes à une époque parce que trouver du monde pour voir un Nantes Arles-Avignon, bon courage!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
[Mode blague pourrie on]
Mais, ils sont pas déjà en carton, les supporters de Nantes?
[Mode blague pourrie off]
Je la vois pas la blague là...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je savais que quelqun allait la faire celle la
Ils devraient mettre des supporters en carton pour remplir leur stade, comme on a fait à Rennes à une époque parce que trouver du monde pour voir un Nantes Arles-Avignon, bon courage!
Tu plaisantes j'espère ?
Un duel Romain Elie face à Stéphane Darbion !!!
Ou encore Jean-Christophe Vergerolle face à David De Freitas ! Ca c'est du rêve.:D
Nous pouvons même ajouter un moment d'émotion avec le retour de Sébastien Piocelle à la pataugeoire (et ouais il joue à Arles maintenant surprenant !)
C'est au sujet du gamin.... Sébastien Piocelle.;)
Enfin notons que l'ancien niçois Abdelmalek Cherrad est à la pointe de l'attaque arlésienne.
Enfin notons que l'ancien niçois Abdelmalek Cherrad est à la pointe de l'attaque arlésienne.
Ainsi que l'ancien rennais (entre autres , Arles doit être son 22ème club) Kaba Diawara. N'empêche qu'à l'époque, il nous a bien sauvé la mise, le Kaba!
Dernière édition de: Robert Chapatte (12-08-2009 16:50:10)
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
Nantes : anomalie cardiaque pour Bekamenga ?
13/08/2009 - 11 h 00 - Benjamin Khaldi
Christian Bekamenga nest plus apparu dans le groupe du FC Nantes depuis sa blessure, une élongation contractée lors de la préparation davant-saison. Mais vu la durée de lindisponibilité du joueur, on sinterroge sur la réelle cause de son absence.
La dernière rumeur du côté de la Jonelière, relayée par Ouest-France, voudrait que Christian Benkamenga souffre dune anomalie cardiaque. Un problème détecté lors des tests passés en juillet dernier. À lépoque, Gernot Rohr avait reconnu que son joueur avait « une fréquence cardiaque un peu élevée après le test deffort. »
une mauvaise nouvelle de plus pour eux
[ Généré en 0.050 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.05 KiO (Pic : 781.95 KiO) ]