Vous n'êtes pas connecté.
Le Camara sera sans doute un bon Camarade de Classe pour le SRFC!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Il n'y a pas que Razza qui est chaud apparemment ce soir !
Dernière édition de: Roskaï (07-08-2009 21:52:54)
Juste pour précision. Son prénom usuel c'est Abdoul, Razzagui ou c'est juste que Razza est son surnom?
Je demande parceque l'on a souvent des surprises d'ordre avec les noms, spécialement ceux d'origine africaine ou asiatique.
Dernière édition de: Puchkin (07-08-2009 21:55:31)
Beaucoup l'appellent Razza, c'est tout ce que je sais, pour le reste finrod saura beaucoup mieux te répondre.
Une razzia est une attaque, une incursion rapide en territoire étranger, dans le but de faire du butin1. Le terme provient du mot arabe ġazwa (غزو : raid ; invasion ; conquête).
Cela me plait comme explication.
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
camara a marqué ce soir pour vannes le troisieme but ...
il va cartonné la bas je le sens.....
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:13:20)
Pas grave, il en mettra bien des buts Abdoul.
Mais oui ... si tel est le but de sa vie s'il n'Abdiqu'oule pas.
Dernière édition de: Loïckrrr (07-08-2009 23:06:15)
Tiré par les cheveux quand même là!
Allez.....on va dire que ça passe!
J'en ai chier pour trouver cette misérable galipette de jeu de mots mauvais ...
Pfff... faut vraiment que je me trouve une nouvelle activité.
Clermont semble satisfait de la 1ere entrée en jeu de Brahimi. Quelques déclarations...
"-Brahimi qui réussit 9 dribbles sur 10 et 9 passes sur 10. Je pense qu'il faut vraiment organiser le jeu autour de lui !"
"Bonne rentrée de Brahimi, bien sur il faut quil saméliore mais on voit quil a de la qualité."
-"les rentrées de brahimi, armand et darchy qui ont apporté du danger j'ai trouvé"
C'est bien pour Brahimi, son entrée a l'air d'avoir été intéressante. Et c'est normal qu'il débute en tant que remplaçant étant donné qu'il n'a pas fait la préparation avec Clermont. Je crois beaucoup en lui, il reviendra encore plus fort l'année prochaine et en plus, avec les départs quasi-assuré de Leroy et Pagis, il pourra évoluer en tant que meneur de jeu, son poste de prédilection.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
On a un lien particulier avec Clermont?
Je viens de remarquer quelque chose au niveau des contrats des joueurs de l'effectif. En effet, il semble que les joueurs prêtés devront remplacer les joueurs dont le contrat expirera l'été prochain. Je pense qui ce qui est pensé par nos dirigeants c'est : "le joueur prêté fait ses preuves alors on ne prolonge pas le joueur en place, dans le cas contraire, on prolonge le joueur en place et on reprête (vend) le joueur de retour de prêt."
Détail
LE MARCHAND pour remplacer ECHIEJILE (fin de contrat 2010)
BRAHIMI pour remplacer LEROY/PAGIS (fin de contrat 2010)
ONIANGUE pour remplacer CHEYROU (fin de contrat 2010)
LASIMANT pour remplacer SOW (fin de contrat 2010)
CAMARA pour remplacer KEMBO (fin de contrat 2010)
Ces deux derrniers, je ne les conçois pas un instant mais ça participe à ma démonstration.
DEMBELE pour remplacer HANSSON (fin de contrat 2010)
ESTEBAN pour remplacer BRIAND (fin de contrat 2010)
Dernière édition de: Squalus Dali (09-08-2009 12:24:39)
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Ouais, c'est un peu tiré par les cheveux pour certains.
LASIMANT pour remplacer SOW (fin de contrat 2010) : Sow est le remplacant de Briand, volonté de le prolonger.
CAMARA pour remplacer KEMBO (fin de contrat 2010) : Mouais...
Ces deux derrniers, je ne les conçois pas un instant mais ça participe à ma démonstration.
DEMBELE pour remplacer HANSSON (fin de contrat 2010)
ESTEBAN pour remplacer BRIAND (fin de contrat 2010)
Une année de transition en plus, donc un manque dans l'effectif (Sow - Lasimant ; Camara - Kembo etc...)
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:13:32)
J ai pensé a en parler aussi , mais je me suis dis que c etait un peu abusé de se rejouir de la blessure d un mec , pour esperer plus de temps de jeu d un de nos jeunes .
Asa .....me plait beaucoup !
ALors que Esteban devais reprendre a la fin aout il a rejouer samedi et est rentré a la 70 eme et a eu quelque occaz
M'bia restera rennais pour toujours <3
des occaz pour se blesser , c est sur !
Asa .....me plait beaucoup !
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:13:45)
Par contre, le fait que Karaboué s'est blessé sous-entend que Lasimant sera utilisé sur un coté dans un 4-4-2.
Tu confirmeras ou non Finrod, mais Lasimant est plus un attaquant axial même s'il a souvent évolué sur un coté dans les équipes de jeunes au Stade Rennais (Gambardella 2008...).
Après, ce qui est bien, c'est qu'il va accumuler du temps du jeu et en attaque, cela devenait difficile au vue de la concurrence (Allart, Mokaké, Henaini qui est vraiment bon).
Sinon, Brahimi devait participer au match de CFA2 ce week-end avec Clermont mais il a été ménagé pour un petit problème physique.
des occaz pour se blesser , c est sur !
Quand tu n'es pas bien dans ta tete ca ne vas pour ton corps non plus .... A geneve il est bien donc peu de blessure !!!!! un jour on le regrettera ....
M'bia restera rennais pour toujours <3
Un mental de fer dans un Corps fait de Porcelaine... ça finit toujours par casser.
La Ligue 1, c'était trop costaud pour Esteban.
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.06 KiO (Pic : 765.96 KiO) ]